• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Qui connait le Narwhal 580 lux 15 Sep 2015 15:08 #587389

bjr
je revient vers vous,pour repondre a ma question poser il y a 1 ans
oui on peut immatriculer un bateau rescue ancien bateau de sauvetage avec les norme solas .

du moment quil na jamais etais immatriculer auparavant avant, es la preuve de la norme CE du bateau.
le souci des narwhal ses le decollement des boudin apres plusieur année pour le miens moins de 10 ans es vu meme probleme sur bateau rien de grave .
pour ma par jai entierement décoller le boudin es recoller ensuite vu que je voyer des endroit qui me semble afaiblir maintenant fais cela 1 ans que jai le bateau es aucun souci avec
de plus ses bateau son avec des valve de supression cela evite d'eclater le pneu encas de presion élever ou un choque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui connait le Narwhal 580 lux 15 Sep 2015 15:22 #587391

Rien de grave, euh ... 10 ans c'est une bonne limite

Un boudin recollé ... ça va peut-être tenir quelques années si tu as fait le travail dans les règles - humidité, age de la colle, nettoyage de la vieille colle, MEK, pression de collage, etc ... - mais n'y compte pas trop quand même, et surveille bien tout ça !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner