• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Cela peut vous arriver ! 20 Jui 2006 00:37 #114783

Salut Medzo,

Je vois que tu as pris ta décision concernant la voiture. J'imagine que tu as dû bien flipper dans ces circonstances.::t- Il existe aussi des laisses pour chien à cliper sur les attaches de ceintures de sécurité.
Je ne suis pas partisan des clés dans la poche car il m'est arrivé, une fois, de les faire tomber entre le quai et le bateau au moment ou je grimpais à bord. Heureusement, j'ai toujours ma tenue de plongée. J'ai donc pu les retrouver. J'ai aussi toujours un porte manteau en fil de fer dans la console au cas ou. Quand on connait un peu, la plupart des portières s'ouvrent en moins de 30 sec.

Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cela peut vous arriver ! 20 Jui 2006 00:51 #114784

Damned ! ::g- ::g- ::g-
Au fait, une blagounette du soir pour 'parkinson'...
Savez-vous pourquoi un marseillais préfère avoir la maladie de 'Parkinson' plutôt que celle 'd'Elseimer' ????
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Parce qu'il préfère renverser un peu son pastaga plutôt que d'oublier de le boire... ::S-) ::r-




Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cela peut vous arriver ! 20 Jui 2006 07:53 #114785

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
et bien te voila président du Cap 29 2006/2007

A+ terminadonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cela peut vous arriver ! 20 Jui 2006 08:51 #114786

C'est vrai, pour Medzo ça mériterait une année de présidence de Cap29 si ça existait ::e-

::r-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cela peut vous arriver ! 20 Jui 2006 09:15 #114787

Ah oui, là vous avez fait fort ::K-)
Il faudrait créer sur ce forum une rubrique 'Bétisier' et à mon avis, il y a plus de 700 pages perso = + de 700 histoires à raconter ::K+)

J'imagine Bernard la panique à bord, pour le we prochain, je ne prends pas ton chien ::S-)

Amitiés


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cela peut vous arriver ! 20 Jui 2006 10:52 #114788

Bonjour Gene et Bernard
mais non nous n'allons pas vous accabler par nos sarcasames::C-
Vous avez du avoir une sacrée montée d'adrénaline.......::D-::D-::D-
Personellement j'ai deux solutions:
1) dés que je quitte la voiture j'emporte les clefs
Mais cela peut poser pb si tes clefs tombent à l'eau, l'électronique et le milieu aquatique ne cohabitant pas de façon harmonieuse.
2) J'ai fait faire un double de ma clef car tu peux alors fermer et ouvrir ton véhicule, à ta guise. C'est cette clef mécanique que j'emmène avec moi quand je vais voir les sirènes. Pour démarrer la voiture je me suis fait expliquer comment démarrer la voiture sans électronique par mon garagiste.
Juste pour le fun, lorsque que gene m'a montré votre nouveau jouet nous avions évoqué ce type d'incident. je ne pensais pas que cette discution était prémonitoire.::S-)::S-)::S-)::S-)
L'important est que tout ce soit bien terminé pour vous , Biebar, sa remorque et le Tucson. Nous pourrons en rigoler maintenant...
Sacré Tatoo ::Y-::Y-::Y-::Y-::Y-
Avec Armorig il font une sacré paire (parlez-en avec Fabienne qui vous racontera les derniers exploits domestiques de nos chers amis à quatres pattes) ::p-::p-::p-::p-::p-
Bonne fin de semaine
Fabienne & Bruno


La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cela peut vous arriver ! 20 Jui 2006 11:00 #114789

Avez-vous quelques photos ?????

La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cela peut vous arriver ! 20 Jui 2006 11:14 #114790

Ca rapelle Coluche dans Banzai le matin de Naples qui ferme la porte et qui reste les 2 pattes sur le volant...
Ca a été chaud quand même comme quoi l'entraide est bien plus profitable...

Aloha
Aloha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner