• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Cela peut vous arriver ! 19 Jui 2006 19:47 #114763

On en rigole maintenant, mais dimanche soir à 18 heures sur la cale de PORT LA FORET, je n'en menais pas large.....
Je rentrais en famille des GLENAN avec en plus mon chien de 4 kgs (voir ma page perso). Parvenu à la cale où il y avait au moins dix zodiacs en attente de remontée, j'ai moi aussi mis ma remorque à l'eau en laissant le chien dans la voiture... de peur qu'il aille se balader sur la cale. Sage précaution me direz-vous ! Oui, sauf que j'ai mon véhicule depuis 10 jours et que je ne pensais pas qu'un petit chien pouvait à lui seul mettre toute une cale en effervescence ! Imaginez le TUCSON en position, remorque à l'eau, le MEDLINE dessus et au moment de remonter l'ensemble pour libérer la cale... plus moyen d'entrer dans le véhicule.. La cause, notre petit TATTOO n'a rien trouvé de mieux que d'appuyer avec sa patte sur la fermeture centralisée. Bien sûr, comme par hasard, les clefs étaient sur le contact, les vitres fermées et la remorque impossible à dételer car elle même cadenassée à la voiture et les clefs du cadenas à l'intérieur pour complèter le tout...
Panique d'autant que la mer montait et vite d'ailleurs en tous les cas bien trop vite à mon goût.. Et bien sûr je bloquais tout le monde... je ne vous fais pas de dessin tout le monde aura compris le comique de la situation sauf pour moi. Il ne me restait plus qu'à briser une vitre mais sur un véhicule neuf, j'avoue que cela me faisait C... Mais tant pis, c'était un moindre mal... C'est alors que la solidarité des gens de mer est intervenue. L'un d'entre eux sans doute mécano ou connaisseur sur les bords a réussi a débloquer la vitre arrière droite et à l'aide d'une flèche de fusil de chasse prêtée, je suis parvenu à libérer la fermeture centralisée et a quitter la cale avant la marée haute ne fasse son effet. J'en suis quitte pour rincer abondamment mes moyeux, mais ouf...
Comme j'ai dû quitter les lieux rapidement pour libérer l'accès, je profite de ce forum pour remercier tous les gens qui se sont manifester et que je n'ai pas pu remercier sur la cale, en raison de l'affluence... S'ils lisent ce post, ils se reconnaitront.
Enfin, j'ai hésité un peu avant de vous raconter ma mésaventure sur le post attirant sans doute une risée inévitable de certaoins d'entre vous (Je ne citerai pas nom, mais Bruno va sûrement se reconnaître..), mais je me suis dis que ce qui m'est arrivé peut arriver à d'autres..
Moralité plus de chien en mer....au moins pour nous...

bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cela peut vous arriver ! 19 Jui 2006 20:30 #114764

-Moralité: Il faut rebaptiser le chien: Tatoobouclé......::e-::e-::e-

Cordialement. Didier.
Cordialement. Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cela peut vous arriver ! 19 Jui 2006 21:05 #114765

le chien n est pas en cause mais la prochaine fois garde tes clés dans ta poche ::M-)::M-)::M-)
ca m est arrivé au ski il y a deux ans le double etais dans la voiture ::e-::e-::e- dommage::p-::p-

laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cela peut vous arriver ! 19 Jui 2006 21:56 #114766

Idem pour ne copine, le chat ferme la voiture, mais la vitre était restée un tout petit peu ouverte, et sur les vieilles audi la patte en plastique du bouton est percée en son centre. La copine flie chercher un cintre pour essayer d'accrocher le bouton pour le relever. Après plusieurs tentatives elle approche doucement le crochet du petit trou et au moment de 'ferrer' le bouton .......... Le chat décide de jouer avec le cintre avec ses papattes :-)! ::S-) ::f-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cela peut vous arriver ! 19 Jui 2006 22:08 #114767

ce genre d'aventure m'est arrivé avec mon ancien vehicule (un cherokee) le mome avait manoeuvré un des boutons de verouillage alors que l'on chargeait la voiture au camping biensur pour allez saluer les copains fermeture des portes....heu les clés....sur le contact comme d'hab... donc pas verouillé...ben si....
seance de masturbation de haut de portiere et passage d'un fil de fer... bien visé... sur le (tout) petit bouton... deverrouillage une bonne 1/2 heure d'effort tout de meme...
depuis je planque toujours un 2eme jeu de clés accessible de l'exterieur et surtout le vehicule qui a remplacé la jeep n'as plus de fermeture centralisée ni de vitres électriques d'ailleurs ça coute moins cher en cas de panne et finalement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cela peut vous arriver ! 19 Jui 2006 22:34 #114768

Tu as eu de la chance, ton chien aurait pu libérer le frein à main!!!! imagine !

jazz29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cela peut vous arriver ! 19 Jui 2006 22:35 #114769

Tu as eu de la chance, ton chien aurait pu libérer le frein à main!!!! imagine !

jazz29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cela peut vous arriver ! 19 Jui 2006 22:35 #114770

Tu as eu de la chance, ton chien aurait pu libérer le frein à main!!!! imagine !

jazz29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cela peut vous arriver ! 19 Jui 2006 22:36 #114771

Tu as eu de la chance, ton chien aurait pu libérer le frein à main!!!! imagine !

jazz29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cela peut vous arriver ! 19 Jui 2006 22:36 #114772

Tu as eu de la chance, ton chien aurait pu libérer le frein à main!!!! imagine !

jazz29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cela peut vous arriver ! 19 Jui 2006 22:37 #114773

Tu as eu de la chance, ton chien aurait pu libérer le frein à main!!!! imagine !

jazz29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cela peut vous arriver ! 19 Jui 2006 22:37 #114774

Tu as eu de la chance, ton chien aurait pu libérer le frein à main!!!! imagine !

jazz29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cela peut vous arriver ! 19 Jui 2006 22:37 #114775

Tu as eu de la chance, ton chien aurait pu libérer le frein à main!!!! imagine !

jazz29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cela peut vous arriver ! 19 Jui 2006 22:37 #114776

Tu as eu de la chance, ton chien aurait pu libérer le frein à main!!!! imagine !

jazz29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cela peut vous arriver ! 19 Jui 2006 22:38 #114777

Tu as eu de la chance, ton chien aurait pu libérer le frein à main!!!! imagine !

jazz29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cela peut vous arriver ! 19 Jui 2006 22:38 #114778

Tu as eu de la chance, ton chien aurait pu libérer le frein à main!!!! imagine !

jazz29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cela peut vous arriver ! 19 Jui 2006 22:38 #114779

Tu as eu de la chance, ton chien aurait pu libérer le frein à main!!!! imagine !

jazz29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cela peut vous arriver ! 19 Jui 2006 22:40 #114780

heuuuuuuuu yoyo c'est ton chien qui appuie sur 'valider'::e-::e-::e-

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cela peut vous arriver ! 19 Jui 2006 22:51 #114781

Eh bien moi je sais pourquoi....

Il t'en veut tellement de lui avoir mis un gilet de sauvetage, qu'il s'est vengé.::M-)

A+

francis86
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cela peut vous arriver ! 19 Jui 2006 23:01 #114782

Ah !!!! Parkinson ::M-)::M-)::M-)::M-)

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner