• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

DEFIWEST 24 Nov 2010 08:12 #426992

Nouvelle video en ligne.
A regarder en agrandissant la fenêtre (cliquer en bas à droite)
Le DEFIWEST comme si vous y étiez ...
Ce nouveau format de diffusion donne une définition d'image exceptionnelle et inégalée, bien mieux que 'youtube' ou 'dailymotion'.
D'autres vidéo sur ce thème sont à venir. vimeo.com/17137200

www.revenger.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 24 Nov 2010 09:00 #426993

super la vitesse pour la casquette il la garder longtemps très bonne marque a cet vitesse moi a 70kmh elle s envole de suite j adore les coque anglaise philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 24 Nov 2010 10:55 #426994

Moi il me faut 2 jours !

Et la pointe du Raz; quelle machine à laver !!!

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 24 Nov 2010 11:23 #426995

belle perf belles images
félicitations
fred

FRED
FRED

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 24 Nov 2010 11:37 #426996

revenger bonjour tu as pas fait ta page perso que l on puisse voir :rB:+)ton 880 :L:-)avec ton 300cv:H:-) philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 24 Nov 2010 13:12 #426997

Salut,

Pour avoir naviguer avec le même bateau, mais celui de Eddy en 275 Vérado, le confort est incomparable aux bateaux de taille inférieur.

Malgrès celà, celà reste bien entendu un super exploit, tenir concentré quasi deux heures à fond les ballons dans une mer pas toujours docile, UN ENORME BRAVO!!!

De plus, il y a aussi l'optimisation du bateau avant départ, choix hélice, hauteur moteur, qté de carburant, optimisation poids...

Bravo... çà, çà s'appelle naviguer.....(ailleurs que sur le net:sc)):sc)))

Bye

Gilles 44, membre Filles Du 44 et Team Pneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 24 Nov 2010 13:45 #426998

Sympa la vidéo ! ::K+)

Tu as les coordonnées Géo de ta casquette ? ::e-

Gaffe aux mouettes !

A+ Olivier (Modérateur Pneuboat)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 24 Nov 2010 14:37 #426999

Olivier, je te hais!!!!
Merci pour les autres, vos compliments me touchent beaucoup, mais cette vidéo est déja ancienne (août 2008) et ce qui est surtout remarquable c'est ce qu'apporte le concept 'Vimeo' qui, à mon avis a de fortes chances de se substituer à Youtube et Dailymotion, tout au moins pour ceux qui font des vidéos avec autre chose que leur mobile.
Prenez le temps de jeter un coup d'oeil au site vimeo.com/ c'est en Anglais, mais ce qu'ils offrent mérite vraiment le détour.
Je n'ai encore rien vu qui permette une si haute définition en telechargement libre. Je pense basculer toutes mes video chez eux.

www.revenger.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 24 Nov 2010 15:00 #427000

Bravo Revenger ! Belles images. L'esprit du 'kimé' y était aussi (terme japonais). Je pense que tu peux battre ce record car j'ai noté une petite hésitation qui t'a fait perdre quelques fractions de seconde lorsque ta casquette s'est barrée. En fait j'ai senti le truc ' est-ce que je m'arrête pour la récupérer afin de l'offrir à mes fans, ou bien je poursuis et tant pis pour eux?...Ils n'auront droit qu'à un autographe...
Pour avoir appréhendé avec à propos tous les affres de cet instant, je mérite plus qu'une simple signature...Je veux la casquette!!!
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 24 Nov 2010 17:05 #427001

Belle vidéo ...........c'est quoi comme camera ?,,
si je comprend bien le site est payant 59 dollar par an en télechargement illimité

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 24 Nov 2010 17:23 #427002

J'ai ma reponse ::K+)c'est gratuit sous certaines conditions je m'inscrit et je fais un test
merci pour l'info

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 24 Nov 2010 17:36 #427003

Jean-Maurice, on vous voit avoir des difficultés pour vous parler lors du raid.

Tu devrais dempander à Olivier, pour se faire pardonner, et remplacer ta casquette, il se fera certainement un plaisir de t'offrir deux casques avec intercoms ::S-)

Sans déconner par contre, un intercom comme pour le rallye ou loa moto apporte pas mal de confort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 24 Nov 2010 19:34 #427004

Hummm!!!!
Des casques, des intercoms, des combardes, des godasses racing, des gants en peau de faon, des autocollants sur le dos, la poitrine et sur le crane (sous la casquette), des lunettes à déclencher la bagarre, ... oui, j'avoue, j'y ai pensé ... mais à quoi bon s'encombrer de colifichets inutiles ?
Ayant pour objectif de faire une vidéo, nous avons tout de même consenti à enfiler les gilets... plus pour ne pas avoir à répondre à postériori aux redresseurs de torts et moralisateurs patentés que par réelle objectivité sécuritaire. Il m'arrive parfois de les mettre, mais je sais pourquoi.
Non, sur ce bateau, on se parle facilement sans crier et sans risque de panne. Un intercom qui tombe en panne impose d'enlever le casque et là, c'est une autre affaire... Les solutions les plus simples sont les plus fiables, croyez en ma modeste expérience.
Cette épreuve est plus physique que dangereuse, à condition de disposer d'un bateau bien adapté à la chose et c'était heureusement notre cas.
De plus, il y a tout de même beaucoup de jours ou l'état de la mer est bien meilleur que ce jour là. Suffit d'être sur place au bon moment. Avis aux amateurs.
La caméra est une Sony vieille de plus de 10 ans. On peut faire beaucoup mieux avec le materiel d'aujourdhui.

www.revenger.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 25 Nov 2010 07:46 #427005

Quel FanFaron, ce Revenger, il dit ca mais apres quand il voit les video de son Revenger en course il gonfle le torse ::e-

Le casque c'etait juste pour l'esthétique, a force de faire de la vitesse il n'y a pas que la casquette que tu as perdu
::t-

Toujours est il que je préfère les video d'helico, plutot que les camera embarquées, je trouve que l'on voit mieux le comportement du bateau

www.dailymotion.com/video/x3rlma_le-75_sport

::r-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 25 Nov 2010 09:10 #427006

Ben oui, forcément... Une vidéo d'hélico est plus valorisante qu'une vue horizontale, mais bien moins interressante qu'un panachage des 2. On fait avec ce qu'on a...
Donc pour ce coup ça nous suffit...
Dommage que Joseph ait été la victime d'un fonctionnaire trop zélé, en juillet dernier. Sans quoi nous aurions sûrement eu droit à un beau compte rendu audio visuel.
Ce n'est que partie remise... des mises au point sont en cours avec l'organe répressif...

www.revenger.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 25 Nov 2010 10:11 #427007

Je ne vois pas trop ce que peut vous opposer la pref.
Ce Defiwest correspond quasiment a la traversée pour la Corse, donc peut etre un record de la traversée pour la corse que tu pourrais faire péter avec ton PullMan gonflable::K+)

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 25 Nov 2010 10:14 #427008

Je ne vois pas trop ce que peut vous opposer la pref.
Ce Defiwest correspond quasiment a la traversée pour la Corse, donc peut etre un record de la traversée pour la corse que tu pourrais faire péter avec ton PullMan gonflable::K+)

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 28 Nov 2010 06:35 #427009

Vous auriez pu faire péter un chrono, quand meme au lieu de faire les fénéasses a boire et manger .
Belle video,
www.dailymotion.com/video/xdmeg1_2-reven...rd-mk2-travers_sport

::r-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 28 Nov 2010 12:39 #427010

Très joli à voir, installé dans le fauteuil, la vidéo sur télé et le son géré par l'ampli.
Il ne manquait que le vent, les vagues et la casquette.
merci aux réalisateurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 28 Nov 2010 15:13 #427011

Vidéo sympa, je trouve le Revenger équipé de la console grise et de la sellerie rouge magnifique, vraiement un très bel ensemble qui fait rêver

Nicolas T des filles du 44
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner