SUJET :

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 11:49 #169485

Bon allez les gars, relax tout le monde ya pas de quoi pêter les plombes.

Tout le monde s'est expliqué.

Quand on ne connait pas un forum, on peut y comettre des maladresses, et il faut avouer que bien souvent on n'a pas droit à l'erreur.

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 11:57 #169486

Cleanmix,

Je t'accuse d'avoir fait exprès de retirer des photos pour remonter ta page !!!:sc))

Hummm....

Pascal
Pascal

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 12:04 #169487

loll pascal31 tu me crois que j ai limit fliper de faire un up ::e- mais bon c etait pour la serrenite de tout le monde :sc))

CLEANMIX just for the feeling.........

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 12:57 #169488

• xxx
  • Portrait de xxx Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
étant à l'origine de la discussion, personnellement, j'ai plaisir à voir que Cleanmix est finalement un être humain et pense que, s'il y avait malentendu, il est lévé.
Quoiqu'il en soit Peace and Love...

JFV
JFV

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 13:02 #169489

Moi j'ai bien réfléchi à la question et je pense avoir (tout) compris :

- En fait pat54 est un ami de Cleanmix et il a fait exprès de monter un topic bidon pour faire scandale ::Y- . Rien de mieux qu'un scandale pour faire de la pub. En plus désormais les photos sensurées sont interdites/retirées... donc rarissimes et recherchées ! Ce qui pousse d'autant à foncer sur le site qu'il ne faut pas citer (www.cleanmix.com).

J'accuse ! Je crois que pat54 touche 5% sur les ventes et qu'il se camoufle ( ::e- ) pour ne pas tomber dans les filets de l'opprobe !

...

... ou alors c'est les chinois du FBI...

[jesors vite vite] ::S-)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 13:34 #169490

Salut à tous,

c' est le baveur de service::S-) quelle classe Mr Cleanmix :a{b)

je tiens à préciser ma pensée sur ce sujet que j' abonde malgré moi, je pense que c' est mon clône qui ne se maitrise pas trés bien, mais bon je l' assume...:G+-)

dans cette histoire qui alimente qques peu ce forum, il n' a jamais été question de remettre en cause la page perso de Cleanmix, c' est son choix et elle a le mérite d' exister :r:+), les pages perso existantes et ou il n' y a rien dessus sont autrement plus gonflantes::q}+

la sienne au moins se veut originale...

pas mal de Pneuboat ont créé des sites persos liés à leur page perso, et il y a vraiment des trucs de oufs, quand on imagine un peu le temps qu' il faut y consacrer... et toutes ces pages nous apportent qques choses et ont un rapport direct avec ce qui anime ce forum.

ici, sur la fiche descriptive de Mr Cleanmix, que trouve t on

un lien www.cleanmix.com

allez y faire un tour , c' est peut être mon ordi qui déconne, mais le seul lien qui marche vous renvoie sur son site de vente, les autres qui pourrais avoir qques intérêts ne fonctionne même pas, alors je suis vraiment désolé mais ma cervelle de limace ::p- ne voit et ne croit que ce qu' elle voit::L-

la présence de cette page perso et ces up incessant ne sert qu ' a promouvoir son site de vente perso

pub gratuite et facile , qui plus est sur un site qui connait un succés grandissant, les sponsors et les annonceurs qui lachent des tunes pour figurer sur ce site doivent apprécier et à leur place je me dirais que :

c' est cool sur pneuboat

1 tu te crée ta petite page perso sympa
2 tu fais apparaitre un petit lien sur ta fiche
et bingo, ça roule ma poule, vu le nombre de connexions mensuelles de ce site :sc))

eh bien non , là je ne suis pas d' accord

Cleamix ne respecte pas l' esprit qui anime la plus part d' entre nous

il ne respecte pas la charte du forum et surtout son esprit ( je sais , il m' arrive de soliloquer ::L-)

alors je suis navré mais je pense sincèrement qu ' avec tes explications de ce matin , tu nous prends pour des billes ou alors c' est encore plus grave...

j' aurais bien aimer faire le naif comme Daniel64 , j' aurais ainsi pu botter en touche.

vire ce lien de ta fiche et tu seras Clean

Ah, un autre petit truc , vu le nombre de up de ta page perso, il est quand même plus qu 'étonnant , qu' il te faille un mail d' un modérateur du site pour te rendre compte que tu pose soucis

que fait tu sur ce forum?
lis tu qques posts?

j' en doute fort, ton activité principale semble bien être les up

et bien bon amusement , ça occupe...

Amis de la mer , je vous présente mes excuses pour ce post qui n' a pas beaucoup de rapport avec ce qui nous anime.

Logue vie à Pneuboat

Patrick
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 13:42 #169491

::L-

longue vie à Pneuboat

pour Koufig, je me suis aussi posé cette question ::e-

::r-

Patrick

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 13:42 #169492

• Portrait de *****
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

C'est peut-être sur ce site (via E-bay) que j'ai du voir une très correcte banquette Narwhal à 300 ?. ::A-)

Manque de bol, je venais de stratifier ma 'fabrication artisanale'. Trop tard. Sinon, elle serait déjà sur mon petit boat. ::D-

jp2b

*

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 13:54 #169493

Bon ceci dit:
Cleanmix dit qu'il n'a rien a vendre mais de lien en lien on arrive sur sa boutique ebay, et là, on ne peut pas dire qu'il n'ait rien à vendre.

Alors mauvaise foi ? je ne sais pas.

C'est sûr qu'en général ici, les gens commencent par participer au forum puis ils créent une pages histoire de renforcer le lien.

Une pages fracassante, direct cash, ma foi, ça peut poser question.

C'est peut être pas une raison pour se mettre sur la gueule non plus.

Sinon je vous prévient j'appelle les flics moi::e-

Stephane
Steph

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 14:02 #169494

Tu sais les Lorrains c' est un peu comme les Bretons ils sont têtus et ne croient que ce qu' ils voient::L-

::r-

Patrick

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 14:08 #169495

::p- mais qui vous oblige à aller sur sa page perso ?
Qui vous oblige à suivre tous ses liens ?

C'est grace à ce post que j'ai découvert cette page perso, donc ceux qui en font la publicité, ce sont ses détracteurs.

Il y a des administrateurs sur ce site et ils prendront les mesures qui s'imposent si ils le jugent utile mais en attendant arrêtez les leçons de morale. Il y a des périodes ou se forum fonctionne plus avec des prises de têtes stériles qu'avec des discussions interessantes.

Et puis , il semble que vous soyez moin revendicatif envers la publicité que l'on nous impose sur les chaines PUBLIQUES de télé : ce soir je vais regarder Thalassa et pourtant avant on va m'imposer de la pub alors que je n'ai rien demandé et que je paye ma redevance.

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 14:12 #169496

Bah, on tourne en rond à force.
Ceux qui critiquent font remonter le post et ceux qui critiquent les critiques aussi.

Bon, tant qu'on touche 5% sur chaque vente ....

Stephane
Steph

Si en plus... 30 Mar 2007 14:26 #169497

Si en plus vous comparez les Lorrains aux Bretons :sc)):sc)):sc)):sc))
Choses incomparables en plus ::z-::z-::z- Trouvez des sujets plus interessants ::w-::w-::w- Et moins stériles ::t- ::t-::t-
Les reglements de comptes redeviendraient ils une habitude sur le forum:
Un coup de gueule pourquoi pas mais cela défoule et c'est parfois justifié mais apres occupez vous de maman ou du bateau mais pas :M:+):M:+):M:+)
C'etait mon coup de gueule à moi ::N-)::N-)

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 14:42 #169498

Au fait, il les vend combien ses menottes ? :RB:+)

Samartom
Samartom

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 15:11 #169499

ATTENTION TRES IMPORTANT !! J ETTAIS PERSUADER QUE C ETAIT PAR LE PSEUDO QUE VOUS ARRIVIEZ A EBAY ! HORS JE VIENS DE VOIR QU IL Y AVAIT UN LIEN SUR CETTE FAMEUSE FICHE DES FILETS !! JE NE LE SAVAIS MEME PAS !! J AI DU MAL A IMPRIMER UNE SIMPLE FEUILLE ALORS DEVELOPER UN TRUC COMME CA.....SANS AVOIR TROP A ME JUSTIFIER CAR CELA DEVIENT PESANT DE PROUVER MA BONNE FOIE ! MON FRERE S OCCUPE DE SITES INTERNATIONAUX DONT IL EST LE CREATEUR A PLUS DE DIX MILLES CLIC LA JOURNEE SANS PARLER DES SITES DE MOYENNES TAILLE SI SINCEREMENT JE VOULAIS FAIRE DES VENTES JE NE PERDRER PAS MON TEMPS SUR PNEUBOAT....
quoi qu il en soit depuis 11H30 ce matin j ai retirer les deux miserables photo ou il avait un lien non actif en fond donc apres ceux qui on atteri sur le site cest bien parcequ il n ont rien d autres a faire !

et pour finir ::e- psycho-pat54 sincerement tu merite 15% tu est comme on dit dans le sud UN LACHE RIEN !! si toutefois tu est vendeur je pense que tu dois faire du chiffre.....et franchement! j espere te rencontrer a l occasion d une sortie ce sera avec plaisir que je trinquerai avec toi ::r- ::K+)

comment lancer un coup marketing en trois lecons :RB:+).....je sais pas si je vais pas ramplacer pirate du sud par paris hilton ::e-

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 16:00 #169500

Cleanmix Pat54 a bien raison tu nous prends pour des cons.
Je vais expliquer au webmaster en privé pourquoi et dans quel but tu maniplue ce forum à ton profit. Cette recette et vielle comme internet...

STOP je suis plus naïf ! je suis un pionnier d'internet depuiis 1995.

-

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 16:36 #169501

• bidon
  • Portrait de bidon
  • Remerciements reçus 0
En supposant qu'il ne s'agisse pas de pub, peux tu nous expliquer calmement l'intérêt de faire des up tous les jours sans mises à jour?????? c'est bien ça le problème.::w-

remyboat.free.fr

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 16:47 #169502

A QUAND DES PHOTOS D HOMMES S EMBRASSANT, en page PERSO:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}.
Le Pauvre. pourquoi TANT DE HAINE::C-
La jalousie est un vilain défaut.
et en plus pourquoi aller tout le temps voir sa page perso.:^-C}
Vous croyez qu en cette période, beaucoup d'entre nous ont de belles photos de pneu sur l'eau:W:-). DE FILLES D2NUD2ES::K+)
On les prépare, les bichonnes ? NON?
Va en paix CLEANMIX.
PACE E SALUT::w-

cal83
cal83

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 17:29 #169503

en mon ame et conscience jai etait honnete a 100% !!! apres moulte explication concernant les up et la sois disant pub .... j abandonne ::q}+ ! n ecoute que qui veut... le temp me donnera raison ....

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 17:36 #169504

hehe, yen a qui sont psychorigides, relaxez vous, la mer c'est pour le plaisir et il faut que tout le monde s'amusent, il faut laisser ce cleanmix trankil, l'inquisition, les Lacombe Lucien, les délateurs, ont peuplés Vichy,
Il est nouveaux, faut etre accueillant et gentil, tu ne sais pas si un jour tu n'auras pas besoin de lui en mer

CRISCAT RACING

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner