Salut...
Je pensais les problemes de Valiant regle, mais je vois qu'il y a du retour en arriere...
Pareil pour un gars que j'ai rencontre en region parisienne (je venais voir/acheter le bateau de son club de plongee... ).
Decollement de la coque de son 620DR entre le pont et la carene si je me souviens bien... il attend depuis plus de deux mois sans nouvelles et va prendre des mesures (action en justice...).
Tout ca me fait pense qu'en cas de SAV il serait peut etre judicieux, quitte a y laisser un peu de pognon, de prendre contact avec un juriste avant meme de contacter la societe elle meme , pour savoir quelle sont nos droits, et dans quelle mesures on peut astreindre un constructeur a un delais maximum avec penalites de retard et tout (je dis ca j'en sais rien, si un juriste dans l'assistance peu aider...

).
Sinon il y a aussi la methode 'gitans'... j'aime pas trop mais les gros mots, les grosses engeulades, les accusations papiers en main en pleine boutique, le recapitulatif des reponses aberantes, un samedi apres midi alors que c'est bonde de monde, ca fait toujours desordre pour le commerce!!!
J'en connais un qui se rappelle avoir vu grossir ma bagnole tout pneux fumant et hurlant en direction de sa boutique et se retrouver a constater sont boulot de merde sur ma caisse, se retrouvant sur le parking pratiquement sans avoir touche le sol... le public a aprecie!
Autant je peux m'ernerver facilement sur du materiel ou un simple objet qui resiste, autant il est tres tres rare que je m'en prenne a une personne... alors quand ca arrive, mieux vaut filer droit, parce que je deteste ca se qui me met d'autant plus en boule!!!

Cela dit je parvient plus facilement a garder mon sang froid qu'avec un objet qui resiste et don, en general, la duree de vie est instantanement ecourtee...

C'etait regle le lendemein...
C'est triste a dire, mais avec les gros connards, c'est oeil pour oeil dent pour dent!
Vincent.