Bonjour,
Sur l'annonce, ce n'est pas marqué, mais on reconnait les nouveaux flotteurs de rechange par:
-Les poignées, la bande anti-ragage.
Les deux versions sont:
- la version normale medline 1,réservoir fixe intégré de 120 l, davier d'étrave, couleur de sellerie bleue et blanche...
- la version medline club, est une série spéciale plus épurée, sans réservoir fixe, sans davier d'étrave, sellerie grise ...
Perso, je possède le medline 1 avec réservoir intégré qui pour mon propre avis est mieux, bien que je trouve les 120 litres un peu disproportionnés par rapport au bateau, mais au moins quand tu veux faire une grande ballade tu n'est pas inquiet sur ta capacité.
La vitesse maxi 5800t = 30 nœuds (pas chargé à bloque évidemment. Vitesse de croisière 18/20 nds à 4000 t/min.
Sur le forum, il y a Poussy33 qui possède un medline 1 avec le même moteur Yam 60ch que sur cette annonce, ses perfs sont de mémoire à peu près équivalentes.
Le Suzuki est un moteur coupleux mais pas trop nerveux la différence se fait lorsque le bateau est bien chargé.
Maintenant à toi de voir le bateau, son état de visu, l'état du moteur et le nb d'heures, son entretien, si il a été suivi, vérifier l'état de la chaise moteur voir si il n'y a pas de fissures à l'intérieur par la trappe de visite et à l'intérieur de la soute arrière vérifier l'état des fixations de la chaise, etc.....
Pour répondre à Regchele83, je n'est pas dit que 50cv ce n'est pas bien, mais quand on peu choisir plus c'est pas plus mal. Sinon d'accord pour dire que c'est un excellent bateau avec une bonne carène, très confortable pour ses seulement 4,80m, facile à manœuvrer et à mettre à l'eau.