• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Cales utilisables 29N ? 15 Mar 2007 17:58 #166476

::b- Euuuh j'crois que finalement j'ai ping pong ce soir... ::T-)::M-)

-Brezhoneg evit atao-
Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales utilisables 29N ? 15 Mar 2007 18:43 #166477

Pour freeman ou kornog : Je suis libre pour la réunion mais le portable de Kornog ne fonctionne pas

DJ
DJ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales utilisables 29N ? 15 Mar 2007 22:27 #166478

OUPS !.............::V-), je sors de notre réunion et je n'ai pas quitté mon portable depuis 17 h ::u-

Peut-être nous sommes-nous mal compris lorsque je t'ai donné mon N° ?

Désolé....je pensais de toutes manières te contacter par mail demain pour te tenir au courant..........ce n'est que partie remise si tu souhaites toujours nous apporter ton aide !

à très bientôt et encore mille excuses..........

J-M

Défendez la gratuité ! :
Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales utilisables 29N ? 16 Mar 2007 10:43 #166479

Salut Kornog,
Pas de problème. J'ai fait le pied de grue à l'embranchement de ton lieu dit dès 18h45 jusqu'à 19h00 mais les voitures qui sont sorties c'était pas toi ! J'aurais aussi pu me mettre en quête d'une boîte aux lettres avec écrit J-M dessus (kornog n'étant peut-être pas ton nom mais ton pseudo qui signifie je crois Ouest en Breton) mais ton quartier est de plus en plus peuplé ::b-
tiens moi au courant pour la prochaine ::e-
A+
A+

DJ
DJ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales utilisables 29N ? 16 Mar 2007 10:49 #166480

salut

Avez vous des infos pour le moulin blanc? Le week end dernier il commencait déja à avoir un debut de bordel avec les remorques des jet garés en travers sur la calle !


roland / adherent acme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales utilisables 29N ? 16 Mar 2007 13:26 #166481

Salut Kergoat,


Nous avons par courrier, l'automne dernier, pris contact avec la Capitainerie du Moulin-Blanc pour présenter 'officiellement' l'AUCME et se positionner en tant qu'interlocuteur privilégié et responsable...

J'ai pu il y a quelques jours encore dialoguer avec le Capitaine du port et gestionnaire, et pour l'instant aucune décision n'a été prise concernant l'avenir de la grande cale du Moulin-Banc.......mais il est évident que certains 'changements' et 'aménagements' seront sans doutes à discuter à moyen ou court terme !

Pourquoi ???

Et bien comme tu l'as dit si justement, parce qu'une poignée d'utilisateurs 'organisent' le bordel sur cette cale dès les beaux jours et durant l'été ! ::D- ::p-
Comme je l'ai déjà précisé dans d'autres posts, la Sopab (le gestionnaire) a dû mettre en place un gardiennage de cette cale l'été dernier, pour assurer son bon fonctionnement et canaliser les débordements des abrutis pré-cités ! ::g-
Les voitures avec remorques étaient même gracieusement dirigées vers le parking réservé normalement l'été aux seuls usagers résidents......:B:+)

Je ne peux pas croire malheureusement que cela perdure très longtemps sans contrepartie aucune.................même si je le souhaite et que nous ferons tout pour !

Encore une fois, mais là je me répète...une poignée 'd'usagers' au comportement inqualifiable jettent le discrédit sur toute notre communautée...........je suis personnellement convaincu qu'il y a assez de place sur ce sîte pour que tout se passe normalement l'été si chacun respecte un minimum de règles ! ::d-

Concernant cette problématique du manque de civisme et tout simplement de bon sens de nombre de propriétaires de SR et Cie, nous avons décidé hier lors de notre réunion,entre autres, de nous rapprocher des école de permis bateau pour faire de la sensibilisation 'en amont' et diffuser notre charte !...............à suivre !

J-M

Défendez la gratuité ! :
Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales utilisables 29N ? 16 Mar 2007 13:50 #166482

Lutig, as-tu eu mes mails ?

J'ai l'impression que ça n'est pas passé..............décidemment !!! ::e-

Défendez la gratuité ! :
Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales utilisables 29N ? 16 Mar 2007 21:59 #166483

::o-) Kornog,
à force de jouer au chat et à la souris on a fini par se trouver. J'ai répondu à ton mail vers 14h00 je crois, du boulot.::f-::f-

DJ
DJ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales utilisables 29N ? 10 Avr 2007 23:46 #166484

Il y a aussi les cales du Diben(Plougasnou),de Locquénolé,de Carantec,de Terenez et de Morlaix mais il faut passer les portes.Il y d'autres endroits qui ne sont pas des cales comme le Dourduff en mer,les Pierres blanches etc...::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner