SUJET :

Choix semi rigide entre 6m et 6m50, max 150ch entre 20000 et 25000 euros MAX MAX 02 Mar 2020 19:55 #656549

Casper : non je ne suis pas allé le voir je pense que le ZAR c'est trop familial :) mdr

Je sais plus, trop de choix tue le choix entre les puissances, les potes qui te disent que 130 ch ça mouline trop pour un Joker coaster 600, qu'il vaut mieux un 150, ma femme qui me dit, tu sais moi je préfère manger sur une plage que sur le bateau, ce soir en rentrant du boulot !! Ca me rend chèvre :):)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix semi rigide entre 6m et 6m50, max 150ch entre 20000 et 25000 euros MAX MAX 09 Mar 2020 11:43 #656833

Je me permet de te transféré ce post de JCDE31 à voir aussi dans poids Lomac 600 In.
C'est une fiche de pesé, donc en plus des infos spécifique au Lomac 600,
cela pourra sûrement de donner une idée sur la taille des bateaux que tu pourras tracter avec ton Toy.

my.pneuboat.com/forum/8-pneumatiques-et-...9-s-lomac-600#642250

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix semi rigide entre 6m et 6m50, max 150ch entre 20000 et 25000 euros MAX MAX 10 Mar 2020 00:17 #656865

Merci pour ta réponse :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix semi rigide entre 6m et 6m50, max 150ch entre 20000 et 25000 euros MAX MAX 16 Avr 2020 17:27 #659461

[bjr
petite précision au sujet des LOA : Ce système , ou niche fiscal (dont j'ai eu l'occasion de profiter à plusieurs reprises) devait s'arrêté au 1er mars 2020 ( bon de commande faisant foi , bien au courant car concerné) suite à une plainte de plusieurs états de la CE ( en effet il me semble qu'il n'y ai que 2 ou 3 pays qui profittent ce cet avantage fiscal ,dont la France).
A priori , vous pouvez encore signer des bateaux neufs en LOA, car report de ce projet d'annulation ( au moins pour une année ), en attendant la suite !
donc si vous envisagez un achat en LOA ne trainer pas trop , ce qui est vrai ce jour ne le sera peut être plus demain .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: xabi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix semi rigide entre 6m et 6m50, max 150ch entre 20000 et 25000 euros MAX MAX 16 Avr 2020 18:07 #659463

Tout à fait d’accord avecFil 44 :a{b) :a{b)

D’autant plus qu’avec la crise actuelle «  ils » ne vont pas ( plus) nous faire de cadeaux ...:^-C}

Ceci dit , si la LOA tombe, nos grandes entreprises nautiques ( Jeanneau, Benetau, ...) risquent de fermer boutique ...
Et même Ségolène n’y pourra rien faire ::e- :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix semi rigide entre 6m et 6m50, max 150ch entre 20000 et 25000 euros MAX MAX 16 Avr 2020 19:05 #659470

ce sera dur pour les grands groupes et encore que 3/4 des volumes sont destinés à l' export ,donc …
je ne pense pas que sur des bateaux neufs comme les nôtres (-100k€) cet avantage que nous avions , ( même si cela favorisait le commerce ) nous empêche de se faire plaisir .Par contre sur un de mes ex à+ 800k€ ,ca change énormément la donne, voir remettre en cause le projet !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix semi rigide entre 6m et 6m50, max 150ch entre 20000 et 25000 euros MAX MAX 16 Avr 2020 21:11 #659472

meltem 74 écrit: Tout à fait d’accord avecFil 44 :a{b) :a{b)

D’autant plus qu’avec la crise actuelle «  ils » ne vont pas ( plus) nous faire de cadeaux ...:^-C}

Ceci dit , si la LOA tombe, nos grandes entreprises nautiques ( Jeanneau, Benetau, ...) risquent de fermer boutique ...
Et même Ségolène n’y pourra rien faire ::e- :sc))


La Chine Alain, la Chine, tu parles ce que Jeanneau Bénéteau en a à foutre de la LOA franco française, l'eldorado est ailleurs à condition de prendre le tournant au bon moment ;)
Le problème, c'est qu'on va probablement relocaliser la prod de masques médicaux, mais c'est pas dit qu'on ne délocalise pas la prod de bateaux, y compris ceux qui sont fabriqués encore en France.
Par contre les concessionnaires vont faire la gu**le, et on les comprends. Ceci dit, faudra arrêter un jour de vivre à crédits pour tout, même le superflu.................Blablabla, la crise actuelle.....l'après...Etc etc etc.
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

Choix semi rigide entre 6m et 6m50, max 150ch entre 20000 et 25000 euros MAX MAX 16 Avr 2020 21:25 #659473

@Matthieu

Je croyais que c'était réglé ton affaire de bateau.........Pas facile on dirait

Regarde du côté des Selva, c'est un très bon compromis, les BSC aussi, les Master, Nuova Joly, c'est clair que les ZAR sont très typés famille, mais pas trop pêche.

A+ ;)
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner