• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: comportement lomac 06 Nov 2005 05:19 #72374

Bonjour,
je suis sorti aujourd'hui avec mon Lomac 600 in, au niveau comportement il passe bien, bin sur je ne le pousse pas dans ses derniers retranchement, non pas pour le matériel mais plus pou la famille qui ne suporterait pas.
Pour ce qui est des craquelures du Gelcoat, jusquà maintenant je n'ai rien remarqué de flagrant mais je ne suis qu'à ma 50ème heure de Nav (moteur) mais déjà de belles journées de mer.
Bien sûr quelques imperfections que j'ai rétablies moi même:
- Planche du bain de soleil avant trop grande pour rentrer ds un coffre que j'ai découpé et monté sur charnière.
- Remplacement du coussin de la console par un coussin d'une glacière iceman qui se fixe avec des boutons pressions et de dimension idoïne. (en fait le précédent je l'avais perdu sur la route).
- Préférer le montage du réservoir fixe inox, cela étant je dispose d'un réservoir de 50-55L central placé dans le coffre qui peut acceuillir 2 nourrices de 22L (peut être un peu moins pratique mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de Pb d'autonomie avec mon 150 Yamaha HPDI).
A bientôt

cagou29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner