SUJET :

Re: DEFIWEST 25 Jui 2008 17:03 #264192

Quand la sagesse l'emporte sur tout autre considération, outre le fait qu'on se sent mieux,une chose est sure c'est qu'on a fait un petit pas.
Kornog ::r-::r-::r-
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 14 Juil 2008 08:03 #264193

Une photo speciale dedicasse pour incite web ::f-

i42.servimg.com/u/f42/11/12/91/57/dsc01317.jpg


::e-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 14 Juil 2008 09:15 #264194

Tout ce que je vois c'est que l'URL du site est fausse, il n'y a pas de point entre atlantic et ribs
Pour le reste cette photo est déjà sur le site en question (y'en a même d'autres)

Zz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 14 Juil 2008 09:21 #264195

:O))
cette photo date d'hier et elle est deja sur le site en question, j'ai du me faire pirater entre le ricard et le pinard :^-s}

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 14 Juil 2008 09:42 #264196

Cris,

Ce doit être une pratique courante de ce site car je me suis fait piraté au moins une de mes photos de Solent. La moindre des politesses aurait était de demander la permission :M:+)

A+
Joffrey.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 14 Juil 2008 10:36 #264197

Non ils sont cools, je les connais et ils ont la permission de tout prendre, c'est juste pour rigoler

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 14 Juil 2008 10:44 #264198

Oui pardon ce bateau est déjà en photo, pas CETTE photo...

Pour Joffrey, voir avec le propriétaire du site... et si cela te gênait, il faut te manifester (ça fait plusieurs mois)

Zz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 14 Juil 2008 12:33 #264199

Incite,

Tu prends le problème un peu à l'envers, je crois. Lorsque tu utilises des photos pour illuster un site, tu t'assures que tu as le droit de les utiliser.
Si tu n'es pas le propriétaire des photos, tu demandes l'accord de l'auteur pour les utiliser. Eventuellement, tu achètes ces droits. C'est comme cela que cela fonctionne et pas autrement. Je connais très bien le propriétaire du site et un petit coup de fil aurait suffi à emporter mon accord. Maintenant, je ne vais pas en faire tout un plat car comme tu le dis si bien le site est là depuis 3 mois. C'était juste une remarque au passage ... pour me révolté (un peu) contre cette société où l'on prend beaucoup et où l'on ne donne rien !

A+
Joffrey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 14 Juil 2008 12:46 #264200

Je suis d'accord, je trouve juste bizarre la réaction, et pourquoi elle n'intervient que maintenant.
Pour ma part je me contente d'utiliser les visuels fournis par l'éditeur.

Zz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 14 Juil 2008 12:59 #264201

Incite,

Simplement parce que tu as parlé de l'adresse du site dans ton post et que je vennais juste d'y aller faire un tour pour tomber sur une de mes photos en page d'accueil, c'est tout !

A+
Joffrey.




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 15 Juil 2008 11:47 #264202

Comment faire des courses motonautiques en premiere classe
i42.servimg.com/u/f42/11/12/91/57/dsc01315.jpg
::r-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 15 Juil 2008 12:24 #264203

bonjour joffrey je supose que l on parle de moi , les photos que j utilise son des photos que les proprietaires des bateaux mon envoyez et permis de mettre sur mon site , maintenant il est difficile pour moi de savoir qui les a pris , je suis pret a enlever la ou les photos en question . marc



NOBRAKE
NOBRAKE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 15 Juil 2008 13:51 #264204

Laisse là, elle est bien là où elle est ... maintenant que c'est fait !

A+
Joffrey.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 15 Juil 2008 15:55 #264205

Alors marc t'es pas venu cete annee
::r-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 15 Juil 2008 17:00 #264206

salut cricat je n arrive plus a tous faire . je n ai plus envie de courir avec un bateau de plaisance contre des proto, mon bateau est 600 a 700kg plus lourd que diable rouge ,le sud est de plus en plus loin 3000 kg, budjet , frais de transport , j ai fait 60000km en voiture cette annee, pas de course sur l atlantique, je pensais mettre deux bateaux a port la foret ! je n ai pas trouve de coque legere, pour avoir des chances de monte sur le podium.les coques anglaise sont trop solide ,donc trop lourde, les conditions de course anglaise ne sont pas les memes ,les budjets de preparations ,je crois aussi que plus personne utilise un moteur origine ;

NOBRAKE
NOBRAKE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEFIWEST 15 Juil 2008 17:31 #264207

Effectivement plus personne n'a de moteur d'origine et les bateaux sont de plus en plus beaux et l'arrivée des catamarans ultra legers et performants, en 2 litres ils se bagarent a pres de 150 km/h
i42.servimg.com/u/f42/11/12/91/57/dsc01310.jpg
En 3l EPA, le LOMAC E10 est intouchable, donc dans cette categorie l'avantage est aux semi rigides, ca fait plaisir
Pour rester raisonnable dans les budjets, il ne reste plus que les 100cv sports et pour les toutes petites bourses, nos souples, les thundercats.
Et puisque tu parles de diable rouge, il va venir courrir en thundercat avec nous en Corse Solenzara la plus belle des courses de la saison
::r-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner