• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

PREAVIS DE GREVE SUR PNEUBOAT!!!!!!!!! 10 Oct 2007 10:53 #209914

Bon, afin de pousser notre ami Jean-Marc et Notre ami Joffrey a nous sortir enfin les reportages des sorties 'chasse au trésor' et 'la rochelle 2007', je vous propose de lancer une grève générale...
Plus de mise à jour de nos pages, plus de réponses au post... ::e-::e-::e-

Une autre solution consisterai à sous-traiter à notre ami XAVIER qui mets sa page à jour avant la fin de la sortie... Xav, t'as le net sur l'arimar????

Bon, sans reportage rapidement, on boycotera également ces sorties l'année prochaine... (euh... peut etre pas, on se puni soit-même..::p-::p-::p-::p-)

Aidez-nous à les obtenir ses put... de reportage....

Salut

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PREAVIS DE GREVE SUR PNEUBOAT!!!!!!!!! 10 Oct 2007 10:55 #209915

Pour Joffrey, le problème est qu'il a pris gout à la pêche, au point de faire 1200km A/R pour une matinée de pêche, alor le reportage ........ ::M-)

Christophe, hpa...dorator :-)

Re: PREAVIS DE GREVE SUR PNEUBOAT!!!!!!!!! 10 Oct 2007 10:58 #209916

Ben je croyais qu'il ne fallais pas répondre aux posts::g-

Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot

Re: PREAVIS DE GREVE SUR PNEUBOAT!!!!!!!!! 10 Oct 2007 10:59 #209917

Salut Chris...

Mais tu n'as pas de patients dans le 22 ??? T'es constamment sur pneuboat ou sur l'eau... (tu me diras, quelle chance???)

Ou alors, tu masses d'une main, tu frappes de l'autre... Attention à ne pas inverser les mains...:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

Re: PREAVIS DE GREVE SUR PNEUBOAT!!!!!!!!! 10 Oct 2007 11:02 #209918

Je viens de créer le cabinet, alors je ne suis pas encore débordé par les patients, mais ça monte, ça monte ::e-

Re: PREAVIS DE GREVE SUR PNEUBOAT!!!!!!!!! 10 Oct 2007 11:05 #209919

Attention tout de même car le cercle de la quadrature est le suivant..

Plus tu as de patient, plus ton bateau peu etre gros et puissant, mais moins tu le sors du port...

Ce serait con que tu sois obligé d'aller acheter les homards et tourteaux au super U.......

A toi de réguler ta pub.. .

Au fait, t'as repris ou créé???

Re: PREAVIS DE GREVE SUR PNEUBOAT!!!!!!!!! 10 Oct 2007 11:06 #209920

Oups, nons seulement le post dérive, et en plus tu m'as écrit 'créer'....::C-::C-::C-::C-::C-

::r-::r-::r-::r-::r-::r-

Re: PREAVIS DE GREVE SUR PNEUBOAT!!!!!!!!! 10 Oct 2007 11:10 #209921

J'ai vendu ma maison et mon cabinet en région parisienne, et j'ai créé un cabinet à Perros, ou plutot NOUS avons créé à 2 car mon épouse est kiné aussi.

C'est assez gonflé mais nous avons fait une étude poussée. Pour le moment c'est calme pour les 2, mais si on prends les 2 clientèles, au bout de 4 mois ça fait un démarrage du cabinet pas mal du tout ::d- Autrement dit, si j'avais créé tout seul j'aurais déjà pas mal de boulot, là je suis quasiment à mi-temps ::e-

Mais c'est clair que du coup j'ai tout de même pas mal de temps, aussi bien pour surfer sur Internet que pour aller en mer ::e-

Re: PREAVIS DE GREVE SUR PNEUBOAT!!!!!!!!! 10 Oct 2007 13:51 #209922

Pour la video de la chasse au trésor voilà le lien , je sais peu mieu faire ::M-)::M-)::r-
video.google.fr/videoplay?docid=-4624525...ype=search&plindex=1

perefourras
perefourras 34

Re: PREAVIS DE GREVE SUR PNEUBOAT!!!!!!!!! 10 Oct 2007 17:28 #209923

moi ça va ::M-)

Arnaud

Arnaud

Re: PREAVIS DE GREVE SUR PNEUBOAT!!!!!!!!! 10 Oct 2007 17:37 #209924

c'est sur Christophe que tu n'as pas choisi la facilité mais je pense qu'entre le prix de vente de l'ancien cabinet et le coût de la création , tu as de quoi voir venir un peu.
Alors soyez pro et honnête (comme tout possesseur de Bombard :^dB}) et dans qq temps tu mettras ton bateau devant la fenêtre du cabinet pour pouvoir le voir.::K+)
Ton initative me met l'eau à la bouche mais...
Si une petite maison médicale te tente , je fais mes valises ::e-

Arnaud ::r-

Arnaud

Re: PREAVIS DE GREVE SUR PNEUBOAT!!!!!!!!! 10 Oct 2007 17:57 #209925

c'est sur Christophe que tu n'as pas choisi la facilité mais je pense qu'entre le prix de vente de l'ancien cabinet et le coût de la création , tu as de quoi voir venir un peu.

C'est évident, maintenant il faut tout de même que le nouveau cabinet démarre, j'ai deux jeunes enfants ::e-

Alors soyez pro et honnête (comme tout possesseur de Bombard ) et dans qq temps tu mettras ton bateau devant la fenêtre du cabinet pour pouvoir le voir.

Pourquoi devant le cabinet, là il a son mouillage devant la maison, je prends mes jumelles et hop je vérifie si tout se passe bine ::e-

Ton initative me met l'eau à la bouche mais...
Si une petite maison médicale te tente , je fais mes valises

????? pourquoi, tu es médecin ???? si c'est le cas contacte moi par mail, un de mes potes généraliste sur Perros cherche désespérément un associé ::e-

Re: PREAVIS DE GREVE SUR PNEUBOAT!!!!!!!!! 10 Oct 2007 18:10 #209926

euh , médecin des dents simplement ::e-
ton pote risque de chercher un bout de temps vu la pénurie ::t-

j'admire quand même ton (votre) courage :a{b), il y a du y avoir qq nuits blanches avant de franchir le pas

Arnaud

Arnaud

Re: PREAVIS DE GREVE SUR PNEUBOAT!!!!!!!!! 10 Oct 2007 20:11 #209927

Salut tout le monde.

Pour le reportage de JO et bien va falloir attendre entre le pineau et autres brevages :^-s} il a du mal ::T-).
Et puis maintenant que les bretons l'invitent à la pêche à la sardine il boude le 17 . Enfin Jo revient à la maison nous avons du poissons et du pineau ::r-:^dB}.

a+ fipou la fripouille::r-

Centaure sa marche Fort.

Re: PREAVIS DE GREVE SUR PNEUBOAT!!!!!!!!! 10 Oct 2007 20:26 #209928

Fipou, tu ne crois pas si bien dire, il revient à Perros ce week-end, uniquement pour pêcher le Joffrey.

Il faut dire que dans le coin nous avons un agent contaminant extrèmement efficace, une sortie en mer pour un cours de pêche avec Le Forban, et hop, le virus est innoculé, je sais j'en ai aussi fait les frais ::B:-) Maintenant je pense pêche, poisson, leurres, cannes moulinets, etc etc c'est grave docteur ??? :rB:+) :Pp:+) :RB:+)

:^dB} ::r- :^-s}

Christophe, hpa...ddict.

Re: PREAVIS DE GREVE SUR PNEUBOAT!!!!!!!!! 10 Oct 2007 20:34 #209929

::S-) Qu'est-ce qu'on me colle encore sur le dos!

En fait, il s'agit d'une revanche ::Y- (thème de Rocky II en background) , la dernière fois faute de préparation nous avions tapissé de leurres une bonne portion des Triagoz, cette fois nous revenons le couteau entre les dents avec la puissance de feu d'un porte-avion et des cannes de concours. On va les éparpiller façon puzzle les pesket ::X-

Trève de plaisanterie, je n'en parlais pas pour ne pas être rattrapé par le sort alors je croise les doigts, pour l'instant ça fait deux semaines que je n'ai pas pris un bar de plus de 40cm, mes drapeaux sont en berne, ma femme veut me quitter et mon chien rigole quand il me voit un leurre à la main ::D-

- A+, Richard -
Richard

Re: PREAVIS DE GREVE SUR PNEUBOAT!!!!!!!!! 10 Oct 2007 20:39 #209930

Richard, Serait ce l'effet magique Gilles44.....

::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)

Re: PREAVIS DE GREVE SUR PNEUBOAT!!!!!!!!! 10 Oct 2007 20:46 #209931

Richard et les autres,

C'est pour cela que nous montons te voir avec FX afin que tu te rappelles bien qu'il y a beaucoup plus nul que toi ::D-::D-::D-
FX et moi, nous aimerions bien attrapper des bars de 40 cm, histoire de rentabiliser l'investissement du matos de compétition. Donc à partir d'aujourd'hui, j'interdits à tout le monde d'aller pêcher aux Triagoz afin de préserver la ressource. Ainsi Richard ne sera plus obligé de divorcer ni de supporter les humiliations de son chien ::M-)

A+
Joffrey.

PS :
Et arrêtez-tous de me faire passer pour un ivrogne, je ne bois que des eaux de régime ::T-)

Re: PREAVIS DE GREVE SUR PNEUBOAT!!!!!!!!! 10 Oct 2007 20:50 #209932

Rassures toi Richard, le week end dernier avec les weathermen, on a fait deux mini lieus, dont un pour Thierry, pris par la soute à mazout, et Sylvain lui n'a fait que jardiner les laminaires toute l'après midi ::S-)

Super rentable comme après-midi. :M:+)

Mais bon les potes il ne faut pas que Richard vous enmène aux Triagoz, il faut qu'il vous enmène sur ......... (enfin bref, là où il m'a fait faire un gros lieu et deux bars de plus de 55cm en 10 minutes :^dB} )

Christophe, hpa...ddict.

Re: PREAVIS DE GREVE SUR PNEUBOAT!!!!!!!!! 10 Oct 2007 20:51 #209933

Mais bon, Joffrey la dernière fois tu daisais que les eaux de régime ce n'était pas ta marqaue préférée :sc))

Christophe, hpa...ddict.

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner