• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: je part en corse 18 Mar 2006 09:24 #93596

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Stenella

A défaut de capitainerie, contacte la mairie et demande leur par écrit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je part en corse 18 Mar 2006 09:46 #93597

  • gollum33
  • Portrait de gollum33
  • Visiteur
  • Visiteur
Si, si, si, Steph, on peut mettre à l'eau à Santa Giuilia (je gite à 800 mètres pendant mes vacances).
Ou alors quand je l'ai fait, j'étais dans un sale état?::B:-)::V-)::b-
Je l'ai quand même utilisé une bonne dizaine de fois l'été dernier.

Elle se situe à coté du restaurant, pas trés loin du blaukaus et elle rejoint le rond point.
Bon, ce n'est pas une cale de mise à l'eau à proprement parler, mais la mise à l'eau y est possible et aisée (si les voitures en stationnement n'en bloquent pas l'accès) et moult plaisanciers l'utilisent journellement.

Pour ce qui est des sorties Pneuboat, je suis actuellement une serie d'examens médicaux et je ne peux me prononcer sur mes disponibilités dans les prochains mois.



Mare Nostrum Mediterraneum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je part en corse 18 Mar 2006 11:04 #93598

Salut Gollum,

Comme je déteste la foule, quand je vais à Santa Guilia en bateau et exclusivement en bateau, je reste seulement au mouillage dans la partie Sud de la baie, plus tranquille. J'imagine donc la présence de la cale soit au niveau de l'Hotel Moby Dick ( ex Club Med ), ou alors dans le nord de la baie ?. Je la devine, mais je la croyais 100% privée, donc inaccessible.

Une cale de plus dans ce secteur, c'est déjà une bonne nouvelle.
Si tu as des photos, je suis preneur.

Gollum, j'aurais du commencer par là d'ailleurs, je te souhaite un retour rapide à la forme olympique afin de pouvoir profiter des beaux jours qui arrivent:B:+).

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je part en corse 18 Mar 2006 15:05 #93599

  • gollum33
  • Portrait de gollum33
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci Steph pour la forme olympique que tu me souhaites.

Je viens de mettre a la fin de ma page perso, un plan de la baie de Santa Giulia, la cale se trouve au bout de la fleche jaune, son accès se fait par le parking.
Mais pour y acceder, il faut prendre une autre route qui se trouve entre Santa Giulia et Porto Vecchio.

Venant du large, le chemin est balisé.



Mare Nostrum Mediterraneum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner