• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

vacances en Corse du Sud 30 Mai 2013 18:34 #526111

BAT38 écrit: + 10 % avec manza

Et avec pascal 31

Et je parle par experience
En + de 20 ans de Corse j'ai quand même laissé une embase sur un fond de 3/4 metres que je connaissais bien , ce jour là une forte houle a trompée ma vision des choses et boum une embase une ::L- ::L-
Et l'an dernier j'ai taper le Capelli (heureusement sans gravite) lors d'un changement de bivouac ....... à la nuit tombante
Comme quoi malgré des dizaines de bivouacs on fait encore des conneries
Donc prudence et bonne vacances ...... et un 630 :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

vacances en Corse du Sud 30 Mai 2013 18:55 #526116


Hello c'est pas toujours que Corse lol
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

vacances en Corse du Sud 31 Mai 2013 07:49 #526160

Salut à tous,

Désolé mais je n'ai lu qu'en diagonale les post.
Serval : j'espère que cette fois-ci tu as bien reçu mon mail.

Pour le reste :

Compte tenu des incertitudes météo, surtout ne pas louer à l'avance.
5.3 ou 6.3, de toute façon si la météo n'est pas favorable, je ne voit pas du tout l'intérêt de dépenser du fric dans une location dans une zone à risque.
Je te conseille donc le 5.3 et ne louer que par mer belle (voir mieux), même le peu agité peu vite évoluer vers de l'agité et là.....DANGER.
A titre indicatif, avec un zod mark2 entièrement gonflable,4.2M,15cv, je faisais Santa Manza/ Lavezzi (par mer belle bien entendu).

Location à Figari pour une nav côte Ouest.
Location à Santa-Manza ou Piantarella pour une nav côte Est.

Pour la bouffe : dans la journée

Si tu veux quelques rando à faire....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

vacances en Corse du Sud 31 Mai 2013 11:38 #526196

Bonjour,
Je confirme, ou alors faire comme tous le monde rentré vers 14h30 ou la mer est calme, après 17h00 la sa devient sportif de tout façon les locations sont a rendre a 17h00.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

vacances en Corse du Sud 31 Mai 2013 16:21 #526241

Plus un avec Ortiacciu et Medline dans la mesure où tu y vas en Juin, et que les loueurs "attendent le client" par contre, pour nos collègues qui voudraient louer en Août,si cela n'a pas été "bloqué d'avance, " Gross problémm!": tout est déjà retenu (Surtout chez www.poussevague.com à Sta Manza.)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

vacances en Corse du Sud 01 Jui 2013 01:35 #526302

Sur Bonifacio, il y a au moins 20 bateaux en locations de 60CV a 2X350CV en 6 années ils ne sont jamais en rupture de location:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

vacances en Corse du Sud 01 Jui 2013 09:29 #526319

Salut au Collègue Bonifaciophile Medline!

Je ne sais pas, en ce qui concerne les loueurs sur les quais de Bonifacio ville: par contre entre le 1 et le 18 aout 2012: Piantarella Nautic ET Poussvague Sta Manza n'avaient plus rien à louer!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

OH!!!! et si, pour amortir l'investissement, nous mettions alors les nôtres en loc!!!!

::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

vacances en Corse du Sud 01 Jui 2013 19:58 #526382

OH!!!! et si, pour amortir l'investissement, nous mettions alors les nôtres en loc!!!!


J'ai déjà pense à la chose quand on voit que le mien se loue (modèle similaire) autour des 4000 euros la semaine en 2 mois de loc sur 2 ans c'est dans la poche !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

vacances en Corse du Sud 01 Jui 2013 22:02 #526398

Oui, H. F 73, mais notre assurance? et le fisc? la déclaration TVA.... bref: nous sommes en France: tout y est simple!!!! ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
et si nous sommes à bord: le "permis professionnel?"(voirJean Laurent Lorenzi.)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

vacances en Corse du Sud 02 Jui 2013 16:36 #526441

À tout hasard, pour ceux qui <oseraient>, le long de la Costa Smeralda Sarde, faire route au delà et aller jusqu'à Tavolara, des renseignements ici:
www.amptavolara.com/territorio/zonizzazione/
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

vacances en Corse du Sud 07 Juil 2013 14:49 #528864

Bonjour a tous,
Pour info l'année dernière, de Bonifacio nous sommes allez en Sardaigne, nous avons même trouvez une épave a 15 mètres de font pour la trouver très simple de Bonifacio ont tir tout droit au GPS quand vous arrivez au bout ,vous jetez l'encre vous nagez autour du bateau l'épave est la:








Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

vacances en Corse du Sud 07 Juil 2013 14:51 #528865

MEDLINE0812 écrit: Bonjour a tous,
Pour info l'année dernière, de Bonifacio nous sommes allez en Sardaigne, nous avons même trouvez une épave a 15 mètres de font pour la trouver très simple de Bonifacio ont tir tout droit au GPS quand vous arrivez au bout ,vous jetez l'encre vous nagez autour du bateau l'épave est la:







Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

vacances en Corse du Sud 09 Sep 2013 16:06 #533134

Salut a tous,
De retour de Boni,ou nous avons eux un temps correct malgret pour cette année pas mal de vent mais qui nous a pas empêché de sortir en mer.
Les locations de boat été bien sur au RDV mais pas grand monde au balcon peut etre la grise les restos idem d'ailleurs les gens mangés les glaces de Utile dans la rue.......
Pour info l'essence de boni été pas de très bonne qualités du au cuve rouillé pas mal de moteur en panne dont les 4T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

vacances en Corse du Sud 09 Sep 2013 17:09 #533151

On m'a aussi fait le coup de l'essence à Taverna juste avant une traversée vers l'italie ::p- ::p- ...."je ne vous livre que 30l car il y a du sable au fond de la cuve" me dit l'imbécile de pompiste après avoir déjà mis 20l dans mon réservoir ! ::t- Idem au SR suivant... ::C-
Ma femme a du me retenir tellement j'étais fâché. ::Y- ::Y- Vraiment je ne comprends pas le comportement du mec. Pourquoi dit il cela ? à part terminer dans le port, je ne vois pas ce qu'il a à gagner.
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner