SUJET :

Re: A propos de votre fournisseur d' internet 17 Fév 2007 10:40 #161812

Autre exemple de la technonologie mise en oeuvre par Free.

Avec un téléphone WiFI, possibilité de téléphoner par TA FreeBox, chez toi donc.
Super, mais en plus possibilité de téléphoner ailleurs (au bureau, dans la rue) par une autre FreeBox, et facturation sur ton compte ET en profitant des avantages de ton compte (gratuité de tous les appels sur fixes France et une floppée de pays...). C'est une sorte de partage de la connexion entre FreeBox.

J'en entend plus parler, je sais pas si c'est opérationel.

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A propos de votre fournisseur d' internet 17 Fév 2007 11:21 #161813

• pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 1
et si maintenant vous faisiez le comparatif, au prorata du nombre de clients,

de celui qui à le plus de plaintes aux fesses
de celui qui en a perdu le +
de celui qui passe le plus de deal pour faire enlever les plaintes

Cela serait beaucoup plus édifiant

Re: A propos de votre fournisseur d' internet 17 Fév 2007 17:45 #161814

Je rejoint complétement PMB76 quant à la relation France Telecom / Orange . Au début de l'emergence des autres FAI , il était très facile de se renvoyer la balle entre FT et un nouveau FAI . Alors que Wanadoo ne pouvait pas critiquer son propre groupe.

Pour Fred :
J'ai cherché sur Orange, et j'ai trouvé une offre (avec engagement) qui, normalement, devrait faire baisser d'environ 5? le coût de l'internet.

A+ Olivier www.opla-team.com

Re: A propos de votre fournisseur d' internet 17 Fév 2007 19:26 #161815

Pour Bruno
petit Correctif, ce n'est pas Free qui a inventé la Box avec tout intégré. En fait ce sont les constructeurs qui ont développé avec les opérateurs (notament FT) le concept. Et en fait c'est Free qui a grillé la priorité à FT qui est toujours plus long à la détente en terme de réactivité commerciale. Il ne faut donc pas être étonné que tout le monde sur ce marché aie des offres similaires. Les fournisseurs ne sont pas légion...et tu retrouve souvent les mêmes quelque soit l'opérateur. Donc forcément on y retrouve la même complexité technique et les mêmes Bugs... Le reste n'est qu'ne question d'enveloppe comerciale et marketing.

La vie est trop courte pour ....

Re: A propos de votre fournisseur d' internet 17 Fév 2007 19:28 #161816

• fred555
  • Portrait de fred555 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Salut olive,
As tu le lien vers cette offre ?
Si j'ai bien compris tu souhaites finalement rester chez orange ?
Bonne soirée
A+
Fred

Fred

Re: A propos de votre fournisseur d' internet 17 Fév 2007 20:55 #161817

Ben oui, je préfère rester chez France Télécom pour les raisons citées plus haut, et pour éviter de changer d'adresse mail.
Cela ne m'empèche pas d'avoir un compte gratuit chez Free et ainsi profiter des 10 Go d'espace de stockage.

Pour Orange voici le lien :
www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://nos-offres.orange.fr

... En attendant qu'ils nous fassent un package complet permettant de garder notre ligne de base et notre numéro de téléphone de maison.

A+ Olivier www.opla-team.com

Re: A propos de votre fournisseur d' internet 18 Fév 2007 11:14 #161818

Salut
A l'attention de Cruiser 76
Je ne t'achèterai pas ta carte car j'ai été obligé d'investir dans le commerce pour un routeur WiFi . Donc c'est fait.
Je leur ai simplement demandé de me rembourser les 27 euros mais pas de réponses.
Il est vrai que je ne suis pas à 27 euros près mais c'est pour le principe et puis imaginez qu'ils fassent le coup à quelques milliers de freenautes....l'arnaque devient conséquente .
En tout cas si je quitte free je suis théoriquement obligé de leur renvoyer la free box ,qui est leur propriété (valeur 400euros parait-il )..........ben.....il faudra qu'ils envoient un coursier pour la récupérer ......ou alors qu'ils me fassent un procès.

Re: A propos de votre fournisseur d' internet 18 Fév 2007 12:27 #161819

coucou je suis juste de passage car depuis le 15 decembre j'attend toujours internet.je dois aller chez club internet.un conseil a eviter a tous prix les freres bogdanofs.jean luc

Re: A propos de votre fournisseur d' internet 18 Fév 2007 13:19 #161820

Calou,
Je ne sais pas si cela à changé récemment mais à l'époque ou je me suis abonné chez Wanadoo pour la premiere fois, il falait distinguer les clients qui s'abonnaient par téléphone ou internet, renvoyés vers la hotline en cas de pépin, de ceux qui s'abonnaient en agence et pouvaient revenir en agence si problème.
Après avoir longtemps été emm... entre les FAI et FT qui se renvoyaient la balle quand ça déconnait, j'ai choisi Wanadoo (devenu Orange) en agence FT et n'ai jamais connu de soucis. Au début de l'ADSL dans ma région, c'était pas terrible mais j'avais à chaque fois un technicien FT qui se déplaçait pour constater et résoudre le probleme.
Ma Livebox a laché récement, je me suis rendu en agence et en suis reparti avec une neuve, il est vrai avec une file d'attente d'une 1/2h mais ce délai étant imbattable par un autre FAI!
Maintenant, c'est tout à fait juste que les tarifs ne sont pas concurentiels mais ceux-ci répondent au service que j'en attend, surtout faisant comme PMB passer mes factures en note de frais, ayant mon bureau à domicile.
Pour moi, le choix de FAI n'est pas pret de se représenter à nouveau::K+)

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Re: A propos de votre fournisseur d' internet 18 Fév 2007 14:56 #161821

• bidon
  • Portrait de bidon
  • Remerciements reçus 0
oui c'est sûr chacun peut trouver un intérêt chez tel ou tel FAI en fonction de son utilisation et de sa localisation.

remyboat.free.fr

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner