• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: SAV valiant au top.... 23 Fév 2007 20:02 #163343

• bidon
  • Portrait de bidon
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
les traces noires, c'est un choc ou la trace des rouleaux de la remorque?????

remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SAV valiant au top.... 23 Fév 2007 20:52 #163344

je deconne sur le post il y a qques heures mais je viens de regarder de plus pres mon tableau arriere et la catastrophe !!! j ai qques micro fissures , cheveux d anges, eclats de faillance, ..... en fait c est a l interieur du boat et entre la partie qui sert de regard à la cale et le tableau arriere. vu le poids du moteur ca m etonne a moitié !

je pense qu un bateau doit vivre (meme quasiment neuf) et que qquelques micro rayures n'ont rien a voir avec des fissures qui font quasiment couler le bateau.

pour ma part je pense que le transport sur la remorque peut aussi creer des 'traumatismes'.

nos bateaux ne sont pas en sucre alors j ai confiance !
et puis si je perd le tableau arierre, je raporte le boat rapide au vendeur.

je suis content, c est encore un probleme de riche !
c'est vrai, c est la classe dans un diner en ville de dire : 'j ai un pb de cheveux d'ange sur mon SR, alors tu comprends la couche d ozone ....'

maman, les petits bateaux ....

luthune 23 Fév 2007 22:12 #163345

faut ecrire là en recommandé:

www.marinepower.com/;jsessionid=1dnbwty1zc2tw

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Re: SAV valiant au top.... 23 Fév 2007 22:14 #163346

Bonsoir à tous,

J'avais suggéré il y a peu dans un post de mettre nos connaissances en commun sur ce thème récurrent, de mon côté j'avais publié un copier coller d'un courrier de mise en demeure). Peut-être que les juristes pros (antoine 50.14 ou d'autres) qui fréquentent le forum pourraient établir un dossier de synthèse à mettre en ligne par notre webmaster.
Ce dossier pourrait notamment contenir une synthèse de nos droits, nous éclairer sur les responsabilités de chacun (concess, fabricant) dans le cadre de la mise en jeu de la garantie contractuelle, inclure un courrier type de mise en demeure du concess, expliquer le détail et le coût des procédures envisageables si la mise en demeure reste sans effet.

Pour ceux qui n'ont ni avocat dans leurs relations, ni protection juridique cela pourrait être très utile.

Merci d'avance à ceux qui voudront contribuer à ce travail si vous le jugez utile et que le webmaster l'autorise.

A+

Fred

Fred

Comme toujours.... 23 Fév 2007 22:19 #163347

Ne faite le travail du concessionnaire : c'est lui le fautif ::p-::p-::p-
Un avocat comparer au prix du bateau sera de bon conseil et surtout dissuasif ....
Il est assuré sans remplacer le bateau ;il doit au moins le rembourser :B:+):B:+):B:+)

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Re: SAV valiant au top.... 23 Fév 2007 23:29 #163348

Non non,

Ce sont des garanties constructeur !!!!!!!! , concessionnaire ne garantie que le montage . C'est comme pour un PC, quand c'est le hard qui est HS c'est le constructeur qui assure la garantie avec une hotline et en dépêchant un technicien ou en t'envoyant la pièce, pas le distributeur. Le concessionnaire doit effectivement faire le lien mais en cas de litiger qui dure il ne se substiura pas au constructeur

@+

Zodiac pro Open 550

Re: SAV valiant au top.... 24 Fév 2007 08:31 #163349

• pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Remerciements reçus 1
La garantie ne s'exerce pas vers le constructeur , mais vers le vendeur, c'est à lui de se débrouiller ensuit dans une relation ou il est le client et a un vendeur, et c'est lui qui est responsable Point

Super Iroise ....je m'installe. 24 Fév 2007 10:51 #163350

Je m'installe ; je vends des voitures et ne suis responsable de rien c'est le constructeur ::M-)::M-)::M-)::M-) Ceci est aussi valable pour un PC peu importe les sornettes que raconte le vendeur::T-)

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner