SUJET :

Re: calanques de cassis? 07 Juil 2005 16:47 #6374

  • leon
  • Portrait de leon
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour à tous
nouveau pneuboatnaute, je vois que beaucoup sont interresses par les calanques, après les avoir fais sur les crêtes, je les ferais bien par la mer. alors si qq organise qq chose en août je ferais bien parti du voyage en rentrant de croatie
amitiés d'un C4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 07 Juil 2005 23:04 #6375

Bon premiere ébauche de l'organisation...
que pensez vous du samedi 6 aout::u-
le départ de Marseille pointe rouge (ou l'estaque mais 10mille de +) s'impose car la cale de la ciotat a été réduite à sa plus simple expression et le parking devenu ridicule:G+-)
le samedi permettrai aux marseillais et aux 'touristes de passage' de pouvoir se renconter et de faire une belle sortie de groupe::K+) qu'en pensez vous?

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 08 Juil 2005 11:25 #6376

Petite parenthèse pour répondre pour la mise à l'eau du Brusc: elle est excellente et très bien aménagée, avec parking remorque et tout et tout. Par contre, payante si on met à l'eau après 7h du mat, ou avant 17h le soir. 9? avec parking gratuit: ça pique... Il y a possibilité de prendre une carte de mise à l'eau illimitée: 110?. Aïe, ça pique aussi...

Pas loin, il y a la Coudoulière, un peu raide, mais encore plus abritée. Parking aussi. Payante aussi, et là, à toute heure... 9? aussi, et même système de carte qu'au Brusc, au même prix.

Cale gratuite à Bandol (exposée au sud-est et au clapot des mixers qui font leurs inter-minables ronds dans l'eau...). Le parking est merdique, et souvent sur-peuplé passé 9h du mat; mais gratuit.

Cale de Sanary gratuite, de bonne qualité, mais parking payant.

Et derrière Saint-Mandrier, il y a la petite câle de St Elme, pas toujours très bien entretenue (algues) mais praticable et complètement gratuite.

Bon séjour au paradis !!::r-

www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 08 Juil 2005 16:06 #6377

Bon si je peux je viens avec vous pour une petite sortie calanque. Je pense comme Lolo que le mieux est depart de Marseille Pointe rouge.

Tiens nous au courant Lolo et à bientôt, j'espére que les Marseillais vont se réveiller et venir.

A+ Ren13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 08 Juil 2005 18:41 #6378

le 16 17 il y aura au moins 3 pneu sur la ciotat samedi cassis et dimanche bandol ::r-

taz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 08 Juil 2005 20:31 #6379

oh les gars je suis partant moi aussi nouveau pneuborder mais avant je dois réparer mon zodiac futura virage eventré sous les boudins!!!
dégouté je l'ai sortie une seule fois!!!!!!!::Y-

fredo de mars
fredo de mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 08 Juil 2005 20:38 #6380

lolo 13 ,(si tu peus) avant notre depart le 21.07 nous donner le circuit.nous sommes sur st cyr ,alors savoir si pour nous cela vaut le coup de faire st cyr marseille ou si on peu se rejoindre entre deux .a+ mme kilaloo

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 08 Juil 2005 21:49 #6381

  • JUJU 52
  • Portrait de JUJU 52
  • Visiteur
  • Visiteur
je suis à La Londe 1 au 26 aout et je voulais aussi faire les calanques mais je ne savais pas commet. Si il y a une sortie d'organisée, je suis OK ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 09 Juil 2005 01:08 #6382

  • laurent 13
  • Portrait de laurent 13
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Laurent,
C'est OK pour moi le samedi 6 août; je serai enfin en vacances.
Si nous sommes nombreux, la pointe rouge me semble plus raisonnable mais le RDV devra être assez tôt vu l'affluence hallucinante ces derniers temps.
@+ Laurent
PS: ce dimanche je sors si le vent faibli enfin, mais la météo n'est pas trés optimiste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques cassis 6/08 09 Juil 2005 09:26 #6383

Salut à tous...
apparement pas mal de pneuboateurs seraient de la partie::r-
la mise à l'eau de la pointe rouge à Marseille s'impose comme le dit Laurent13 va falloir se lever tôt!!! je pense qu'un rendez vos entre 8h30 et 9h serait parfait (pour ceux qui viennent d'un peu loin on pourrait vous attendre en prenant le petit dej à bord des boats à la sortie du port..)
==>pour Mme Kilaloo (et aussi pour les autres) je ferai un programme d'ici le weekend prochain sinon je le rapelle que tous ceux qui ne pourront plus consulter le forum envoyez moi votre tel portable sur mon mail perso
==>pour Mme Kilaloo il est difficile de trouver un point de rencontre ntre les lecques et marseille, cassis mise à l'eau impossible pour un groupe aussi nombreux, ensuite c'est justement les calanques... sentiers de rando et grandes barres rocheuses...::A-) pas de mise à l'eau jusqu'à marseille mais à cette heure là il vous faudra moins d'1 heure de route pour venir à marseille

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 09 Juil 2005 09:33 #6384

Au fait Laurent envoi moi ton n° de tel par mail
moi aussi je pense sortir demain si la météo le veut bien... Jean Luc sera peut etre là aussi::K+)
quel programme as tu prévu (si prévu::e-)
@+++


~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 09 Juil 2005 13:02 #6385

Si pas de gros soucis d'ici là, je serai aussi de la partie.
Comme Lolo13, je pense qu'il est plus sage de partir de la pointe rouge, car le parking est beaucoup plus facile.
Bon on se tient au jus

CHERCOT
CHERCOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 09 Juil 2005 14:22 #6386

on verra donc pas de 13 sur la ciotat le 16 ::D-

taz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 09 Juil 2005 16:24 #6387

bonjour à tous, le 6 aout ça pourrait le faire, LOLO je t'envoie mon tel port sur ton mel (tout au bout, a l'entrée des calanques, aux goudes il y a une M A L'eau non)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 09 Juil 2005 16:26 #6388

Pour taz34,
Désolé, cela aurait été avec plaisir mais je serai normalement à Porquerolles ce jour là. Une prochaine occasion peut être...
Bonne sortie!
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 09 Juil 2005 18:46 #6389

merci c'etait simplement pour faire connaissance ,et se retrouver plus nombreux::K+)

taz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 09 Juil 2005 19:32 #6390

Salut,
taz pour moi ce serait peut etre possible le 16 j'te confirme en fin de semaine...
Leon je ne vois pas ou est cette mise à l'eau aux goudes::u-
en tout cas heureux que tu sois des notres le 6

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 10 Juil 2005 00:53 #6391

salut lolo13 nous arrivons vendredi soir sur la ciotat, on va au camping des Oliviers sur la route de saint-cyr sur mer, je te donne nos n° de portable si tu veux te joindre à nous pour naviguer.
taz : 06 22 72 84 34
makouna : 06 07 26 27 24



makouna12
Makouna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 10 Juil 2005 20:32 #6392

les gars je cherche un bon réparateur de zodiac sur marseille des noms adresses??? a part servaux??? servaux sont overbooké


fredo de mars
fredo de mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques de cassis? 10 Juil 2005 22:41 #6393

Surtout ne va pas chez Servaux::t-::t-::t-
ces gens là n'ont que faire du petit plaisancier que nous sommes! ton bateau va rester 2 mois chez eux et au final ils vont te présenter une facture du double du prix annoncé:G+-)
j'ai mené mon bateau 2 fois chez une fois pour un décollage de PVC et une autre pour une simple révision..à chaque fois même scénario::X- ce sont limite des escrots!
je leur avais promi de leur faire de la' pub' a chaque fois que j'en aurai l'occasion...


~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner