• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: pouce vers le sol 03 Aoû 2006 16:04 #122120

Et gnagnagnagnagna...

Allez, ça tourne à la cour de récré: je te laisse continuer à maronner !! A plouf... :G+-)

www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pouce vers le sol 03 Aoû 2006 16:17 #122121

ça devient n'importe quoi ce forum, enfin ça continue car j'avais déjà signalé la dérive il y a quelques semaines

Effectivement, je trouve que certains sont tendus (également sur d'autres post) je pense qu'il ferait mieux de moins naviguer...sur internet et d'aller s'aérer mais qu'ils se rassurent car d'autres naviguent (pour de vrai) à leur place

Re: pouce vers le sol 03 Aoû 2006 17:00 #122122

C'est marrant , j'ai commencé la navigation par la voile, là les 'voiles' se plaignaient des 'moteurs' . En passant mon permis côtier j'ai rencontré les 'moteurs' qui se plaignaient des 'voiles' . Maintenant je vois que les 'moteurs' se plaignent des jets ? Mais alors de qui se plaignent les jets?Est ce que quelqu'un peut m'envoyer l'organigramme... ::b- Je pense que malgré notre bonne volontée nous sommes tous à un moment donné le 'connard' de quelqu'un. Restons courtois et essayons de respecter les passions de chacuns, qui ne sont pas forcement les nôtres...
::r-

Re: pouce vers le sol, discussion hors sujet 03 Aoû 2006 17:07 #122123

Bonjour Ulyse,
Tu démarres un post avec les cales et les jets. Je te donne mon avis. Et quand tu arrives à la fin des post, plus ce cales, plus de jets mais des gens qui s'engueulent sur la pêche ou je ne sais quoi? C'est si dur de respecter la charte et de parler du sujet?. Pourquoi venir polluer les discussions? Pourquoi n'ouvrent ils pas un nouveau sujet lorsqu'ils abordent une discussion nouvelle sans rapport avec le sujet initial? Ils ne respectent pas autrui ce qui laisse supposer que leur comportement, hors du forum, ne doit pas être fondamentalement différent.... Je comprend que nombreux décrochent et abandonnent le forum....

chouke83
chouke83

Re: pouce vers le sol 03 Aoû 2006 17:19 #122124

pour jean loup oui a elphyston on a quelques films ,quelle perfection sous l'eau ,pour le reste et comme depuis longtemps trop meme la moindre lettre prends des proportions grave bref ,alors oui je n'aimes pas les chasseurs oui les tableaux de chasse me font chier oui je suis un bulleux et je trouve aussi dommage que vous ne tirer pas les dauphins cela ferais de belle prise car un loup ou une dorade a les memes droits et c'est aussi beau dans l'eau ::r-::r-

taz

Re: pouce vers le sol 03 Aoû 2006 17:22 #122125

chouke,
Il est sur ce forum comme dans la vie je suppose ....
marabout, bout'ficelle, selle de ch'val, cheval de course, course à pied, pied à terre, terre de feu, feu follet, lait de vache, vache de ferme, ferme ta boite, boite à clou, clou d'acier, scier du bois ....
Bon, j'arrête ::M-)::M-)::M-)::M-)

mks,
A la limite les jets ne me dérangent pas directement.
Car, ceux qu'ils dérangent, ce sont
1 - les gens sur les plages - je ne vais JAMAIS sur une plage
2 - les possesseurs de belles villas sur la côte - j'habite à 30 km à l'intérieur des terres.
Ils me dérangent dans la mesure où ils portent la responsabilité de la fermeture des CAME.
Point barre.

J aime la vie, ma famille et mes amis

Re: pouce vers le sol 03 Aoû 2006 17:24 #122126

Gagnééééééééé !!!! ::S-)::S-)::S-)

'la moindre lettre prends des proportions grave' : et après avoir foutu la merde sur le post, il fait le malheureux... ::o-)

Alors, ils étaient bons ces rougets, au restau, samedi ?!! ::K+)

PS: j'ai bien essayé de les tirer les dauphins, mais ils nagent encore trop vite. :G+-)

Re: pouce vers le sol 03 Aoû 2006 17:49 #122127

ta gagner quoi::u-

taz

Re: pouce vers le sol 03 Aoû 2006 17:54 #122128

Gagné: l'agression, sous son petit air anodin, n'avait rien d'innocente...

Si tu veux te défouler sur les chasseurs, arrête de pourrir les posts qui n'ont rien à voir: envoies-moi un Email, j'y répondrai avec plaisir.

Sur ce, c'est clos pour moi. Ciao. ::M-)

Re: pouce vers le sol 03 Aoû 2006 18:24 #122129

• gollum33
  • Portrait de gollum33
  • Visiteur
  • Visiteur
Sniff?
Sniff?

Y a comme une odeur de brulé dans le coin.....

Si on parlait d'autre chose?

Tiens d' Adriana Karembeu, ça vous tente?

Mare Nostrum Mediterraneum

Re: pouce vers le sol 04 Aoû 2006 03:12 #122130

bien je t'enmerde je n'attaque pas les bouchers mais attends je relis que tu juges les pecheurs pro qui se leve a 2h et rentre a 20h pour 12000 f par mois je mange du poisson par contre quand tu dis un type sortis de nul part la va te faire anculer car la mer cela fait 6 generation que l'on est dedans et comme l'on est dans le midi est que l'on a le sang chaud je 'en...................... toi et ton fusil

taz

Re: pouce vers le sol 04 Aoû 2006 03:41 #122131

tu vas me dire que c'est du sport oui peu etre mais tirer une murene dans son trou ::u-::u-::u-::u- c'est presque de l'elevage ::K+)::K+)::K+)

taz

Re: pouce vers le sol 04 Aoû 2006 08:44 #122132

• gollum33
  • Portrait de gollum33
  • Visiteur
  • Visiteur
Extrait de la charte:

'Gardez de la politesse dans vos commentaires et soyez courtois à tout moment. La critique constructive est bienvenue, mais pas les insultes envers d'autres utilisateurs ou personnes. Un language vulgaire ou insultant ne sera pas accepté.'

Re: pouce vers le sol 04 Aoû 2006 08:50 #122133

Merci à toi Gollum d'avoir rappelé les extraits de la charte.

ça ne m'étonne plus qu'il y ait un manque de courtoisie en mer car quant on voit comment se comporte déjà les gens sur un forum

Re: pouce vers le sol 04 Aoû 2006 08:52 #122134

La GRANDE GRANDE classe... ::S-)::S-)::S-)

Re: pouce vers le sol 04 Aoû 2006 09:04 #122135

Je viens d'envoyer un petit mot à l'Administrateur pour nettoyer ce sujet. Et j'espère qu'il dégagera notre nouvel ami du forum, au moins le temps qu'il se remette de sa narcose... ::o-)

Quand je vous dis que les bulles, ça donne des gaz !! ::L-

Re: pouce vers le sol 04 Aoû 2006 09:28 #122136

Dois-je vous rappeler que ce post avait pour sujet la disparition des CAME, ce qui demeure notre principale préocupation.
Dans les AM il ne sera bientot plus possible de mettre nos boats à l'eau.
Lorsque cet état sera généralisé, il ne nous restera plus qu'à admirer nos bijoux sur leurs remorques.

Re: pouce vers le sol 04 Aoû 2006 12:09 #122137

• gollum33
  • Portrait de gollum33
  • Visiteur
  • Visiteur
Justement.
On fait quoi?

Il faut faire avancer notre pétition.

N'est-il pas possible, chacun dans son département, d'aller rendre visite aux professionnels pour les sensibiliser à notre action, leur remettre notre affichette 'sauvons les Cales de Mise a L'eau', et, pourquoi pas, établir une sorte de tract que nous pourrions remettre aux usagers lors de nos mises à l'eau?
On peut bien, chacun de son coté, s'imprimer un petit tract format A5 (demi page) en une cinquantaine d'exemplaires..
Ullysse, entièrement d'accord avec toi, mais si nous ne bougeons pas, le schmilblic n'avancera pas.

Alors, je sais, certain penseront que distribuer un trac sur une cale, ça fait un peu boy-scout, où manifestant, mais alors, QUOI?

Si ce projet ne vous convient pas, faites des propositions.

Re: pouce vers le sol 04 Aoû 2006 13:07 #122138

Gollum,
Ton projet est tout à fait convenable. Il est même urgent de le mettre en oeuvre.
J'avais suggéré de créer une association pour mieux défendre nos intérêts.
J'avais recueilli plus d'opposants que de partisants.
Les opposants se sont focalisés sur une alliance avec les jetskis, ce qui serait totalement stupide, vu qu'ils portent la responsabilité de la disparition des CAME.
Ce post au départ montre bien que les municipalités veulent comme dans les arènes Romaines pouce vers le sol signifier la mort des jetskis tout au moins leur éradication pure et simple.
Nous allier avec eux serait nous tirer dans les pieds :G+-):G+-):G+-)
ou nous prendre pour des ::g-::g-::g-

Re: pouce vers le sol 04 Aoû 2006 15:16 #122139

désolé, je nai pas vu ce post...
j'ai lancé ce matin, un nouveau message concernant la cale de Toulon, du coup il fait double emploi...
Nous sommes sur la même longueur d'onde avec des manières différentes d'agir...
mon idée:
pas de pétition, mais profiter des promesses électorales pour les municipales qui vont avoir lieu en 2007 (ou 2008), faire une action groupée 'pneuboat' + PRO
En espérant que les promesses soient réalisées...

Un exemple concret
Pour la cale de CARQUEIRANNE (83)
Féliciter la municipalité pour son tarif à l'année (38euros), lui signaler que c'est dommage que pour une mise à l'eau occasionelle à la journée, c'est le même tarif!!!
effectuer un nettoyage des algues en début de saison...
Demander la mise en place d'un nouveau tapis (genre coco) comme il y a quelques années...

des critiques constructives, qu'en pensez vous???
serge

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner