• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

CALE D'ARCACHON SATUREE!!! 02 Jui 2018 13:56 #633404

Je cite Ortiacciu

<<Je soutiendrai donc toutes les actions dans ce sens que ce soit à Arcachon ou à Pétaouchnok>>

PLUS UN

, quels que soient les individus, les collectifs ou les associations qui passeraient à l'action: l’intérêt des usagers de "structures de mise à l'eau de moyens de navigation transportés " passant, à mes yeux, pour primordial par rapport aux zizanies personnelles plus amusantes, du reste, que mesquines:

forti saremu, si uniti semu, dit-on dans la langue de Pascal Paoli

et mon patron direct au Parlement de la Mer en Occitanie est président de la fédération française des ports de plaisance, à tout hasard....

Cette fonction n'étant malheureusement pas d'autorité, mais de consultation!

j'ai même appris que, même contre le "conseil portuaire," un maître de port garde un pouvoir absolu: celle-là, c'est bien la meilleure!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CALE D'ARCACHON SATUREE!!! 02 Jui 2018 13:58 #633405

et bah je vous plains les gars.... qu'est ce qu'ils peuvent être cons des fois ces bureaucrates :G+-) ::Y- ::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CALE D'ARCACHON SATUREE!!! 02 Jui 2018 14:12 #633406

et mon patron direct au Parlement de la Mer en Occitanie est président de la fédération française des ports de plaisance, à tout hasard....

Ce "chère" monsieur qui veut virer tous les bateaux de moins de 10m des ports....Ce qui est paradoxal, dans la mesure où les bateaux de plus de 10m sont ceux qui sortent le moins :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CALE D'ARCACHON SATUREE!!! 02 Jui 2018 15:58 #633408

Tu parles que j'ai sauté sur l'occasion et je lui ai dit: -<< mais Serge, si tu pousses dans le sens de bonnes cales, des vraies, tu vas avoir des places qui vont se libérer!!!!>>

et notre regretté Monsieur Bourquin avait surenchéri: << c'est évident!>>

Il n'y avait pas pensé !!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner