• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Aide pour choix d un semi rigide familial 18 Aoû 2013 08:37 #531426

Bonjour, je m appelle Thierry et je vis dans le nord de Lyon entre Saône et Rhône. Je suis débutant et j ai mes permis depuis 15 ans. Ma famille se compose de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants de 5 à 14 ans). Je voudrai naviguer dans le coin et sur Annecy. Nous partons en corse du sud l été (campomoro). Mon programme se composera de 50% de bronzette 20% de ballade et le reste ski et camping. Mon budget maxi est de 20000 euros pour du neuf ou de l occasion. J envisage l achat avant avril prochain d un semi rigide avec remorque. Donc au total une vingtaine de jours par an. Je peux stocker le bateau. Que me conseillez vous comme embarcation correspondant à mon programme. Merci de vos réponses. Ah oui je serai certainement seul pour la mise à l eau....j ai déjà quelques idées...... ::K-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Thierrybm69.

Aide pour choix d un semi rigide familial 18 Aoû 2013 09:15 #531427

Salut

Si ca peux t aider j'ai vu ca hier sur le bon coin www.leboncoin.fr/nautisme/436831222.htm?ca=10_s
Medline 500 + 50cv + remorque neuf pour 19900 euros pas loin de chez toi
Je sais pas si niveau taille et puissance ce corespondrait.

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide pour choix d un semi rigide familial 18 Aoû 2013 09:21 #531428

Y a aussi ca en ocaz en 5.6m 90cv avec deja le mat de skihttp://www.leboncoin.fr/nautisme/511681794.htm?ca=10_s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide pour choix d un semi rigide familial 18 Aoû 2013 10:09 #531434

Merci pour les infos mais j ai besoin avant tout de confort avec bain de soleil devant et derrière car nous sommes 5.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide pour choix d un semi rigide familial 18 Aoû 2013 10:20 #531436

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur