SUJET :

Re: calanques de cassis? 10 Juil 2005 22:57 #6394

où je px l'amener alors?

fredo de mars
fredo de mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 11 Juil 2005 06:24 #6395

pour sphinx tu vas a air marine pointe rouge marseille et tu demandes thierry tres bon mecano::K+).jean luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 11 Juil 2005 14:58 #6396

en voilà une bonne adresse::K+)

~~~~lolo13(job)~~~~
~~~~lolo13(job)~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 11 Juil 2005 18:16 #6397

bon on dit ok pour vous rejoindre le 06.08 .

j'ai pris le portable de taz et makouna (en esperant qu'ils y soi)pour savoir ou vous serrez quand nous nous rapprocherons de vous .
st cyr marseille faut bien 45 minutes de nav ,par la route 1h15 ,je te dis pas à quelle heure il faut lever l'équipage::b-.ils vont me couler a cette heure là,mais promis on s'y emploi à etre à ::j- MMe kilaloo


kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 11 Juil 2005 23:02 #6398

Lolo tu as bien recu mon n°, moi aussi a priori ca serai Ok pour une virée. Tiens moi au courant début Aout. Merci::r-

Homme Libre Tu Chériras Toujours La Mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 11 Juil 2005 23:28 #6399

merci les gars , demain je me pointe chez air marine ,je vous tiens au courant merci encore!!

fredo de mars
fredo de mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 12 Juil 2005 19:01 #6400

lolo je suis partant si mer tres agitee::K+).sinon pas de plaisir.je viendrai quand meme juste pour que tu m'offre un verre de rose . jean luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 12 Juil 2005 19:02 #6401

lolo je suis partant si mer tres agitee::K+).sinon pas de plaisir.je viendrai quand meme juste pour que tu m'offres un verre de rose . jean luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 12 Juil 2005 21:54 #6402

::S-) Salut Jean Luc c'est pour avoir droit à 2 verres de rosé que tu as envoyé ton post 2 fois::e-::e-::r-

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 12 Juil 2005 22:41 #6403

oh les gars air marine n'existe plus a la pointe rouge!!!!!*
::g-
il ont déménagé!!
c le magasin d'a côté qui me la dit!!!!

fredo de mars
fredo de mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 12 Juil 2005 22:51 #6404

çà alors::g-::g-::g-
ils ont déménagé ou fermé boutique???
je viens de regarder les pages jaunes ils donnent toujours l'adresse au port de la pointe rouge... n°de tel 04 91 25 27 48...
si ils ont déménagé le n° est certainement resté le même tient nous au jus...

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 13 Juil 2005 06:29 #6405

on parle bien de air marine sur le port de la pointe rouge a cote de doree marine.ca m'etonne car j'ai encore vu le patron vendredi a la pointe rouge je me renseigne ce week end.jean luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 13 Juil 2005 21:55 #6406

oué oué c ça c d'ailleurs dorée marine qui me la dit les locaux de air marine st vide!!!
je crois que c le fils du patron qui a repris et il ont meme changé de nom!!!!l'adresse et je crois bd des joncs un truc comme ça vers bonneveine!!!

fredo de mars
fredo de mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 15 Juil 2005 18:27 #6407

tu as raison .mais je t'ai donner l'info par habitude( on continu a dire air marine a cause du patron ,qui etait air marine).air marine etait bien a bonneveine avant mais maintenant ils sont a la pointe rouge et ils vendent des master a cote de doree marine.le nom n'est plus air marine.mais c'est le seul a la pointe rouge a vendre des master et mariner.je crois que sur la devanture du magasin il y a ecrit volvo pentax.desole encore.contact moi si tu ne trouve pas thierry.je ferai le necessaire.jean luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 15 Juil 2005 20:27 #6408

Pfffffffffff...::V-) j'sais pas si tu auras droit au rosé jean luc::M-)
tu m'as deçu sur ce coup là::e-::e-::e-

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

programme calanques cassis 6/08 16 Juil 2005 13:50 #6409

:H:-) Envoyez le programme!
première chose priez tous pour qu'il fasse une suberbe journée::e-
::M+)rendez vous entre 8h30 et 9h00 au port de la point rouge à Marseille (grande mise à l'eau sur grand parking)
::M+)direction le frioul, calanque de pomegues (10 minutes de nav) pour une pose petit déjeuner qui permettra de faire connaissance et aussi aux retardataires::Y- et à ce qui viennent d'un peu loin ::K+) de nous retouver facilement
::M+)vers 10h30 départ vers cap croisette:W:-), :)l-) visite des calanques de Marseilleveyre, Sormiou, Morgiou, Sugiton, En Vau, Port Pin, Port Miou::A-)
::M+)arrivée dans la baie de Cassis, possibilité de rentrer dans le port pour ceux qui le souhaite::K+)
::M+)Retour vers les calanques ou on s'installera pour le pique nique ::r-::V-)::B:-)::e-::e-::e-
::M+)Aprés la sieste::e- on devrait avoir du temps pour les activitées nautiques:H:-)
::M+) retour vers marseille en passant par l'ile de Riou...
::M+)Une belle journée en perspective:B:+) environ 25 milles nautiques, si il y en a qui ont la distance plus précisement (mesure GPS), n'hésitez pas à la donner::K+)
::M+)chacun mène ses provisions (pique nique, boissons! je parle d'eau off course::e-::p-::V-), et essence) n'oubliez pas la crème solaire:+:+)
la navicarte 504 couvre toute la zone Marseille Toulon::K+)
Je vous laisse une nouvelle fois mon tel 06 23 79 64 88 ça peut servir...

@bientôt:C:-)

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 16 Juil 2005 21:51 #6410

oh jean luc et lolo pour finir mon affaire de voie d'eau de réparateur etc.........je l'ai donc amené hier matin chez servaux a 8h du mat pr un devis!!!
a midi coup de fil du colleur de servaux....allo fred oui voilà y a ça ça ça et a l'arrivé ça ferais a peu prés 1500? !!!!!!!!! dans les dents!::Y-
putain une semaine que j'ai acheté le bateau.j'appelle l'ancien proprio qui s'affole et j'ai rdv mardi chez servaux por k'il me le rembourse et kil recupere son bateau!!!!!!alors voilà je n'ai plus de bateau et mtn j'en recherche un semi rigide budget environ 5000?!! a bon entendeur salut
et petit zozo 420 pro ou un petit bombard wb 385 ou 430 avec motorisation de 30cv voir+ moi c uniquemt farniente rosé etc.... voilà les gars je suis toute ouie!!! bye et bon W-E

fredo de mars
fredo de mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 17 Juil 2005 15:52 #6411

lolo,
Parfait le programme...
Toujours partant, en croisant comme tu le dis, les doigts pour la météo.
As tu bien reçu mon GSM par mail?
A bientôt,
Laurent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 17 Juil 2005 18:08 #6412

Trés bien, c'est toujours ok pour nous aussi, en espérant qu'il fasse beau.

A bientôt sur l'eau. Ren13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 17 Juil 2005 23:24 #6413

Merci les gars...::K+)
==> pour sphinx13, à chaque fois que j'ai amené mon bateau à servaux ils m'ont annoncé un tarif... par oral... pas par écrit::b- et au final les deux fois les factures finales ont été largement supérieures au pris annoncé (une fois le double 300?=>600?, une fois 4x le prix 90?=>320?)
:G+-)::Y-
et en plus je ne suis pas convaincu de la qualité du travali réalisé::b-

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner