• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Au secours, ma femme n'en peut plus ! 03 Jui 2010 20:58 #400140

oh que oui je trouve ça drole:sc)):sc)):sc)).
la bise au tient phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au secours, ma femme n'en peut plus ! 03 Jui 2010 21:00 #400141

salut philippe ,eric
tu peux même rajouter que les bracelets avec point d'accuponcture ne servent plus a rien.tout est dans le mental.

benoit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au secours, ma femme n'en peut plus ! 03 Jui 2010 21:15 #400142

Houlà, même Benoit est là, que des gens sympas sur ce post. A bientôt les amis, plus qu'un mois et 1/2:^dB}:^dB}:^dB}

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au secours, ma femme n'en peut plus ! 03 Jui 2010 21:19 #400143

J'aurais pu aussi ajouter de lui faire essayer le nôtre ...
Mais je ne le ferai pas car je trouve qu'il y en a largement assez en Rhône Alpes ::M-)::M-)

Et puis, assise sur la banquette arrière cela ne la changerait que trop peu de son canapé ::g-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au secours, ma femme n'en peut plus ! 03 Jui 2010 22:06 #400144

ma proposion d'essai à albiny sur soane le dimanche 13 tient toujours
en plus c'est à coté de chez toi

@+

Yam01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au secours, ma femme n'en peut plus ! 03 Jui 2010 23:32 #400145

salut a tous::w- ne fait pas comme moi la faire monter dans un zar::g-maintenant elle me bassine pour en acheter un!!!tellement confortable et rassurant::K+) hen alain!!!!::A-) bon j y pense quand meme ::M-)::M-)::K+)peut ete l annee prochaine pour l instant le focchi lui convient !!!

fredo74
fredo74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au secours, ma femme n'en peut plus ! 04 Jui 2010 00:45 #400146

Woaw ! Merci infiniment à tous pour cet accueil chaleureux et merci pour les invitations à découvrir vos bateaux avec ma femme, je suis très touché...
Comme ça me fait beaucoup cogiter j'en ai (re) parlé avec ma femme ce soir, et j'ai surtout compris que c'était le budget qui la freinait (ce que je peux comprendre aisément bien entendu)

Je vais donc tenter le coup du 'j'arrête de fumer' mais sans trop y croire, et commencer à sérieusement économiser.
Apparemment notre petite ballade d'il y à 3 ans ne lui a pas laissé trop de séquelles, elle l'a plutôt bien vécue me dit-elle (si ce n'est les embrus en pleine courge tout le chemin du retour du Cap Lardier jusqu'à Gigaro, pour ceux qui connaissent la Croix-Valmer)

Ah oui j'ai oublié de préciser ma zone de navigation : j'affectionne tout particulièrement le Var, la mise à l'eau de Cavalaire gratuite et pratique (merci Vincent Lagaf'!) les petites criques autour de Croix-Valmer, les îles du Levant, Port Cros Porquerolles etc etc...

Quant au bateau rêvé, pour moi ce serait du genre Hurricane 733 ou CZ7, pour madame vous l'aurez deviné plutôt 'un truc qui a une table, des bains de soleil et pas noir-qui-crame-le-cul-au-soleil... Hem hem :v:+)

C'est parfois dur de faire des concessions mais je veux bien lui accorder celle-là si un jour j'ai mon cher bateau ! ::X-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au secours, ma femme n'en peut plus ! 04 Jui 2010 07:17 #400147

Les bonnes femmes n'aiment pas les Zar parce qu'ils leur rappellent leurs fers à repasser.......................
:G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-)
::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-
È modo di scherzare, Signor Formenti, car'Amico da già 23 anni, quando gli ho detto che in Arabo, Zar significa buona fortuna!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au secours, ma femme n'en peut plus ! 04 Jui 2010 09:41 #400148

Quant au bateau rêvé, pour moi ce serait du genre Hurricane 733 ou CZ7, pour madame vous l'aurez deviné plutôt 'un truc qui a une table, des bains de soleil et pas noir-qui-crame-le-cul-au-soleil... Hem hem

et elle a raison !!on en reves tous du truc de 'ouf' mais à l'utilisation (enfin pour notre cas ) on a mordu au truc et maintenant on ne veux que l'engin qui permette de partir loin et longtemps dans un bon confort et une bonne secu

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au secours, ma femme n'en peut plus ! 04 Jui 2010 10:39 #400149

Bonjour Jean-Philippe,
Je te souhaite moi aussi la bienvenue. J'ai comme toi une femme qui n'est pas tranquille sur un petit bateau en souvenir d'un coup de vent malencontreux vers les îles de Lérins. Le souple ne mesurait que 3m,90 et le moteur ne comptait que...4cv...
Cela s'est amélioré avec l'achat de plus grandes embarcations.
ça devrait marcher aussi dans ton cas.
Burtiflup::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au secours, ma femme n'en peut plus ! 04 Jui 2010 12:07 #400150

Oui surtout qu'en revoyant les photos je me suis rendu compte que le 3m80 en question n'avait pas 15 CV au cul mais 6 CV !!! Grosse différence...
J'avais pourtant choisi une très belle journée ensoleillée pour ne pas la dégoûter, mais au retour le vent de face, la houle et les embruns qui passent par dessus les boudins n'étaient pas très agréables... Je pense que 1 ou 2 mètres de coque en rab' n'auraient pas été de trop.
Mais bon on ne peut pas en demander autant à un bateau qui avait coûté 2500 ? à mon pote, remorque comprise ::e-

C'est vrai que j'ai l'habitude de naviguer avec des semi-rigides plutôt bien motorisés qui détruisent les vagues au bulldozer genre Sillinger 650 Silverline, ou Zeppelin 22 VPro, alors se retrouver sur cette annexe en barre franche c'était plutôt sportif :^-C}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au secours, ma femme n'en peut plus ! 04 Jui 2010 19:25 #400151

Sinon, tu lui dis que tu vas te mettre à la moto....
Genre zzxxr1gsx1300 sortant 180 cv à la roue arrière mais que bon,,,,, tu hésites encore avec ta vieille idée du semi-rigide !
Bref, le même jour t'es passé chez baronne pour lui offrir le permis bateau et chez kawayamasaki pour prendre quelques brochures ....


Arno ( soutien l aucmed )
Arno69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au secours, ma femme n'en peut plus ! 04 Jui 2010 22:55 #400152

Ou tu lui donne le choix soit ''le parachutisme en vol libre avec l'équipe de France ''' ou un sr !!!!
ou une cabane dans L'Arctique ...::r-

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au secours, ma femme n'en peut plus ! 04 Jui 2010 23:26 #400153

Les hommes et les femmes ne parlent pas le même language, c'est bien connu
d'ailleurs les hommes préfèrent les brunes et le femmes préfèrent la thunes
quand même un conseil, plutôt que de l'emmener faire du bateau avec toi, vas plutôt faire du bateau avec elle

pat33-69
pat33-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au secours, ma femme n'en peut plus ! 04 Jui 2010 23:37 #400154

bonjour jkman,perso s'est madame qui a voulut que nous rachetions un boat quand j'ai vendu le précédent!!!
pourtant j'avais pas l'impression quelle aimais sa, il est vrai que le précédent boat était un boum 420 :^-C}:^-C}
et en plus madame ma décider sur le nouveau(prix) et maintenant elle ne serrais pas contre en changer pour + grand et sur tout + confortable pour elle comme quoi s'est jamais perdu::r-::r-:

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au secours, ma femme n'en peut plus ! 05 Jui 2010 06:57 #400155

Quand je pense qu'il faut que je freine à longueur de journée pour ne pas qu'elle achète un '73 Sky deck' ::g-::g-

C'est que moi je vise le prochain 8;50 tout en inox :sc)):sc))

Y aura plus besoin de feux et fumigènes à bord ....

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au secours, ma femme n'en peut plus ! 05 Jui 2010 07:02 #400156

C'est que moi je vise le prochain 8;50 tout en inox

Perso je reste sur un 7 m avec mini cabine + 2x 135 cv M....:^dB}

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au secours, ma femme n'en peut plus ! 05 Jui 2010 07:06 #400157

'''''Quand même un conseil, plutôt que de l'emmener faire du bateau avec toi, vas plutôt faire du bateau avec elle''''Texte souligné

Très sage réflexion !!! ! à méditer
je me suis fait la même pour la moto elle qui n'en voulait plus .vous connaissez la suite (enfin certains)::r-::f-

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au secours, ma femme n'en peut plus ! 05 Jui 2010 09:10 #400158

L'équipe de la Gréce... Nous avons du bol d avoir des femmes 4X4!!! elles partagent nos délires et en plus elles payent nos LOA ::e-...

Que du bonheur, à la lecture de ce post nous mesurons notre chance...

Idem, 7m50 a 8m avec cabine... le nouveau tracteur arrive et pourra sans souci tirer 3,2 tonnes....

Pour le probléme de notre ami, tu devrais louer un beau SR et te ballader avec ta douce vers Porquerolles etc... elle ne pourra pas resister à ces paysages!!! par mer calme quand meme...


A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner