salut alex. Purée je suis endormi en ce moment,
pas vu ce post mais notre ami Bicou y a répondu en te donnant largement toutes les infos sur les intentions de l'AUCMED.
Pour la pointe rouge, je trouve anormal que les travaux de la réfection du parking puissent durer aussi longtemps alors que ce travail est plus que simple : décroutage, mis en place des sous couche, des couches et coulage du noir (en gros résumé), une entreprise normale peut faire cela en 2 semaines peinture des places y compris. Et j'en profite pour vous alerter une nouvelle fois que cet hiver cela sera le tour des 3 cales d'être en travaux (mise aux normes) avec une digne pour casser la houle. Le revers de la médaille, Joel vous l'a dit, c'est la fermeture de la cale intérieur qui sera réservé aux pro!!! (merci les pros !! cela ne s'adresse pas à tous mais on s'en souviendra)
J'en profite pour filer un grand coup de chapeau à Pca13 et bicou13 pour leur travail qui va aboutir cette semaine à la création de l'AUCMED.
Alors ami du Sud, vacnciers du Nord qui utilisez nos les cales de la méd, j'espère que vous adhérerez en masse pour
? La sauvegarde des cales
? L?arrêt des fermetures
? La création de nouvelles installations
? Des solutions adaptées pour les parkings
?
Consciente des difficultés consécutives liées à la fréquentation ou à la saturation de ces cales l?association a également pour objet de :
? Promouvoir une utilisation concertée et responsable des installations respectueuse de l?activité des utilisateurs.
? Apporter sa contribution avec toutes les associations et usagers des ports pour que l?activité nautique reste un plaisir partagé.
Dans ce but, l?association établit une charte de bonne conduite acceptée et signée par ses adhérents.
voilà en résumé
N'ADHERE PAS A L'AUCMED ET TU N'AURAS PLUS ACCES A LA MED
remyboat.free.fr