• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Ah ! ces Parisiens 27 Juil 2006 16:01 #121306

Yesss,escroqué par un marseillais, ça me fend le coeur. Et alors, à moi ça me fend le coeur, et à vous ça ne vous fait rien ?
::e-

::r-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ah ! ces Parisiens 27 Juil 2006 16:36 #121307

c'est justement parce que ça casse qu'on a inventé les sr qui sont fait comme les autos tamponneuses de fete foraine, comme ça ceux qui savent pas conduire passent pas pour des parisiens::M-)::M-)::M-)::M-)

Re: Ah ! ces Parisiens 27 Juil 2006 17:01 #121308

Ouai, mais le Pitalugue il avait tellement chaviré que peut-être à force il en était guéri

J aime la vie, ma famille et mes amis

Parigot Tête de veau !!!! 27 Juil 2006 18:00 #121309

Me disait les provinciaux qui lance une fusée des qu'ils sont au milieu de la place de l'étoile...Normale ils passent le permis sur un bateau ::M-)::M-)::M-)::M-)
Et puis le ski sur la seine : une vue imprenable sur la capitale::r-::r-

Divouneh
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Re: Ah ! ces Parisiens 27 Juil 2006 20:54 #121310

Sympas cette petite histoire... J'en veux encore...

Avec l'accent qui va avec, ça doit donner !

Jean-François

Objectif : 48°03 N 4°49W

Re: Ah ! ces Parisiens 27 Juil 2006 21:38 #121311

Tu en veux encore ?
Marius s'adressant à Escartefigue
- dis, tu n'as pas envie des fois au lieu de traverser le Vieux Port avec ton féri-boate, de tourner à droite toute direction la sortie vers la haute mer ?
- Malheureux, qu'est-ce que tu dis là !
jamais de la vie, et pour aller où ?
(plus tard)
Et n'insulte pas la marine française, parce que la marine française, elle te dis merde

Re: Ah ! ces Parisiens 27 Juil 2006 21:40 #121312

c'est vrai qu'avec l'accent parisien et vu de l'autre bord c'est moins bien......bon j'y vais!

j'voulais m'mette a l'anc maieuuhhh j'voyais l'ot meceuuhh y f'sait la gueuldanlzar pourtant onf'zaissquifo pour pas l'révailler.
Bon on va po s'laisser emmerder par dai paikno aloreuuh j'lai enfumé pis quoi po 2 minutes après v'la qu'on s'borre sur les cauilloux.
caisse queue c'est qu'ce patelin d'merde ou k'les boteaux y tiennent po, pis v'la l'ote pékaure y m'dit qu'y fo po k'j'embraie come quoi j'arrang'rais po mon cas.
caume si c'etais un bouzeux qu'allait m'dire c'que j'dois faire y manqu'rait pu qu'ça maint'nant.
Bon résultat des courses tou est bouzillé à cause de l'aut naze,j'aurais po du l'écouter j'te l'ai dit ginette, j'te jure t'es pas pret d'mirvoir dans ç'patelin.

(version paribeauf libre en copie)

Re: Ah ! ces Parisiens 27 Juil 2006 21:49 #121313

B2,
Quand on ne te taquine pas sur les durs, les mous, ceux qu'on un grand cou ....
Tu peux être très drôle ::S-)::S-)::S-)::S-)

Re: Ah ! ces Parisiens 28 Juil 2006 05:46 #121314

c'est tellement plus facile de naviguer en Méditerrannée. Pas de marée.
Qu'ils viennent voir notre Seine avec ses marées et forts courants. Ensuite ils verront que ce n'est pas de la navigation pépère de peuchère::Y-::Y-::Y-::Y-::Y-::Y-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Re: Ah ! ces Parisiens 28 Juil 2006 09:04 #121315

Laisse tomber Hugues, dans le sud ils sont à cran, mon cousin de Marseille me dit que certaines plages sont déconseillées à la baignade à cause des proliférations bactériennes dues à la chaleur et à leurs grandes villes. Ils doivent en être malade alors ils recherche de quoi côôôôôôôser ::M-)

Christophe

Re: Ah ! ces Parisiens 28 Juil 2006 09:06 #121316

T'as bien raison Hugues76, quoique le Mistral et autre Tram...en aient surpris plus d'un...j'ai des potes 'voileux' a Palavas qui ont vus quelques Bretons-voileux venir vouloir passer leur retraite peinard au soleil et se faire la PEUR de leur vie sur notre Mediterranée...
Moi j'avais envie d'aller a Arcachon...et quand je me suis renseigner pour une place de camping + place de port, et bé la brave dame a commencé a m'expliquer que 'suivant l'heure a laquelle je partirai, y aurai ou pas de l'eau dans le port ::g- et pareil pour le retour ::g-::g- enfin bref, elle m'a donner mal a la tete avant de partir :M:+)
Michel

Michel

Re: Ah ! ces Parisiens 28 Juil 2006 22:57 #121317

une dans le meme genre (sans risque physique celle là)
dimanche dernier je passé près de la cale de st gilles pour surveiller mon gmin et son cousin qui recuperaient leurs affaires dans la voiture (faut décrire qui disait le prof de 3ème...)
un joli j'sais plus quoi mais joli quand meme SR poussé par un non moins beau 60cv 4t mercury tout neuf vient d'etre mis a l'eau....pour apparement la premiere fois....
démarrage du berling....contact.....clé a droite afond.....1fois...2fois....rien
le bruit caratéristique me dit quelque chose (j'avoue me suis déja fait b...é)
je fait un rond dans l'eau, m'approche du martyr (le moteur ou plutot la batterie) et lance un 'vérifiez votre coupe batterie'....je vois sur le front du capitaine une ride de 'qui veut c'luilà' vite éffaçée par un 'vous etes sur???' ...oui..oui (ma femme si...si...y c'est déja fait avoir..., un oeil indiquant sans ambiguité le belou de service derriere elle....moi?....oui...)
le type s'execute et miracle de la mécanique le merco s'ébroue sans demander son reste tout fier d'avoir retrouvé sa dignité....
bon j'ai pas fait ça pour sauver la balade d'un parisien....
mais pour sauver une batterie
faudrai pas confondre....::M-)::e-::g-

::r-

Re: Ah ! ces Parisiens 29 Juil 2006 00:03 #121318

Je réponds à Freeman qui m'a demandé pourquoi je n'ai pas proposé un coup de main à nos parisiens.
Il faut bien comprendre le contexte...
Je dormais d'un sommeil profond, bercé par une petite houle, caressé par un petit vent délicieux (ça je l'ai déjà dit) et j'entendais du fond de mon sommeil des voix qui s'interpellaient et par-dessus le proum proum proum caractéristique d?un moteur 2 temps tournant au ralenti.
Ouvrant juste la moitié du quart d'un oeil, j'ai subrepticement aperçu le toit d?une cabine du bateau bien trop près à mon goût, mais tenu en laisse par les hardis marins-nageurs.
A moitié rassuré, me voila replongé à moitié dans les limbes mais néanmoins totalement attentif à leurs agissements.
Je dois situer tout ça dans l?espace-temps?
Considérable. !!!
Car cette man?uvre avait l?air de bien les amuser, j?aurais été fort impoli de troubler leur plaisir.
Ils troublaient bien mon sommeil, me direz-vous.
Mais, bof, le roulis a eu tôt fait de me rendormir.
Ce n?est que le BOUM caractéristique d?une coque sur des rochers qui m?a réveillé brutalement.
Enfin, caractéristique? je m?avance un peu trop car à dire vrai c?est la première fois que j?entendais ce genre de bruit.
Ce n?est qu?à ce moment que j?ai pu dispenser ma considérable expérience en leur disant de ne pas embrayer alors qu?une personne nageait derrière le bateau.
Elémentaire mon Cher Watson, mais encore fallait-il le dire !
Fort heureusement le bateau a été vite écarté des rochers avant que j?aie pu intervenir physiquement.
Ce que j?aurais été bien incapable de faire, tout « ensuqué » que j?étais encore.
Je rassure les personnes sur le sort du bateau, il n?avait rien.
Cela, je l?ai entendu répété encore et encore par nos deux marins-plongeurs qui ont inspecté la coque alors que moi je replongeais dans mon deuxième sommeil.
Voila mon Cher Freeman les raisons pour lesquelles je n?ai pas donné un petit coup de main.

Re: Ah ! ces Parisiens 29 Juil 2006 23:58 #121319

Picole moins à midi , ça te rendra plus efficace!!!!!!

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner