• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: reseignement sur les 300m 13 Juil 2006 20:40 #118878

• pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 1
Bon , bah tu te feras lyncher, mais il aura du mal à porter plainte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: reseignement sur les 300m 13 Juil 2006 20:54 #118879

ça risque pas je suis plutôt du style à aller assez loin au moins là t'es peinard et tu profites de la vue, mais sur une ile pas de pb, l'ile de cezembre me va bien là y'a que des plaisanciers qui savent ce que c'est qu'une hélice.

Re: reseignement sur les 300m 13 Juil 2006 21:12 #118880

l'ete dernier ma fille de trois ans se fait piquer par une vive(saloperie de poisson),donc je vais au poste de secours en empruntant le chenal au ralenti.
une horde de jet ski des sauveteurs m'a encerclé en hurlant que c'etait interdit,patati patata,impossible de leur expliquer que si je venais la c'etait pour des soins!!!
ca a faiili finir a grands coup de pagaies dans la tronche avec la gamine qui pleurait de douleur.
heuresement ils ont fini par comprendre mais je vous assure que j'en aurais bien tué un::p-

t´entends pas un bruit la?
t´entends pas un bruit la?

Re: reseignement sur les 300m 14 Juil 2006 15:04 #118881

c est certain car a la vue des baigneurs il y as que les gens friques qui ont un bateau pourtant il y en as les trois quarts qui gagnent plus que moi en salaire!!ca me degoute!

fredo du 59
fredo du 74

Re: reseignement sur les 300m 17 Juil 2006 10:10 #118882

Bonjour Manza,

Je devrais arriver en Corse le 2 août, passer 4 à 5 jours en famille et descendre pour... faire le tour de Sardaigne !!!

En gros, je compte faire le tour en 20 à 21 jours. L'idée est de descendre par la côte ouest et de remonter par l'Est. Deux raisons : A/ le sens du vent pour la côte Ouest. B/ Arriver dans le Nord-Est, zone la zone la plus touristique, quand ils seront majoritairement... partis.

J'ouvre un autre post pour essayer de récupérer des avis et expériences sur le tour (ou partie) de la Sardaigne.

@+

Pascal
Pascal

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner