SUJET :

Re: incivisme encore et encore 12 Jui 2006 16:21 #112947

absolument , mais faut pas nous enervés, c'est tout, Gentil n'a qu'un oeil!

et je peux vous dire que je me suis retrouver dans ce genre de situation à un quai d'appontement public, le gonz brillait par sa connerie devant son bateau rempli de gazelle .
après m'avoir fait son discourt ' moi je réside ici ,moi je paie ma place , etc..je l'ai rencoyer dans ses quartiers il était moins fier , lorsque Mme kilaloo grogne ,ça rigole pas :G+-):G+-)

Mme kilaloo

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Xavier .... 12 Jui 2006 16:34 #112948

C'est vrai ; il serait possible d'avoir un doute ...
mais j'ai un fournisseur de grenades pour mes boués à utiliser sur les cales bientôt!!!!
Un français qui ne râle pas est un Français mort....donc Râlons sans violence...::r-::r-::r-::r-::r-

Divouneh
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Re: incivisme encore et encore 12 Jui 2006 16:45 #112949

Pour apaiser les esprits...

hier arrivée à la mise à l'eau de l'estaque vers 12h30: un monde fou comme j'avais jamais vu::t- le parking complet des voiture+remorque sur le bord de la route et encore quelques bateaux à mettre à l'eau devant moi.... j'avais des visions noires en imaginant la sortie de l'eau en fin d'aprés midi::t-::t-::t-

et bien non::A-) tout le monde s'est bien comporté::K+) pas de voiture garée sur la cale... pas de crétin qui essaie de doubler tout le monde...
chacun à son tour est allé sur la cale, s'est mis droit permettant à 4 voire 5 bateaux de sortir en même temps et ce dans la bonne humeu et l'entraide::K+)::K+)::K+)
je précise qu'il y avait des semi-mou, des tout mou, des tout dur et même des jets.... comme quoi tout ce petit monde peu cohabiter avec un peu de bonne volonté::A-)

hier c'était mon petit monde de bisounours... hein Mme Kilaloo???

~~~~lolo13(job)~~~~
~~~~lolo13(job)~~~~

Re: incivisme encore et encore 12 Jui 2006 16:47 #112950

voila comment j'aime les jets:

www.abum.com/show/4340/jetski_crash.html

c'est typique de ce qu'ils savent faire de mieux, tourner en rond

A+ :)
A+ :)

Re: incivisme encore et encore 12 Jui 2006 16:52 #112951

des bisounours sur la cale ,exceptionnel!! ::M-)

Mme ki-semarre ::e-

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: incivisme encore et encore 12 Jui 2006 17:02 #112952

plein... plein... plein.......::e-::e-::e-

lolo-semarre aussi

~~~~lolo13(job)~~~~
~~~~lolo13(job)~~~~

Re: incivisme encore et encore 12 Jui 2006 18:17 #112953

tout le monde est décidément le con de tout le monde ...

les motoreux (nous) sommes les cons des voileux, les jetskis sont les cons des motoreux ...

qui est le con du jetski ? le véliplanchiste ? :-)

OK certaines fois certains comportements (de n'importe quelle catégorie d'utilisateurs de la mer) font marque d'un profond sans gêne, mais évitons de généraliser ...

En allant faire un tour sur des forums de voile, vous pouvez parier que tous les 'semirigidistes' y passent pour des beaufs sans gêne et sans respect pour la nature, ce qui ne manquera pas de vous indigner profondément ...
...

Exactement le genre d'indignation que doit ressentir un Jetskieur responsable qui passerait faire un tour sur ce forum et lirait ce poste.

A quoi bon entretenir des guéguerres de clan, surtout autour de loisirs ! y'a mieux à faire quand même.

Re: incivisme encore et encore 12 Jui 2006 18:25 #112954

Bonjour

De sortie samedi sur la sarthe, j'ai eu à faire à des jetskieurs supers sympa, alors que j'étais entrain de préparer mamise à l'eau en dehors de la cale ils ont demandé la permission de descendre avant, m'ont donné un coup de main pour descendre, puis sur le bassin se sont comportés comme tout le monde très rapide sur le bassin de vitesse et modérés sur le bassin réservé à la pêche comme quoi, il y a des gens biens partout

madu
madu

narvik44 12 Jui 2006 18:25 #112955

Tu as raison et cela est un mot de la fin plein de sagesse::p-::V-)::B:-)::S-)::M-)::M-)::N-)::d-::X-::X-::u-:B:+)::M+)::K+):)l-):)V-):C:-)::r-

Divouneh

Re: incivisme encore et encore 12 Jui 2006 18:29 #112956

Je confirme : pour mes anciens potes du Golfe du Morbihan, élevés à l'eau salée, aux embruns et à la marée capricieuse que façonnent les courants puissants... les beaufs en 'zodiacs sur-motorisés' - qui débarquent avec leurs gros 4x4 - sont des polueurs étrangers débarqués d'on ne sait trop quelle ville plus ou moins parisienne....

... et il en va de même quand je vais me promener en enduro et que je prends des coups de fusils alors que je roule à 30 km sur un 4T silencieux...

Elle est pas belle la vie avec les humains ::K-) ?

/me rentre à la maison

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: incivisme encore et encore 12 Jui 2006 18:30 #112957

La messe est dite !!!!!!!!.
::e-::e-::e-::e-::e-.

Re: incivisme encore et encore 12 Jui 2006 18:36 #112958

Raden : Super ta devise....::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-:+)::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-:+)::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-:+)::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-:+)::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-:+)::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-:+)::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-:+)::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-:+)::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-:+)::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-

Divouneh

Re: incivisme encore et encore 12 Jui 2006 19:16 #112959

rester cool ::o-)::o-)::o-)::o-)::r-

Re: incivisme encore et encore 12 Jui 2006 19:34 #112960

Je suis complètement d'accord avec Narvik.
Concernant l'incivisme sur les câles, je voudrais préciser que lors des dernières sorties j'ai assister également à des scènes d'incivisme dont les acteurs principaux étaient des propriétaires...de pneumatiques comme quoi il ne faut pas généraliser.

Re: incivisme encore et encore 12 Jui 2006 19:35 #112961

Restez cool, sagesse, bisounours (désolé lolo !) :

J'EN AI RAS LE BOL DE TOUS LES CONNARDS QUI NOUS FONT PARLER D'EUX SUR DES FACONS D'ETRE QUI SONT INDEFENDABLES...

INCIVISME ? le mot est faible et encore trop politiquement correct pour ces genfoutres qui pourrissent la vie à de trop nombreux plaisanciers et amoureux du litoral, quelqu'il soit !

Avant de gacher une journée plongée, pêche ou famille, moi aussi je pèse mes propos et mes actes, mais y'à des baffes qui se perdent !
C'est un peu pour çà que je n'ai qu'un point de mise à l'eau, qui fait partie des moins pires de tous, à Marseille (où, plus qu'ailleurs, même une dispute prend une allure de baston...).

Les normalement cérébrés, avec une éducation tellement correcte qu'il ne leurs vient pas à l'esprit de gêne d'autrui, doivent tous cotoyer ce forum, finalement !
Bonne soirée à tous...

Bicou13

Re: incivisme encore et encore 12 Jui 2006 20:31 #112962

bicou 13 cool une chose et sure vous ne changerait rien a tout ceci OUI c'est triste mais c'est la vie bonne !pas bonne il faut faire avec ne pas oublier que tout ceci et un plaisir pas une guerre .::r-

Re: incivisme encore et encore 12 Jui 2006 21:17 #112963

Rester cool
Rester zen
C'est un loisir
A quoi bon entretenir des guéguerres de clan
faut pas nous enervés, c'est tout, Gentil n'a qu'un oeil!
y'a mieux à faire quand même.

Vos conseils plein de sagesse deviennent quoi quand vous avez décidé de rentrer tôt pour plein de bonnes raisons qui vous regardent, et que vous ne pouvez pas récupérer votre voiture et remorque parce qu'un connard vous bloque et que vous devez attendre qu'il revienne une heure, deux heures, trois heures, ou plus sur un parking pourri.
Question claire et nette qui appelle des réponses itou.

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Re: incivisme encore et encore 12 Jui 2006 21:34 #112964

Merci Ulysse, et encore, j'ai modéré mes propos...
Kikix, je ne suis pas particulièrement violent, rassure toi et je n'ai jamais parlé de guerre... (contre qui, au fait ?)
JE REPETE (au cas où)... RAS LE BOL DU POLITIQUEMENT CORRECT AVEC DES BRANLEURS QUI N'EN ONT RIEN A FOUTRE DES AUTRES...
Sur ce, re-bonne soirée à tous ! ::r-

Bicou13

Re: incivisme encore et encore 12 Jui 2006 21:38 #112965

Ouais Bicou chauffe chauffe !
T'as un tel que je t'appelle quand j'ai un pb ? C'est que j'aime pas trop me salir les mains moi.

Stephane
Steph

Re: incivisme encore et encore 12 Jui 2006 21:50 #112966

Hey Bicou zennnnnnnn!!!

tu vois tu devrais venir à l'Estaque::M-)::M-)::M-)

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner