SUJET :

Choix d'un petit semi-rigide ou annexe 12 Avr 2017 12:20 #618009

En effet Rayman! Une petite merveille! Pour le Zod Futura, je te rappelle en terme de stabilité en particulier à l'arrêt que celui-ci possède deux stabilisateurs (flotteur supplémentaires dessous les flotteurs dit "Boudins". Ils ont aussi un gros intérêt en cours de navigation.. Ceci étant je ne parle que de mon expérience et...Je n'ai aucune action chez Zodiac ;) .
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix d'un petit semi-rigide ou annexe 12 Avr 2017 14:02 #618013

  • Rayman
  • Portrait de Rayman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 22
  • Remerciements reçus 0
Merci Wené pour ton wetour... ;) ::S-)

Pas de souci, burtiflup06, je comprends bien ce que tu veux dire ! ;)

En revanche, le Futura est quand même très cher ! :ohmy: C'est le prix d'un SR...

Et les occasions sont souvent moisies (vieux boudins, vieux moteur, ou alors le prix du neuf).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix d'un petit semi-rigide ou annexe 13 Avr 2017 11:03 #618043

Branche toi avec le SAV Zodiac, si c'est possible. J'ai pu avoir une sacrée affaire avec eux. Il est vrai que j'avais une relation qui m'a prévenu de l'aubaine (moins d'un tiers du prix), un Mark II neuf. Une quille de Mark III avait été installée par erreur, le SAV avait rectifié la chose, puis avait mis en vente le souple. Je reconnais que ça n'arrive pas tous les jours. Mais en cherchant bien...Par exemple, les invendus déclassés.
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner