• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: 24heures motonautiques de Rouen 04 Mai 2007 20:50 #178822

Salut les gars


je pense qu'il a fallu du courage pour nettoyer les bateaux car ils étaient dans un état, et avec la fatigue, mais bon faut bien en prendre soin car ils le méritent !!!
Je suis un peu dégouter pour cruiser76 car nous avons essayé de faire le maximum pour le remorquage des bateaux
S'est pas si facile car quelques un ne respecte pas correctement les distances entre chaque zones du parcours !
beaucoup reste longtemps au niveau de la pointe de l'île (car c'est là qu'il y a le plus de monde pour être vu) et font ainsi un bouchon entre les bateau sécurité et après il n'y a plus personne sur les zones suivantes.
Mais bon on à bien travaillé avec une superbe ambiance
j'aurai bien voulu te prendre en photo en train de dériver peu etre as tu sorti les pagaies ::M-)
non je plaisante, à l'année prochaine


@ +
@ +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 24heures motonautiques de Rouen 04 Mai 2007 21:14 #178823

bonsoir freedy jespere que tu vas bien moi en tout cas je suis bien compten de pas l avoir pris en remorques car je me serai sentie géné vis a vis de lui

cruiser quand tu dis que personne etait la quand ta eu t probleme je suis pas d accord car vers 4h du matin quand tu tes arretes j ete a cote de la grue je t meme parler en compagnie de tes collegues charmantes de rapide flore et tes accompagne
je te remerci encore de ton acceuil


j ai une pense se soir pour gregory qui nous a quitter je pense aussi a nico riegert
de mucofun mort egalement de la mucovicsidose
qui on essayer de toucher leur reves
gregory c etait la chanson nico c etait la mer

a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 24heures motonautiques de Rouen 04 Mai 2007 22:07 #178824

Et toi YVES, tu es là avec nous. Avec tes potes de PNEUBOAT. Que ce soit en Bretagne lors de ton super week-end ou alors en Seine-Maritime pendant les 4 jours passer vec nous, j'espère que tu as pu te rendre compte que la vie est superbe. Même si tu as pris pas mal de taquer derrière la tête et de coup de pied au cul :sc)):sc)):sc))
Aller YVES, à très bientot. Mais la prochaine fois, ca sera nous qui débarquerons chez toi :^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 24heures motonautiques de Rouen POUR HUGU 04 Mai 2007 22:11 #178825

salut l'equipe des normands

bon merci à toi hugues pour mon invitation VIP.................

Amicalement
jeepy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 24heures motonautiques de Rouen 04 Mai 2007 23:13 #178826

Mais TOUT les pneuboats étaient les bienvenus. Que ce soit en VIP ou en intervenant, chacun aurait pu venir. Donc à l'année prochainee pour des intervenants courageux

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner