• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: MON POINT DE VUE SUR LE FORUM 13 Sep 2006 18:50 #129718

Tu as de bonnes impressions que je ressens aussi.

Par contre pourquoi dis-tu VULGAIRE Valiant. Ce 1er bateau j'en suis pas si déçu que çà ( même si j'aimerais comme toi un pro open 550).

T'as bcp + navigué que moi aussi (seulement 45h)

Fred - Pro Open 5.50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MON POINT DE VUE SUR LE FORUM 13 Sep 2006 18:52 #129719

Salut les gars, salut Gilles,

J'ai lu ce que tu as ecrit et suis content. le forum est la pour partager une passion et s'aider. En ce qui me concerne, j'ai toujours beneficie de bons conseils et en suis heureux.
Pour tout te dire, lorsque la mer et les amis me manquent, ou quand je suis en déplacement pro a un bout de la planete, cela me fait plaisir de voir les sujets et de pouvoir aider.
Il faut donc que l'on reste ouvert et positif et aider les autres. Comme ca le forum et ce super site pourra continuer et permettre a des gens de se rencontrer.

Bonsoir à vous tous.... de Shanghai en Chine, et Gilles a bientot en vendee.

f3d73... 13 Sep 2006 19:36 #129720

C'est bizarre ; j'avais fait comme toi en effaçant ma page perso:M:+):M:+):M:+)
mais je l'ai refaite simplifiée : Joffrey m'a rappellé qu'il y a de belles aventures dans ces posts::r-::r-::r-

Un seul vrai : Le CHEROKEE...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Re: MON POINT DE VUE SUR LE FORUM 13 Sep 2006 19:57 #129721

J'ai écris vulgaire car quand tu parles de ce bateau sur ce site.... généralement critiqué négativement.... mais souvent on oublie que c'est surement le moins cher des 5,2 m du marché... Pour ma part, j'en suis très content même si il est incofortable en mer formée, mais pour autant pas insécurisant....
Arrête de parler du pro open, sinon, je vais craquer et acheter celui de Eddy.... ou simplement lui voler et le repeindre en valiant...::e-::e-::e-::e-

Maintenant, faut aussi dire que j'ai rien essayé d'autre dans les tarifs du Pro 550 et que j'ai pas le permis E.....

Salut et à plus...

Gilles 44, moins novice qu´avant...

Re: MON POINT DE VUE SUR LE FORUM 13 Sep 2006 20:52 #129722

Pourquoi effacer vos pages perso ????

Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Re: MON POINT DE VUE SUR LE FORUM 13 Sep 2006 21:31 #129723

Salut Gilles

La philosophie te va bien,
Que deviens ton pote le kiné et son mark2 ? Tu l'as convaincu d'acheter ta baignoire ::S-) ?

N'oublies pas quand tu descends en Vendée,tu nous téléphones, tu sais que Batman s'ennuie sans toi........::r-

Amitiés

Marie et Eric

MEOS79
MEOS79

Re: MON POINT DE VUE SUR LE FORUM 13 Sep 2006 21:41 #129724

Comme quoi, on est jamais content de ce que l'on a, Gilles rève déja du bateau d'Eddy qui rève déja du bateau de Serge, qui rève déja du bateau de.... MYSTERE...
Merci à pneuboat qui nous donne la possibilité de discuter, de rencontrer, d'essayer, de comparer, de critiquer, de positiver, de rêver, de naviguer de temps en temps...
Serge

Re: MON POINT DE VUE SUR LE FORUM 14 Sep 2006 09:58 #129725

Eh oui ce forum nous attire comme un aimant.
Passion? curiosité? envie de communication ? d'infos?
Tout ça à la fois assuremment. !!!
Raymond. ::r-

Re: MON POINT DE VUE SUR LE FORUM 14 Sep 2006 11:36 #129726

En tout cas il y a bcp de déserteurs en ce moment. Peu de nouveaux sujets, peu de réponses aux posts déja ouverts, souvents les mêmes pneuboatiens qui réagissent.

Fred - Pro Open 5.50

Re: MON POINT DE VUE SUR LE FORUM 14 Sep 2006 11:49 #129727

Ben peut être qu'il faut innover ?. Les :C:-)ont repris le boulot !!
Attendons un peu. ça va revenir ::o-).C'est comme partout il y a des haut et des bas
Raymond.

Re: MON POINT DE VUE SUR LE FORUM 14 Sep 2006 20:47 #129728

C'est vrai, je trouve le site moins actif mais il faudrait peut etre l'organiser autrement le forum.. Je n'y connais rien mais je participe à un forum concernant ma voiture et son organisation est super conviviale...

Je trouve PNEUBOAT top, c'est pas un reproche, c'est une idée d'amélioration. Je ne sais pas si c'est réalisable ou non...

Le lien est :

focus-st-team.forumpro.fr/index.forum

Par contre, il n'y a pas d'aussi belles pages persos...

Salut à tous

Re: MON POINT DE VUE SUR LE FORUM 14 Sep 2006 21:11 #129729

Je pense que le forum est bien (peut-être une petite amelioration à faire) mais simplement je connais beaucoup de Pneuboat qui on fait comme moi ( et encore je suis toujours là j'ai juste vire ma page perso)qui ne veulent plus participe au forum vu les posts récents anti ceci.. anti cela.. etc etc .... la plupart des R-Alpins d'ailleurs + qqs gars du sud et qqs Bordelais ....mais je suis certains qu'ils vont revenir ils font juste une petite bouderies::A-)::A-)

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Re: MON POINT DE VUE SUR LE FORUM 14 Sep 2006 22:31 #129730

Mauvais passage de quelques semaines... :G+-)
Allez faire un tour sur le post 'jen appelle à vos expériences ' ::K+) ::A-)

Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Re: MON POINT DE VUE SUR LE FORUM 15 Sep 2006 10:29 #129731

bicou13 demande pourquoi effecer les pages perso =

Simplement pour se désolidarisé de ce qui était écrit ces derniers temps et pour que l'image que la pluspart des pneuboats essaient de donner ne soit pas détruite par quelques imbéciles. (merci aux vexés de ne pas réagir sur le forum, mais à mon adresse perso!)

Pour ma part, après hésitation, je ne l'ai pas effacée, mais la lecture du forum finissait par me dégouter... et j'ai renoncer à ouvrir Pneuboat.... jusqu'à aujourd'hui.

Je suis très heureux des réactions provoquées par ce post, merci gilles44 et nous autres, réagissons comme lui plutôt que d'alimenter les polémiques malsaines.

Je forme le voeu pour que ce site et son forum reste un petit coin de Web où il fait bon s'y rendre. Merci à vous tous d'y contribuer.

Amitiés, medline.ch

à+ PAB

Re: MON POINT DE VUE SUR LE FORUM 15 Sep 2006 11:10 #129732

Merci P-A (Medline.ch) pour ta réponse elle reflète bien ma pensée je n'aurais pas fait mieux .

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Re: MON POINT DE VUE SUR LE FORUM 15 Sep 2006 12:03 #129733

Pour Gilles 44, bonne analyse ::r- le forum sert à rester en contact, à se donner des infos, moi avant j'étais jet et voile, je me suis mis au semi rigide depuis novembre 2005 et j'ai été bien content qu'il y ai ce forum pour glanner des idées, demander des conseils...j'essaye aussi d'en donner quand je me sens capable de le faire. Vive ce forum, gardons le sensé et utile, quand aux pages perso j'aime faire des photos, j'aime les faire pârtager et j'ai de nombreux messages de remerciements de personnes que je fait rever en regardant les photos de porquerolles, des embiez, des criques bleue ciel...(notament hors saison). Donc je continue.
Le forum à servi aussi à se retrouver lors de nombreuses sorties avec des personnes super sympa qu'on ne connaissait que par mail avec qui nous avons pu créer des relations amicales. C'est ça la vie, non ?
::r- à tous !

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Re: MON POINT DE VUE SUR LE FORUM 15 Sep 2006 14:50 #129734

Et oui.... quand le forum n'est pas polué, pour moi, c'est un peu comme une belle crique ou on voit des sirènes, des bars et des chinchards...::A-)::A-)::A-)

Sinon, ca vaut estuaire et des sardines et des tankers...::D-::D-::D-

Quelle joie de voir la paix....

PS: pas de nav ici ce week, pluie pluie pluie... ::D-::D-

Re: MON POINT DE VUE SUR LE FORUM 15 Sep 2006 21:07 #129735

• bidon
  • Portrait de bidon
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
c'est comme sur tout les sites, ils ont tous leur quotas de beaufs :
tu trouveras sur les sites de caniches les anti pitbull
sur les sites écolos les anti 4x4
sur les sites de 4x4 les anti écolos
sur les sites de voiles les anti hord bords
des sites de vieux anti jeunes etc.....
Sur pneuboat des anti jets et des appels à la violence (j'aimerai voir comment ils se comportent en situation réel)....

Brefs des beaufs du clavier, émulés et entrainés par le phénomènes de groupes.

C'est bien pour cela qu'il y a des modérateurs.......

Quant aux jets, nous n'avons à priori pas le même mode de fonctionnement, l'activité du jet étant un peu plus 'rock and roll'.

Personnellement j'ai déjà eu ce sentiment de raz le boll en rentrant à la pointe rouge à Marseille envahi le dimanche soir à Marseille(même laissé un post la dessus). Mais avec du recul, ils ne font rien de méchant.

J'ai été hrifier de voir accuser les jets d'avoir tué notre ami plongeur au large de carry le mois dernier. C'est une accusation gratuite.

Je suis surtout horifié qu'aucun modérateur n'est pu fliguer ce post !!!!!!!!

Soyons respectueux, dans un sens et dans l'autre....

Personnellement je serai heureux d'essayer un jet, et je serai également heureux que soit organisé une sorite jet pneuboat pour échanger et peut être arrêter cette guèguère stupide. Je pense il suffit de dialoguer pour se respecter.

remyboat.free.fr

Re: MON POINT DE VUE SUR LE FORUM 15 Sep 2006 22:10 #129736

Moi aussi je me force un peu à venir depuis un bon mois et demi.
Je dois être à deux visites par semaine, et un message tous les 15j.

Avant c'était 10 fois par jour.

Stephane
Steph

Re: MON POINT DE VUE SUR LE FORUM 15 Sep 2006 22:43 #129737

Salut GILLES ,Je suis entierement d'accord avec toi , c'est pourquoi depuis quelques semaines je ne fais que lires les posts , ::g-::g- en ce qui me concerne le valiant est malgre toutes les critiques qu'il souleve , se cabre , ne tiens pas sur mer former , je passe les meilleurs , et bien moi je trouve que c'est un exellent bateau rapport qualite prix , 88heures de nav depuis avril , ocean, mediterannee, riviere, et temp pis pour la critique, je m'eclate quand je suis sur l'eau et pour le reste je m'en tape , je sais 75 cv serais peut-etre mieu , mais non , il va tres bien comme ça!!!!!!::r-

perefourras
perefourras 34

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner