• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

HELP! merci de m'aider a choisir un sr!!! 07 Jan 2013 22:22 #514096

Dans ce cas, je profiterais plutôt des offres de Zodiac sur les séries pro classic 750. La carène est sympa et, équipée d'un 250 cv Suzuki, on te la propose à moins de 54000 € en ensemble neuf.



Pas mal voir tres bien on y pense jamais à cette serie pro dans les gros "volumes" ::K+) ::K+) :a{b) :a{b)

Mais + la remorque + les sieges (entre 3 et 4000 Piece) + le tip top (3500 euros minimum) + électronique (j'imagine que si tu es un pécheur de haut vol tu vas mettre le sondeur haut de gamme 3000 euros avec un bon GPS ) on dépasse les 60,000

Il y a cela aussi chez les Francais qui est superbe

www.srmag.fr/essai-srmag/segment-70-m-85...arine-manta-795.html

Avec equipement peche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

HELP! merci de m'aider a choisir un sr!!! 08 Jan 2013 21:17 #514148

De même, avec le manta 795, on dépasse les 60 000€ tout équipe à avec remorque.

Le centaure tout équipe reste en dessous ( pas de bcq )en mono moteur. ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELP! merci de m'aider a choisir un sr!!! 09 Jan 2013 14:15 #514176

Bonjour Palombe,

Pour avoir été mou et dur avec des unités de plus de 28 pieds, je te conseille de ne pas te ruiner pour un SR... sauf à vouloir (expressemment) le promener (lentement) sur une remorque.

On trouve plein de beaux fishings d'occasion dans les dimensions que tu convoites.

Un Boston, Edgewater, Seaswirl,... sera de 7/8 ans sera aussi neuf qu'un SR de 2 ans... Surtout s'il sert à la pêche.

Et question passage en mer, ils font largement aussi bien, voir mieux.
A titre d'exemple, le mieux offre plus de V qu'un Zar 75 (si ! si ! j'ai pu le vérifier avec mon masque et mes palmes... sans tuba).

Autres points, les fishings sont équipés de viviers, portes cannes, pompe de nettoyage de pont,...
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELP! merci de m'aider a choisir un sr!!! 09 Jan 2013 18:46 #514196

Salut à tous,

Si je ne me trompe pas, un des principaux critères de choix de Palombe est justement le fait que l'ensemble est transportable. Alors chez les constructeurs comme Boston, Edgewater, un contender ou un Pursuit de 7,50 m et plus, c'est encore plus difficile à tracter qu'un SR, voire impossible du fait du gabarit ou du poids.

Pourquoi alors ne pas se tourner vers un bon Jeanneau cap camarat 750 CC flambant neuf ?

Ziu "JL", je n'ai pas reçu ton mél, ça a du "caguer" quelque part dans ton envoi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner