• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

MON POINT DE VUE SUR LE FORUM 12 Sep 2006 22:54 #129698

Comme le décrit clairement ma fiche, je suis vraiment un débutant puisque j'ai démarré la navigation le jour ou j'ai eu mon permis et le bateau, c'est à dire le 11 mai de cette année...et je dois une fière chandelle à ce site car il m'a permis de rencontrer mon 'tuteur' qui se reconnaitra, n'est ce pas eddy? mais aussi de rencontrer des gens formidables lors de différentes sorties... Super...

Par contre, ces derniers temps, je trouve que le site ou une grande partie au moins tourne au ridicule...

Quand on imagine la taille de la mer et de l'océan, j'estime qu'il y a de la place pour tout le monde, sauf pour les cons, et pour moi les cons, c'est ce qui ne respecte pas l'environnement....
En effet, un jet, çà fait plus de bruit qu'un semi.... mais que doivent penser les voiliers quand t'as une bande de 15 SR avec le beau fagnon bleu à se tirer une bourre entre des 5m 50 cv à des 6,5 m et 225cv !!!!! Je suppose que çà fait surement plus de bruit qu'un ou deux jets et aussi surement un sillage beaucoup plus chiant à supporter....

Quand je vois des post ou tout le monde prétend que son pneu est le meilleur, j'ai du mal à comprendre certaine comparaison.... Effectivement, à 30000 euros, t'as mieux qu'a 20000 euros (base=neuf) mais là, on compare pas les pneus avec les budget...
'EX : ah non, par mer formée, le pro 550 passe mieu que le .... et moi je réponds, ben non, le pro 8,50 avec 2 fois 300 cv passe mieux.... et à la fin, le pauv mec qui se renseigne fini par plus rien y comprendre....'

Il arrive toujours des choses extraordinaires à certain... et rien à d'autres...