• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Meilleure cale à côté de porto vecchio. 07 Oct 2020 14:49 #668255

on dévie et on est HS mais bon c'est pour Aningoul la belle petite cale bucolique du camping Capo d'Orso. Rien de grave mais il n'y a pas beaucoup de fond. Eviter la marée basse comme c'est sans doute le cas ici. Et aucun problème pour le sortir pas le moindre patinage, merci à la technologie.
Samartom
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORRECTION du libellé et envers les Usagers 07 Oct 2020 14:58 #668256

Un bon journaliste SE DOIT d'être intellectuellement correct. DONC

Je précise que ma (re)connaissance des lieux remonte au moins à plus de CINQ ans.

Compte tenu de ma petite expérience des cales, vu les lieux, il était parfaitement possible, et en quelques coups de bull dosers bien placés, de transformer ce plongeoir à démolitions en une cale EXTRÊMEMENT réussie et à très peu de frais

Peut-être a-ce été fait? Sur Google Earth, rien. Visiteurs récents! des photos ? Merci !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Meilleure cale à côté de porto vecchio. 07 Oct 2020 15:15 #668257

samartom.be écrit: on dévie et on est HS mais bon c'est pour Aningoul la belle petite cale bucolique du camping Capo d'Orso. Rien de grave mais il n'y a pas beaucoup de fond. Eviter la marée basse comme c'est sans doute le cas ici. Et aucun problème pour le sortir pas le moindre patinage, merci à la technologie.


Cédric: à cet endroit du Capo d'Orso (à côté de mon ami Tonio, le loueur) j'ai mis à l'eau mon actuel Lomac avec ma petite Mitsubishi (boite manuelle, position 4 roues motrices) : seule était un peu délicate la marche arrière, surtout avec les nénettes et leurs kayaks constamment au milieu !: ce dont je te parle et dont tu m'avais parlé, c'est de l'autre côté, à Porto Pollo Costa Serena



même sur cette vue google, on voit les traces des pneus des 4x4 qui en ont chié

Sur la photo ça ne se voit pas mais on a là 100% de pente

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) "on peut pas dire, mais de Galéria à Palao, nous sommes bien à côté de Porto Vecchio !!!!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Meilleure cale à côté de porto vecchio. 07 Oct 2020 15:30 #668260

Tonio est toujours là ! il loue entre autre un zar 47 antédiluvien - la place de port s'est négociée - tiens toi bien ... 23€ la nuit ! heureusement que ma femme est allée lui dire deux mots : "1 bouée svp" , il a un peu modifié le prix

En effet la cale de Porto Polo est surnommée la "cale gueule" vaut mieux laisser et sortir de l'eau son bateau par le "capitaine"
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Meilleure cale à côté de porto vecchio. 08 Oct 2020 18:08 #668336

Mais....le ponton n'est-il pas géré par le camping?

Tonio a eu les reins brisés par la catastrophe guerrière entre les propriétaires des terrains où était installé le camp Isola dei Gabbiani, il avait là notamment une flotte de Gommonautica 48 ça marchait du feu de Dieu! (et une trèèèèèès jolie Épouse également serviable qui jusqu'à 2018 gérait encore aux Gabbiani 3 ou 4 Gomo 48.)

Il s'est donc délocalisé (!!!!) au "Capo d'Orso"....mais le cadre et les alentours n'ont plus rien à voir....et ses revenus ont dû FONDRE. L'an dernier, il m'a dit qu'il pensait à moderniser un peu son parc - il pense entre autres au tunisien ESPADON. Il me connait sous le nom l'Aiaccinu : l'Ajaccien! va savoir pourquoi....
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Meilleure cale à côté de porto vecchio. 09 Oct 2020 15:15 #668383

Je pense faire une confusion: je dis Tonio, en fait il s'agit de Piero!

2°) J'ai envie de te piquer cette photo pour la mettre dans une de mes pages mises à l'eau en Sardaigne; ! mais il me faut ton autorisation et bien entendu je mentionnerai "photo Sammartom - ou photo Cédric Charlier"

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Meilleure cale à côté de porto vecchio. 09 Oct 2020 16:07 #668385

tu peux l'utiliser, j'en ai d'autres que je mettrai dans les nouvelles pages perso que je créée sur la Sardaigne...
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Meilleure cale à côté de porto vecchio. 09 Oct 2020 22:13 #668406

tonk You very moche!!!!!!!! ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner