SUJET :

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 18 Avr 2007 22:48 #169565

moi je menage tout le monde !! mais la toi tu me cintre oui c est vrai je suis un kagol en orthographe ....on ne peut pas etre bon partout en meme temp ! ::e- et toi elle est ou ta faille ? tu nous fait une redac philosophique a chaque post mais t inquiete je serais te faire savoir des que tu te manque ::K+)

et je pense que les ecrits sont souvent mal compris mal interpreter par les merdousins (par experience sur msn) mais ta raison je m exprime en bon francais avec elle ! dou la richesse de son lexique sur les mots a proscrire TOTALEMENT de son vocabulaire sous peine :G+-)

a priori tu vas desertai le forum je doute que tu puisse te passer de mettre du post ta dependance est chronique et aigue ::e-

CLEANMIX just for the feeling.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 27 Avr 2007 13:18 #169566

Ah!!!Tain! T'ais-je prété autant d'esprit que tu en as vraiment?::M-)
Je ne t'ai fait aucun reproche sur ton orthographe.J'en plaisante seulement et toi tu prends la mouche::D-
Bon, content de te 'revoir'.:sc))
A+ Amicalement
Burti

Burtiflup

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 27 Avr 2007 19:57 #169567

Me revoilou,
Voila j'ai un peu plus de temps maintenant pour philosopher
à donf.
T'as raison,on finit par être dépendant à force. Une semaine au vert de chez vert mais le diablotin de la réplique vicelarde est toujours là à te titiller l'esprit :Si machin part dans ce sens tu balances ta 22bis
dans les chicots .
Alors toi tu dis(dans ta tête,en bon schizo)non!!!
je ne souhaite que des échanges de qualité(ce qui n'empêche...).
Je ne parlerai que du beau temps qui égaille nos journées,de projets
de sorties...etc...
Et puis tu arrives la tête emplie d'une douce sérénité.Tu t'assieds,
allumes cette méchante petite caisse sur laquelle un petit écran te fait de l'oeil et là tu lis. Eh m....! encore un qui se la pète à débiter des
couilles grosses comme son foie .Que fais-je?m'interroges-je.
M'emportes-je(les s à la fin,je ne suis pas sur mais ça me plaît bien) ou me calmes-je::o-)?
D'autres prennent le baudet pour un cheval de course,ils l'encouragent. Tant pis,je serais cool un autre jour...
Bien évidemment il ne s'agit pas de toi. Je détaille ce que tu dis en synthèse et que j'ai ressenti en ce jour lumineux .
Bon,c'est pas tout ça Clean,tu me demandes si j'ai un point
faible,des défauts? Et comment! Tu n'as qu'à lire le post psycho-
burlesque et tu seras édifié.Je m'en connaissais quelques uns mais il parait que j'en ai bien plus ::D-::D-.
Tu vois, il vaut mieux rencontrer beaucoup de monde pour se connaître::e-::e-::e-
Tout ça n'est pas bien méchant. Au fait, avant d'oublier,t'as
zapé le compliment que je t'ai adressé au sujet de ton humour?
Je te quitte avant que tu me trouves bavard,à Dieu ne
plaise.
Amicalement
Burtiflup

Burtiflup

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 02 Mai 2007 10:23 #169568

Bon! Pirate absent ,pirate boudeur,pirate fatigué,ou pirate déprimé...?
Pat 54 ,bonjour,
Voila c'est fait, tu as un échantillon de ce que je vois de chez
moi .Mais je pense que j'aurais du zoomer parce qu'en fait la mer est plus proche,donc bien plus importante dans le panorama .
J'ai aussi ajouté quelques 'souvenirs' d'Espagne pas purement
'pneu' mais 'pneu' tout de même .
A+ Alain

Burtiflup

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 03 Mai 2007 19:52 #169569

Bonsoir Alain

very nice ::K+)

:^dB}:^dB}:^dB}

:sc))

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Pirate du Sud Cleanmix !! 03 Jui 2007 08:10 #169570

salut les m::M+)uss

apres pas mal de galere et pas que sur la mer...retour du pirate !
salut pat et burti vous avez arreter la ralonge du post !

error 51 :^-s}

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 04 Jui 2007 17:21 #169571

Pas vraiment,mais comme tu ne répondais pas je pensais que tu n'avais pas envie de le faire . Ravi de te retrouver et apparemment en forme...Une galère pour un pirate c'est un comble .
Au fait, ça fait pas mal de temps que je me suis mis en marge du forum(peut-être bien que je l'ai toujours été...mon côté anticonformiste).
Pourtant ce matin,juste avant mon réveil j'ai fait un bout de rêve dans
lequel il était question d'un message que tu adressais à...Koufig56.et là,
au premier coup d'oeil sur le forum je tombe sur ton bref message...
Il y a parfois des coïncidences qui ...coïncident.
A+
Burtiflup

Burtiflup

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 04 Jui 2007 18:24 #169572

ha bon ! et quesque je lui disait de particulier ?
quand on connait pas on dit que c est une coincidence...quand on sait on connect le msn cerebral et le mess sudbliminal pass...

error 51 et meme fat 45 :^-s}:^-s}

c est l ete il fait trop soif !!:^-C}

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 04 Jui 2007 20:22 #169573

Bien vu Clean. Là' tu m'impressionne. Je n'osais pas te donner une
explication aussi pointue pensant (à tort) que tu n'en saisirais pas
toute la complexité .Mais je suis ravi d'avoir à faire à quelqu'un d'aussi érudit .Bravo!
Pour Koufig, c'était au sujet de son message 'mort de rire'...Rien
de plus que ce qui s'est dit à ce sujet.
A+
Alain

Burtiflup

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 04 Jui 2007 23:49 #169574

De retour cleanmix, ça m'étonne::T-)::T-)::T-)
Content de te retrouver Mr Burtiflup::K+)

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 05 Jui 2007 01:37 #169575

Confidence pour confidence, je suis content moi aussi de te retrouver Olivier:a{b)
A +
Alain

Burtiflup

Pirate del Sud Cleanmix 21 Jui 2007 21:45 #169576

::t- NON!!! je ne puije imaginer mon post reduit au titre d archive c est trop ingrat....::q}+
la polemique meurt comme elle etait arriver; subitement ! ainsi va la vie...

sinon j ai vue un post furtif concernant un revenger !!!!:ZM:-) mais qui ? ou ? et pourquoi ? voir meme comment ? le post est bien trop long pour que je puisse le lire qui a la synthese ??

:^-s} error 51

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 28 Jui 2007 20:06 #169577

Bonjour Clean,

Non,non,noooonnn! Burtiflup n'est pas mort(c'est une chanson de corps de garde!).
Tu parles d'un post concernant Revenger. S'agit-il de Jean-Maurice,
le seul,le vrai,l'unique? Ou bien d'un homonyme? A quelle page?
Ne compte pas sur moi pour relancer la polémique(Victor...je sais c'est facile).Ma nature paisible ne supporte que les échanges courtois
c'est bien connu::T-).
Mon kif c'est de passer la brosse à reluire et de m'impliquer à fond
sur des sujets anodins::e-
Il y a quelque temps de cela, quelqu'un d'avisé (je crois...)m'a
gratifié du titre de 'grand maître' mais ma nature modeste m'a
incité à balayer d'un revers de phrase ce qualificatif quelque
peu excessif pour être sincère....Pourtant à bien y réfléchir
'Maître' me conviendrait assez:sc)).
Bon, cette petite 'déconnade' c'est histoire de se mettre en jambes( ou en doigts).
Au fait,jeune Clean,on ne voit le bout de ton nez que sur ce maudit post.La politesse la plus élémentaire voudrait que tu renvoies la balle
de temps en temps ::L- ,ne crois-tu pas?
J'arrête là,'biscotte' je vais me sustenter(comme disait mon grand-
père).
Répond-moi stp au sujet de Revenger.
C'est avec la plus colossale humilité (qualité qui me caractérise)
que je te salue ainsi que toutes celles et ceux qui honorent ces
quelques lignes de leur regard bienveillant(je n'en connais pas d'autres::T-) .
Burti

Burtiflup

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 28 Jui 2007 20:27 #169578

Post trop long et trop vieux Merci de ne pas polluer avec ce genre de post comme cela a déjà été dit .

pastiche83
pastiche83

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 28 Jui 2007 20:39 #169579

Bonsoir Pastiche

j' abonde dans ton sens

un éminent pneubonaute , multiplicateur de poissons , m' a un jour gentiment expliqué un truc ::K+)

d'ont fil the troll

appliquer ce truc à ce post me semble opportun :r:+)

ai je bien compris son explication ::L-

j 'espère.......... sinon soyez indulgent ::w-

le fin fond de l' est vous salue bien bas

encore un petit truc.... BONSOIR ALAIN :sc))

:RB:+)

:^-C}

Comme PAT.... 28 Jui 2007 21:25 #169580

Vous attendez d'utilisez la page compléte affichée du forum ? ::g-::g-::g-
Un peu de fair play ::K+)::K+)::K+) Surtout que r'ouvrir un post est gratuit :RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+)
Merci :^-C}:^-C}:^-C}:^-C}:^-C}

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 29 Jui 2007 14:42 #169581

Le souci , c'est qu'en postant tu le rallonges aussi ....:^-C}:^-C}:Pp:+)

POSTMASTER:FERMER CE POST???? 29 Jui 2007 14:54 #169582

Un petit geste de la part du Postmaster serait il possible,si bien sur cette démarche ne suscite pas trop de mécontentements?
merci.
Loic.

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 29 Jui 2007 15:10 #169583

Nous avons tous le bon bouton encore faut appuyer dessus :
Cette discussion vous semble contraire à la charte de pneuboat.com... lien en bleu clair en bas a gauche de chaque post...

Trop à l´Ouest c´est l´Est...MMSI 227693720
-

Re: Pirate du Sud Cleanmix ? 29 Jui 2007 15:18 #169584

je ne trouve pas que c' est contraire à la charte

au contraire , mais bon , cela ne reste que mon simple avis

cela devient un peu gonflant , mais reste que , ouvrir ce post reste de la liberté de chacun

alors ....

utiliser le lien en bleu clair doit rester un acte quelque peu réfléchi si l'on veut qu' il reste utile

enfin pour ce que j' en dis

Bonne Nav à tous

::r-

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner