BON!
1°)Philippe 17: Merci ET tu restes parmi nous. Nous allons QUAND MÊME nous concerter car je ne suis pas du genre à baisser pavillon.Ne t'engueule pas avec Pia: c'est un chic type; et son langage grossier a bien plus de noblesse que les grimaces polies ou les aboiements impolis de certains ci-dessus.
2°) Bicou: à l'époque l'Aucmed s'occupait de la Provence, je n'y mettais donc pas mon nez: ayant découvert ce matin, après un coup de fil à St Cyr, que la Mairie se défilait,
suite à une demande de renseignements d'un des nôtres du nord (pfffttt délégué Anpm ouaououaou!!!! ouaouaouaouaou!!!! COUCHÉ! j'ai estimé devoir en avertir les 77000 qui ne le savaient pas (vous étiez rares à le savoir: avec la montagne de boulot que j'ai déjà en Languedoc Roussillon, je ne puis être partout.
Les deux autres ouaou ouaou....pas de temps à perdre, je n'ai rien à répondre à des gens qui n'ont jamais rien fait pour notre communauté sinon
critiquer aboyer: ça n'en vaut pas la peine. Des gens qui ricanent alors qu'ils n'ont jamais rien fait pour les autres: quelle pitié!
Passons aux choses sérieuses: Bernie: nous nous téléphonons histoire de voir et préparer une intervention courtoise avec les intéressés: en effet, puisque je souhaite pouvoir répondre aux gens qui s'adressent à moi (TIENS ? ? ? ? pourquoi pas à 33 ou 38
) pour préparer leurs vacances, nous devons tout considérer. et si St Cyr a fermé, ce n'est pas pour rien: je reconnais même qu'ils avaient de bonnes raisons, sinon la bonne réponse.
Puis, vu les institutions auxquelles ces municipalités adhèrent et où nous avons à présent nos entrées, tâcher de trouver des solutions.
Je n'aurai cependant pas la patience, comme B.(J. D.), de me remuer pdt 5 ans;donc si personne ne se charge de la délégation ANPM entre le Rhône et la frontière italienne, ""déme(r)d' à zot!"" Réunionnais: démerdez vous.""), je ne m'en occuperai pas, sauf pour mon usage personnel.
Avant de vous souhaiter une excellente nuit, j'exprime mes remerciements à -presque- tous, réac coup de canon comme phil 17 ou rappels comme Bicou, et tirs de mitrayouze comme ce tantouze de ... et ma profonde compassion pour ceux dont les réactions - et l'orthographe ! (mdr) -font pitié et attristent.