SUJET :

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 26 Mar 2007 21:40 #169465

et de trois !!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 26 Mar 2007 22:01 #169466

je gagate , mais...

Les personnes souhaitant promouvoir leurs solutions commerciales sont les Bienvenues ;-) et sont priées de contacter l'administrateur du site. PneuBoat.com est un moyen formidable de communication mais n'utlisez pas nos services gratuit page perso, forum, annonces particulières comme outil publicitaire, nous avons nous aussi des contraintes financières.
Ne feignez pas ou ne prétendez pas être ou représenter quelqu'un d'autre. Votre compte sera supprimé si vous enfreignez cette règle.

Finalement , je crois que , c' est du pipeau ::p-

Tout le monde , il est beau , tout le monde il est gentil...

c' est bien triste , les valeurs foutent le camp ::Y-

les moutons , écoutez vous ::M-)

bêhhh...

Patrick
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 27 Mar 2007 18:31 #169467

Ah! ça y est je l'ai vue . Ben quoi? Il sont beaux ces filets .Nom d'un troll !!! Je plaisante! J'avoue être perplexe mais bon,à quel titre me plaindrais-je ? mais...mais...mais..d'accord avec toi Pat .D'ailleurs ,comme
le disait Pierre Dac ,je suis pour tous ceux qui sont contre et contre tous ceux qui sont pour .
Amicalement.
ALAIN

Burtiflup

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 27 Mar 2007 19:12 #169468

Je ne vois plus la page de pirate du sud
dommage

CRISCAT RACING

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 27 Mar 2007 19:14 #169469

Tu sais , sa page on s' en fout, chacun fait comme il lui plait :B:+)

c' est le côté ' parasite ' , ' sangsue ' et je m' arrêterais là qui me casse les B.....

relie :rB:+) tranquille les posts , tu comprendras

::K+)

:H:-):H:-):H:-)

:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

::r-

Patrick

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 27 Mar 2007 19:19 #169470

C' était pour Alain :^dB}:^dB}:^dB}

sauf erreur elle est toujours là, mais c' est pas grave , il respecte le site ou il se casse.

::Y-::Y-::Y-

Patrick

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 27 Mar 2007 23:41 #169471

Je ne suis pas non plus pour les up inutiles mais sans vouloir le défendre il n'est pas le seul à faire remonter sa page sans mise à jour particulière...

Des accros du compteur qui monte sans doute...on se croirait au téléthon!!::e-

Ludo14

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 29 Mar 2007 21:40 #169472

AMI/ES PNEUBOATIENS BONSOIR !
tout d abord grand merci à gwen83 qui m a mis au courant de ce sujet passionnant et instructif me concernant ( le choc ::t- ) . Sur ce je suis heureux de pouvoir donner mon droit de reponse; sachez qu en aucun cas il n est question de PUBLICITE comme certains ont pu le croire pour la bonne et simple raison qu il n y a rien à vendre !!! les photo où il y a les liens ne sont pas une invitation commerciale et elles ne restent que des photos qui me tiennent à coeur !! d autant plus que la page où il y a le filet c est une maquette pedagogique sur un site en construction permanente et sincerement j aurais été un bien pietre commercial lol vendre du filet sur un site comme pneuboat :G+-)....plus serieusement ma page perso a été créée uniquement dans un but de partage et d information concernant une passion en commun......
pour ce qui est des 'UP' j étais à des kilometres d imaginer que cela mettait la haine aux autres jusqu au soir où j ai recu un mail de jm34 webmaster pneuboat qui m en faisait part cordialement (info sympa et pertinente) j ai donc limité les up et aujourdhui apres lecture j ai confirmation que ca fait vraiment chier les gens :M:+) !!
je ne voulais que partager mes photos et les faires voir.....cette pseudo competition concernant les visites sur les pages persos je m en fout a un haut niveau !!........ c est pourquoi je resterai underground...::S-)
sinon j avais fait un post concernant la sortie de banyuls demandant ce qu il etait prevu lors de la sortie car novice.....et la ::t- pas de reponse !! alors imaginez mon etonnement quand j ai vu qu il y avait un journal pour une histoire a mon sens bidon car si quelqu un m avait maillé j aurais revu ma facon de diffuser ma page...

en conclusion 1 homme averti en vaut 2 ...... merci pour ceux qui ne m ont pas jugé de suite ! le benefice du doute .....

je serait present a la sortie de la londe en mai :C:-) j espere rencontrer les auteurs des post afin de leur prouver ma bonne foie ....::K+):

ciao ciao tout le monde daniel ::w-

CLEANMIX just for the feeling.........

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 29 Mar 2007 22:06 #169473

Appreciont la franchise de Daniel : Bravo :a{b):a{b):a{b)

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 29 Mar 2007 22:25 #169474

Daniel, si tu remontes ta page perso et que tu ne lis pas le forum, j'y vois une contradiction évidente avec 'dans un but de partage et d'information concernant une passion en commun' ?!? Pourquoi passer par le site sans prendre des nouvelles ?
Désolé pour ton post sans réponse, parfois certains messages se retrouvent rapidement en deuxième page quand les sujets reçoivent beaucoup de réponses, essaie de faire un petit 'up' si après 2 jours tu n'as pas de réponse... euh ... pas 12 hein, un suffira ::e- ::w- ::r-

A+ Richard
Richard

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 07:21 #169475

• bidon
  • Portrait de bidon
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
pour les pubs il y a des banières prévus. Les autres pro paient et respectent ce site. Alors fait pareil. Les pages perso sont là pour faire partager autres choses.:G+-)

remyboat.free.fr

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 08:57 #169476

et en plus , il nous prend pour des naz....

::Y-::Y-::Y-

Patrick

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 09:02 #169477

faut le vivre quand meme !! ::p- malgre les explications ya du mal....
JE NE SUIS PAS UN PRO ! JE NE VEUX PAS FAIRE DE PUB ! ET JE RESPECTE LE SITE ET SA CHARTE !
merci de lire mon post et de bien vouloir se rendre a l evidence .....

franchement apres relecture de certains post edites a mon egard me font haluciner ::t- comment peut on baver sur quelqu un que vous ne connaissez meme pas ?
je parle pas d une certaine intolerance vis a vis des novice du site...

la tolerance la comprehension et le respect d autrui et des regles sur un forum sont fondamental ! j ai certe des louper au niveau des up ! et alors ceux qui ne respecte pas la base......::q}+

malgre tout je reste egal a moi meme cet a dire open ! et je ne jugerai personne avant connaissance de l individu...::w-

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 09:21 #169478

:)l-):)l-):)l-)

pour l' instant, je bosse...

Patrick

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 09:58 #169479

Bonjour,
Je pense que Cleanmix s'est très bien expliqué .:a{b) Je ne vois pas l'intéret d'en rajouter ... ::o-)

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 10:27 #169480

Message à tous :
Je vais être naif mais l'expliquation de Cleanmix parait cohérente. Sauf que le lien sur e-bay est lui bien réel et que ce qui est à vendre c'est pas un simulation. Si le but de la page perso était de faire du fric sur le dos de pneuboat en emmerdant tous le monde c'est maintenant fini.
Message à Cleanmix :
Extrèmement maladroite ta façon de faire, inutile de dire que le CLEANMIX boat sea sexe and piraterie.... peut être interpréter de bien des façons que je ne crois pas que le terme piraterie sois le bienvenu. Je connais des personnes qui ont été piraté avec un couteau sous la gorge et crois moi le terme pirate ils rigolent plus du tout...
Quand au ses et à la mer tu est libre de faire ce que tu veut mais par pitié garde le pour toi.
Merci à toi pour ta compréhension.
Daniel

-

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 10:35 #169481

salut
Moi je voix pas du tout a quoi la page perso de cleanmix me generai
moi je l'ai ouverte une fois ou deux elle ne m'interresse pas donc je ne l'ouvre plus . Mais en aucun cas ont se doit de s'acharner sur une personne
parcontre si c'est vrais que c'est pour faire de la pub c'est au weebmaster et lui de ce mettre d'accord (soit il paye ou soit il retire se qui gene)
Alors bien venu as toi cleanmix et bonne naviguation
a+ dorian

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 11:07 #169482

Je ne comprend pas vraiment pourquoi vous ne laissez pas tranquille Cleanmix.

Personne ne vous oblige à consulter sa page perso et je doute que quiconque s'y rende pour acheter des filets de camouflage.

On peut aussi éliminer les pages perso qui sont gavées de fautes d'orthographe, celles qui font la promotion aveugle d'une marque en particulier, celles où les carènes ne sont pas assez en V, celles où l'on mange les poissons,...

Personnellement, j'aime bien la diversité. C'est ce qui fait la richesse de ces pages perso. Après, on peut plus ou moins apprécier la visite de certaines. Cela reste un avis très personnel.

Pascal
Pascal

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 11:21 #169483

je le repete en aucun cas je ne voulais faire de la pub et afin qu il n y ai plus d ambiguiter j ai retirer les deux photos ou il y avait le nom du site ! comme ca au moins cest :r:+)
pour ce qui est de la description daniel64 je comprend ce que tu veux dire... car il y a tres peu de temp j ai du expliquer a ma fille 8 ans pourquoi ce titre ! car chacun en fait l interpretation qu il veut ... donc elle dans son esprit cest jack sparow l amour et compagnie. maintenant si j en discute avec mon oncle au portugal le mot pirate lui ferrai certainement resurgir de tres mauvais souvenir et alors si je rajoute le mot sexe la pour de bon il va ce dire j ai peter les plomb !!
mais la liberte d expression on en fait quoi ! vivre libre et rendre libre....
je n ose imaginai si demain deux homos passionner de boat font leur page perso on va leur dire quoi ? ne mettai pas gay dans le titre! ne vous embrassez sur les photos ! et le pirate des caraibes va t on lui enlever cette humanitee sous pretexte que cest un pirate ? loll
soyons raisonnable les forums seraient maigre d infos si l on ne pouver pas s exprimer librement.....
le bien peut etre present si on veut le voir mais le mal aussi.....

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 30 Mar 2007 11:21 #169484

mais pourquoi tant de haine !

Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner