• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

De moins en moins de cales en Provence? 04 Fév 2014 17:31 #543122

J'ai le regret de porter à la connaissance de cette Honorable Assemblée le décès de la cale de Saint Cyr les Lèques et des deux cales de Saint Cyr La Madrague.(par décision municipale)

Qu'elles reposent en paix, Ainsi soit il.

Pour ma part, Chaudes Félicitations à Monsieur le Maire et à son équipe, et mes vœux les plus fervents pour les très prochaines ré élections.

Du fond du cœur!





Requiem eternam donat eias Domine!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Provence, où vas-tu ? 04 Fév 2014 18:31 #543127

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
::Y- On refait le courrier type Maire de Granville ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Provence, où vas-tu ? 04 Fév 2014 18:35 #543128

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
si c est St Cyr sur Mer le maire est un elu du littoral!
Philippe BARTHÉLEMY, Maire de Saint Cyr sur Mer
Né le 26 mars 1953 à Marseille - Marié – Cinq enfants

Vice-Président de la Communauté de Communes Sud Sainte-Baume
Vice-Président du Syndicat des Communes du Littoral Varois
Membre du Conseil d’Administration du Service Départemental d’Incendie et de Secours du Var
Membre du Bureau de l’Association Les plus Beaux Détours de France
Membre du Conseil d’Administration de l’Association Nationale des Elus du Littoral

Activites professionnelles
Professeur de Sciences Economiques à l’Université Sud Toulon Var
Doyen honoraire de la Faculté de Sciences Economiques et de Gestion
Chevalier des Palmes Académiques

Auteur de plusieurs ouvrages d’économie politique dont:
- « L’économie souterraine », Economica, 1984
- « Principes d’économie politique », De Boeck, 2000
- « Macroéconomie », Vuibert, 2000
- « Démographie et société », A Colin, 2007

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Provence, où vas-tu ? 04 Fév 2014 18:36 #543129

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
lui ecrire;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Provence, où vas-tu ? 04 Fév 2014 19:25 #543133

C FAIT ::Y-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Provence, où vas-tu ? 04 Fév 2014 19:51 #543134

Au moins ça va bien faire rigoler ça fait deux ans qu'elle est fermée !!!

Vous êtes au top ::M-) ::M-) ::M-)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Provence, où vas-tu ? 04 Fév 2014 19:57 #543135

REVEILLEZ VOUS ....la derniere fois que j'ai pu y acceder c'etait en novembre 2011
ET ELLE A DU ETRE FERMER TRES PEU APRES ;-)

D'apres un collegue de travail qui est aussi au conseil municipale c'est en parti du au manque de civisme de certain plaisancier et aussi aux plaintes des baigneurs qui ce plaignait des jets ski ........
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Provence, où vas-tu ? 04 Fév 2014 20:36 #543137

Quand a Philippe17 qui envoie un mail sans concertation du haut de sa Charente maritime ....c est sur qu il va aider a nous permettre d ouvrir les portes ....

Putain les mecs vous êtes des vrais cons !!!!

Aningoul qui crie au scandale avec des années de retard et vous qui embrayez comme des plouks ....

Oui.... Vous avez le droit de vous excuser !!!!
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Provence, où vas-tu ? 04 Fév 2014 20:38 #543138

Bonsoir,

C'est çà, elle a fermé au printemps 2012.

Aningoul, tu as l'art de lancer un post polémique sur lequel tu as pourtant déjà les éléments que je joins ici afin de donner de la lecture chronologique à ceux qui voudront s'en donner la peine...

Cette fermeture avait fait l'objet d'un autre post en avril 2012, retombé comme un soufflet qui sort du four.

Selon le maître de port, il semblerait que la décision du maire ait été prise de fermer la cale suite à un VNM qui a franchi les bouées (100 M) de délimitation de baignade, et qui aurait blessé un gamin.

Quant aux deux autres cales, elles sont, parait-il, réservées aux accès pompiers...

"Réveillez-vous", désolé mais je rigole (aigre)... çà me fait penser à un groupe de personnes qui viennent te visiter à la maison et te porter la "bonne parole"...

Je souhaite plus de réussite que les 3 courriers joints à ceux qui s'y intéresseront de près et d'une manière hyper impliquée, dans notre intérêt à "tous" !!!

Sachez aussi qu'un groupe de locaux s'est mobilisé et a demandé audience auprès du maire n'a pas bougé d'une virgule son arrêté municipal.

Dura Lex, Sed Lex ?

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Provence, où vas-tu ? 04 Fév 2014 20:50 #543139

Pfffff... C'est un délégué ANPM, ça ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Provence, où vas-tu ? 04 Fév 2014 20:54 #543140

Tu parle d'un Ambassadeur mdr

Toujours pleins d'humours le prof d'histoire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Provence, où vas-tu ? 04 Fév 2014 20:59 #543143

Pour commencer,pia66 tu ne sais pas ce que j ai envoyé,et surtout , te permettre d insulter les autres .bravo.Salut a tous je ne reviendrai plus sur le forum.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Provence, où vas-tu ? 04 Fév 2014 21:07 #543145

Tu pourrais au moins présenter tes excuses !!!!

Que tu te casses du forum je m en tape ....mais que tu foutes la merde dans ma zone de loisir , ça me casse les couilles

Je suis pour des raisons perso très attaché à cette cale ....
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Provence, où vas-tu ? 04 Fév 2014 21:42 #543152

BON!
1°)Philippe 17: Merci ET tu restes parmi nous. Nous allons QUAND MÊME nous concerter car je ne suis pas du genre à baisser pavillon.Ne t'engueule pas avec Pia: c'est un chic type; et son langage grossier a bien plus de noblesse que les grimaces polies ou les aboiements impolis de certains ci-dessus.
2°) Bicou: à l'époque l'Aucmed s'occupait de la Provence, je n'y mettais donc pas mon nez: ayant découvert ce matin, après un coup de fil à St Cyr, que la Mairie se défilait, suite à une demande de renseignements d'un des nôtres du nord (pfffttt délégué Anpm ouaououaou!!!! ouaouaouaouaou!!!! COUCHÉ! j'ai estimé devoir en avertir les 77000 qui ne le savaient pas (vous étiez rares à le savoir: avec la montagne de boulot que j'ai déjà en Languedoc Roussillon, je ne puis être partout.
Les deux autres ouaou ouaou....pas de temps à perdre, je n'ai rien à répondre à des gens qui n'ont jamais rien fait pour notre communauté sinon critiquer aboyer: ça n'en vaut pas la peine. Des gens qui ricanent alors qu'ils n'ont jamais rien fait pour les autres: quelle pitié!

Passons aux choses sérieuses: Bernie: nous nous téléphonons histoire de voir et préparer une intervention courtoise avec les intéressés: en effet, puisque je souhaite pouvoir répondre aux gens qui s'adressent à moi (TIENS ? ? ? ? pourquoi pas à 33 ou 38 ::t- ::t- ::t- ::t- ) pour préparer leurs vacances, nous devons tout considérer. et si St Cyr a fermé, ce n'est pas pour rien: je reconnais même qu'ils avaient de bonnes raisons, sinon la bonne réponse.

Puis, vu les institutions auxquelles ces municipalités adhèrent et où nous avons à présent nos entrées, tâcher de trouver des solutions.

Je n'aurai cependant pas la patience, comme B.(J. D.), de me remuer pdt 5 ans;donc si personne ne se charge de la délégation ANPM entre le Rhône et la frontière italienne, ""déme(r)d' à zot!"" Réunionnais: démerdez vous.""), je ne m'en occuperai pas, sauf pour mon usage personnel.
Avant de vous souhaiter une excellente nuit, j'exprime mes remerciements à -presque- tous, réac coup de canon comme phil 17 ou rappels comme Bicou, et tirs de mitrayouze comme ce tantouze de ... et ma profonde compassion pour ceux dont les réactions - et l'orthographe ! (mdr) -font pitié et attristent.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Provence, où vas-tu ? 04 Fév 2014 22:05 #543155

::S-) y avait longtemps :RB:+) :RB:+) :RB:+)

Depuis le temps que je dis qu'il est ::A-) de toutes les Mairies du littoral ::K-)
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par michel34.

Provence, où vas-tu ? 04 Fév 2014 22:05 #543156

Hello,
Il est certain en effet qu'il manque une représentativité de la défense de nos loisirs en Provence - Côte d'Azur. ::w-
Mais... franchement jean louis, à quoi bon lancer un post de cette manière ? :RB:+)
Après, en ce qui concerne l'association ANPM en général, j'ai déjà exprimé au président mes pensées sur le mode de communication qu'est le forum de pneuboat. :Pp:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Provence, où vas-tu ? 04 Fév 2014 22:21 #543157

Bicou: ne serait-ce que par la configuration géographique et l'urbanisation, si beaucoup n'est pas fait entre Marseille et Menton, ça ira de mal en pis.
et.... je te suis: sur pneuboat, il y a de l'excellent et du sordide: comme dans toute société humaine!
Vé, Michel!!!!! comment va ????
Christian 62!!!! voilà que pour te renseigner, je me fais piquer par les fourmis! :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Au fait: avons nous, sur ce site, quelqu'un de sérieux pour gérer les cales? Il me semblait ? ou bien on laisse tomber? et on laisse traîner des renseignements Zobsolètes? Moi pas: je suis débordé, et même pas PAYÉ :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) sinon d'ingratitude!

Voue êtes tous, finalement, mignons ( ::t- ::t- ::t- ::t- ) en tout cas distrayants!

BON............bon. Ma gueule, maintenant
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Provence, où vas-tu ? 04 Fév 2014 22:24 #543158

juste encore un peu de lecture (j'ai bien entendu été en contact avec ce "monsieur local") :

petitionlamadrague.wordpress.com/2012/08...a-saint-cyr-sur-mer/

une pétition(douteux sur l'effet obtenu...) :

www.petitionduweb.com/liste_signataire-b...d3cf5ec4f43cfbb.html

aussi (je précise que l'AUCMED n'a jamais été en contact avec aucun membre de ce forum....) :

forum.accrojet.com/viewtopic.php?f=4&t=22805

encore :

www.petitionduweb.com/Petition_stop_jet_...r_sur_mer-11276.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Provence, où vas-tu ? 04 Fév 2014 22:24 #543159

michel34 écrit: té ::S-) y avait longtemps :RB:+) :RB:+) :RB:+)

Depuis le temps que je dis qu'il est ::A-) de toutes les Mairies du littoral ::K-)


Michel!!!! je te donnerai en privé deux capitaineries de la région;;;;;; et là, alors pour ce qui est de ::a}+ ::a}+ ::A-) ::A-) ::a}+ ::a}+ ::A-) ::A-) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Ton épouse va me frapper!!!!!!)

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De moins en moins de cales en Provence? 04 Fév 2014 22:36 #543161

Bicou: je reviens sur ton post ci-dessus: il est INDISCUTABLE que 999‰ fermetures sont dues au (faible!) pourcentage de jetskieurs qui ne veulent pas savoir vivre.
La LOI fait qu'ils ont éxistence légale, et que leur interdire une cale est un délit de ségrégation puni de 45000€ d'amande et 3 ans de prison Donc: les responsables sérieux et conscients savent qu'ils doivent fermer la cale à tout le monde.(désobéissant alors à la loi jamais abrogée inspirée en 1539 par François Premier., mais c'est moins grave!!!!)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner