• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

24heures motonautiques de Rouen 02 Mai 2007 17:47 #178802

::j-::j-::j-Superbe courses!!! Beaucoup de casses, dommages pour les teams. Mais une superbe bonne ambiance.
Merci encore à YVES14, MIMI76, COTONOU76, DIF76, CONQUERANT76 et PASCAL76 and family. Vous avez fait du bon boulot
J'ai cu entende die que babecue se déouleua chez mayi théèze. Donc si elle nous entendu, on attend l'invitation :^-f}::r-:^-f}::r-:^-f}::r-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 24heures motonautiques de Rouen 02 Mai 2007 20:27 #178803

Les photos vont suivre par la suite. Je ferais un blog pour ça.:^dB}:^dB}:^dB}

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 24heures motonautiques de Rouen 02 Mai 2007 20:49 #178804

Salut Hugues et salut à tous

on a passé un sacré week end quand même :B:+) très éprouvant avec des moments de stress :+:+)
superbe temps :^-C} .
Et dans l'ensemble une très très bonne entente de tous ::w- .
Aujourd'hui je vais mieux car hier soir je suis tombé comme une mouche ::z- ( avec le cerveau qui balotait encore).
j'espère que tous le monde est bien rentré et que les bateaux sont lavés 'ça doit gratter fort' hein Capitaine !!!!!!!::M-)
Bon en attendant la parution des photos , à bientôt





@ +
@ +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 24heures motonautiques de Rouen 02 Mai 2007 20:51 #178805

je profite du message de notre ami HUGUES pour tous vous remercier,en effet outre une équipe de nouveaux amis j'ai pu découvrir le monde nautique assouvir un nouveau volet de ma passion des sports mécaniques tant de l'intérieur de la course par mes nombreux tours de bateaux que dans les padocs ou j'ai pu discuter moteur ... avec un grand remerciement au team FAMILLY qui ma très bien acculli, team que je félicite aussi d'avoir couvert les 24 heures et franchis l'arrivé ' bravo '
J'espère que je peux vous dire à bientot.
De MIMI76 alias MARIE THERESE.

mimi 76
mimi 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 24heures motonautiques de Rouen 02 Mai 2007 20:57 #178806

Et comment ça s'est passé pour Cruiser?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 24heures motonautiques de Rouen 02 Mai 2007 21:30 #178807

www.24heuresrouen.org/2007//resultath.resultatsphp
Mais je préfère laisser notre ami CRUISER76 vous raconter sa course

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 24heures motonautiques de Rouen 02 Mai 2007 22:04 #178808

bonsoir a tous effectivement c etait genial , je remercie hugues pour sont acceuil ofete j ai bien recu les coup de pied au cu de la par des autres pneuboat
merci a mimi pour sa gentilesse et sont humour avec les perukes,

merci egalement a dif cotonou de m avoir pris a votre , sans etre pretencieux je pense qu on a fait notre bouleau jusqu au bout et que malgré la fatigue on a tenu le coup
merci encore pour t croissant

merci au pc secu ainsi qu au autre personne securité et au team notament selui de cruiser 76 brp qui malgre leur gros probleme mon laisser venir dans leur stand a fin de m expliquer certaine chose sur le bateau ainsi que d autre qui mon permi de monter a la place du pilote
super ambiance de jour comme de nuit

merci tout le monde que j ai croiser
le dernier mots sera rendez vous a l année prochaine

a bientot sur l eau

ps j ai pas trouver de sirene labas :^dB}:^dB}:^dB}

a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 24heures motonautiques de Rouen 02 Mai 2007 22:48 #178809

Heuuuuu, Fx t'es encore vivant ???

:^-C}



Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 24heures motonautiques de Rouen 02 Mai 2007 23:03 #178810

oui christophe fx est bien vivant je pense qu il est decu sont bateau na pas ete abimer part contre sont equiper le n3 a eu plus de souci delaminage puis gros troue dans la coque puis abandon , le n2 abandon sur casse mecanique je pense encore que c est l embase
fx desoler d avoir porter la poisse , je suis le premiers decu pour toi ainsi que ton team manager

a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 24heures motonautiques de Rouen 03 Mai 2007 01:01 #178811

Salut a tous
Et oui pres de 4 jours ensemble,une grosse fatigue hier soir apres toutes les heures de nav,mais avec le sentiment d'avoir fais du bon boulot,car au point de vue remorquage nous avons eu notre part nous etions certainement proche des 30 bateaux remrorqués meme le virage de l'ile Lacroix,et en plus cette apres midi 4 heures de nettoyage,merci la peniche! Ok Marie Therese pour le debrif.. avec un barbecue
Hugues nous avons un bon produit pour nettoyer ton boat ,meme le bateau de conquerant76 est comme neuf
ET sans probleme pour l'année prochaine
Merci a tous pour ces quatre jours


Amicalement cotonou
Amicalement cotonou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 24heures motonautiques de Rouen 03 Mai 2007 07:19 #178812

Bravo a tous on attend vos images et video en attendant
telestuaire.en-normandie.com/

CRISCAT RACING

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 24heures motonautiques de Rouen 03 Mai 2007 07:22 #178813

Le Grand Prix de Bormes Les Mimosas les 12 et 13 Mai 2007 marquent le lancement du Championnat 2007Texte en gras

CRISCAT RACING

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 24heures motonautiques de Rouen 03 Mai 2007 11:40 #178814

Bon ça y est, j'ai fini de dormir ::z-....

Je vais pas m'étendre sur la course de mon team, y'a pas grand chose à dire, et quand ça veut pas, ça veut pas ::g-...... une course à vite oublier en tout cas..... Je passe sur la multitude de problèmes divers et variés pendant la course, dont des pignons d'embases tout neufs, prévus pour tenir plus de 50 heures, qui cassaient au bout de..... 45 mn ::b-....bref, le stock des 9 embases à vite été consommé (je précise quand même que ces embases n'ont rien à voir avec des standards Evinrude, ce sont des embases spécifiques 'racing' qui n'étaient pas 'gérées' par BRP).....

En résumé, le bateau marchait fort mais pas longtemps..... ::e-.... on a certe fini la course mais un peu en touriste malheureusement ::D-

Merci à Hugues, Yves, Cotonou et tous les autres pneubonautes que j'ai pu rencontrer pour les encouragements avant et pendant la course ::r-... par contre, quand j'ai eu besoin de vos services en pleine nuit en plein milieu du circuit, y'avait plus personne ::M-) ::M-) ::M-).....

qui ne voit plus l´eau, a le trim trop haut
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 24heures motonautiques de Rouen 03 Mai 2007 13:02 #178815

sALUT cruiser
Je suis désoler pour tes besoins nocturnes. Mais comme d'habitudes, toujours la nuit où certain se barrent on ne sait où!!! A chaque fois c pareil et ca énerve pas mal même à mon niveau.

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 24heures motonautiques de Rouen 03 Mai 2007 14:20 #178816

Salut Cruiser
En effet des fois fautes de combatant le combat s'arrete,pour notre part nous avons arrete de 3h15 a 5h15 car pas assez d'equipage,pour notre part avec les essais du matin nous avons plus de 27h de presence sur l'eau sur 30 entre 10heures du matin du 30 au 1mai 16 heures je pense que le bateau et son équipage a largement rempli sa mission avec pres de 30 interventions.Et desolé de n'avoir pu repondre present lorsque tu en avais besoin.J'espere pour ton team et toi que les probleme mecanique seront vite reglés et nous te souhaitons plein de réussite


Amicalement cotonou
Amicalement cotonou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 24heures motonautiques de Rouen 03 Mai 2007 15:27 #178817

Vous inquiétez pas les gars, c'était pas méchant en tout cas, et rien de personnel à votre égard ::r- (encore que... Hugues devait dormir sur l'énorme Sacs que je voyais au loin ::S-)).....

C'est pas la première fois (ni surement la dernière) que je fais du dériveur sur la Seine ::e-.....
J'ai toujours connu ça sur cette course: des gars qui font leur boulot, et d'autres qui viennent quand ça les interesse....Le bénévolat a ses avantages mais aussi ses inconvénients.

Je suis juste tombé en panne, rien de bien grave, j'ai eu tout le loisir de regarder les autres bateaux de (très) près pendant de longues minutes ::t-......
Maintenant, si je m'étais gaufré à haute vitesse à cet endroit, que ce serait-il passé ??? ...

En tout cas, j'ai un profond respect pour le boulot que vous avez fourni :a{b)....

Vivement l'année prochaine en tout cas ::j-::j-::j-

qui ne voit plus l´eau, a le trim trop haut
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 24heures motonautiques de Rouen 03 Mai 2007 15:41 #178818

huguesherment1974.spaces.live.com/
voilà la page où on peux retrouver certaines photos. D'autres arriveront plus tard

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 24heures motonautiques de Rouen 03 Mai 2007 15:44 #178819

Et non FX, je ne dormais pas dans l'énorme SCAC de Papy JC(qui me l'a offert ceci-dit après :sc)) ) mais je dormais bien dans notre caravane pendant deux petites heures.
Mais je crois qu'aà la prochaine réunion avec l'organisation, il y aura des choses à tirer au clair encore ::X-:G+-)

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 24heures motonautiques de Rouen 03 Mai 2007 20:01 #178820

D'autres photos arriveront bientot

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 24heures motonautiques de Rouen 03 Mai 2007 22:58 #178821

Salut
j'ai mis quelques photos des 24heures sur ma page perso,il y as meme cruiser 76 en pleine action,d'autres suivront

Amicalement cotonou
Amicalement cotonou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner