• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

3D TENDER 03 Oct 2009 19:42 #358450

Bonsoir
Que pensez vous de ce SR
ça'a l'air d'être pas mal

www.3dtender.com/SEMI_RIGIDE_DEFENDER-82-28-0-1.html?

richardeau
richardeau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3D TENDER 03 Oct 2009 19:45 #358451

beau look, mais si c'est le prix sans moteur c'est cher, il y à des packs au même prix et de marques réputées ::r-::r-

On est riche que de ses amis
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3D TENDER 04 Oct 2009 00:45 #358452

salut Eric
Oui c'est sans moteur , c'est ce que je recherche ,j'avais dans l'idée que ce n'était pas très cher
Qu'entends tu par 'packs' et quelle marque pour ce tarif ?
Merci de tes lumières

richardeau
richardeau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3D TENDER 04 Oct 2009 00:57 #358453

regarde la page d'accueil ribster 500 full options à 11 000 ?, après je n'ai plus les prix en tête mais cherche sur les magazines comme pneumag...

On est riche que de ses amis
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3D TENDER 04 Oct 2009 10:02 #358454

Bonjour Richardeau,

A voir sur photo, ce bateau m'a l'air de belle facture et bien équipé. En outre, la carène semble bien taillée pour la mer. Bien évidemment, cette première impression doit être confirmée par un examen à la loupe du produit. La couleur noire a tendance à renforcer l'impression de robustesse, donc il vaut mieux y regarder à deux fois.

Pour te faire une idée il te faut demander à l'essayer en mer. Un essai comparatif avec un SR connu tel qu'un Zodiac pro9 ou un Narwhal 480 te donnera une idée du produit.

Pour pas beaucoup plus cher, Selva vient de sortir un 470 evo line qui a un boudin en hypalon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3D TENDER 05 Oct 2009 19:32 #358455

178kg , c'est lourd comme un 480Narhwal, donc je crois un peu léger pour la navigation et pour la solidité. mais après ca dépend du programme . sinon jolie look.
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3D TENDER 29 Déc 2009 14:12 #358456

c'est vrai que les 3D tender ont un look baroud comme je les aime. Reste à voir à la loupe commeécrit plus haut.

Quelques points posent questions :
par exemple sur le 535,
www.3dtender.com/SEMI_RIGIDE_DEFENDER-82-34-0-1.html?

la puissance maxi de 75 cv laisse supposer un tableau arrière pas vraiment costaud...-> ?


Famille, voyages,Plongée, pêche, rigolade, amitié!
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3D TENDER 29 Déc 2009 14:45 #358457

Tout noir ? Tristounet !::M-)

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3D TENDER 29 Déc 2009 14:47 #358458

tout noir = commando :B:+)
>< des bateaux de tarlouzes ::M-)

Famille, voyages,Plongée, pêche, rigolade, amitié!
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3D TENDER 29 Déc 2009 14:47 #358459

on les voit bien sur le reportage PB du salon :
pneuboat.com/reportages/xavier/nautic09/3DTender/3Dtender.php

Famille, voyages,Plongée, pêche, rigolade, amitié!
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3D TENDER 29 Déc 2009 14:48 #358460

ya aussi du gris...du rouge...::r-

Famille, voyages,Plongée, pêche, rigolade, amitié!
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3D TENDER 29 Déc 2009 14:54 #358461

nan mais qu'est-ce qu'ils ont contre les bateaux noirs ::X-
c'est les plus beaux ::M-)::M-)::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3D TENDER 29 Déc 2009 15:23 #358462

en tout cas ces bateaux ont attiré l'oeil de pas mal de chasseurs et pêcheurs bretons, si on va un peu se promener sur les forums dédiés (chasseurs du phare ouest, pêcheau bar..etc...). Reste à avoir un retour d'expérience, question 'gueule' ils sont superbes ! surtout en noir !:r:+)

Famille, voyages,Plongée, pêche, rigolade, amitié!
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3D TENDER 30 Déc 2009 22:53 #358463

entre un bateau fabriqué en chine : prix 535 avec 50 cv + remorque 13 500 euros ou un bombard 'offre promo' 5 m avec 50 cv à 11 500 euros avec sondeur et matos 'fait pluto bosser des francais cest moi chere et il cotise pour ta retraite.:G+-)

DAVID ON OFF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3D TENDER 31 Déc 2009 08:40 #358464

Tu crois que les bombards sont encore fabriqués en France ? ::e-::e-::e-

3D tender est une marque française comme zod, bombard, zep, discov'rib etc ... et qui fabrique ses bateaux en chine ... et alors ???

le réseau des concessionnaires s'agrandit petit à petit, pas mal de nouveautés cette année avec les petites annexes coque alu, le superbe MAC 650, un 580 qui devrait être la au printemps.

Les tarifs sont plutot juste et ils permettent de mettre un pieds dans la plaisance à défaut d'y laisser un bras ::M-)

@+ Xav Team PNEUBOAT
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3D TENDER 31 Déc 2009 09:33 #358465

ZMP vous connaissez : Zodiac Marine and Pool propriété des fonds de pensions Carlyle

depuis seulement fin 2007 le rapprochement Carlyle Zodiac a eu lieu:

Carlyle détient 69% de la nouvelle entité, Zodiac 27%, et l´équipe de management, dirigée par Jean-Marc Daillance, les 4% restants. Cette opération sera la première réalisée par Carlyle Europe Partners III, le troisième fonds d´investissement européen de Carlyle, qui totalise 5,35 milliards d´euros (7,55 milliards de dollars) d´engagements.

Depuis et pour ceux qui ont suivi l'actualité ZODIAC licencie à tour de bras.Non pas à cause d ela crise mais pour une meilleure rentabilité.Voici qu'un épisode.
4 novembre 2009:
Zodiac : licenciements annoncés
Un comité central d'entreprise du groupe Zodiac a eu lieu hier à Saint-Jean-d'Illac (Gironde). 52 licenciements sont annoncés sur les sites du pays, dont celui de Rochefort, où seule l'activité de modelage (16 employés) avait été maintenue. Le CCE de Zodiac-Rochefort aura lieu vendredi. (SO)


-> vite courez acheter un Zodiac pour enrichir les fonds de pensions Carlyle qui licencie en France:r:+)


Famille, voyages,Plongée, pêche, rigolade, amitié!
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3D TENDER 31 Déc 2009 10:57 #358466

je reste sur mon avis 'vivement q'il y est une taxe carbone pour les importation chinoise : avec une main oeuvre a 1.5 euros de l'heure contre 21 euros en france ' je trouve debile de charger des bateaux '
est sur le prix je ne suis pas d'accord : regarde un DR 520 ou d'autre marque en europe : un bateau chinois reste un bateau chinois est à 13500 euros pour le 535

david on off

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3D TENDER 31 Déc 2009 11:07 #358467

oui bah moi le système des fonds de pension qui licencie en France, pays considéré comme le 1/3 monde vu des US, me fait gerber, alors exit le groupe ZODIAC - BOMBARD qui licencie en France.

Après tout c'est la seule action que nous pouvons avoir à notre niveau.

3D TENDER est une marque française localisé en bretagne qui fabrique comme l'explique Xavier à l'étranger au même titre que les marque plus connues.

Si tu veux vraiment faire une bonne action : achète un OVERSEA, les dernier en France à fabriquer tout de A à Z en France, y compris SAV direct usine. Et puis faut les soutenir ces ptits gars là qui se sont echiné pour redresser la société en perdition depuis le dc d'un des 2 frères Gabriele qui ont créé cette entreprise dans les années 70. L'atelier est à Marseille ety il est visitable.

Ce sont des bateaux dont la réputation n'est plus à faire. D'ailleurs les marins pompiers en ont tous et un des associés de la nouvelle direction est un ancien marins pompiers sauveteur.

Moi mon prochain bateau sera un Oversea 15 c'est sûr !!!

Nique les fonds de pension ! désolé c'était plus forty que moi
:RB:+)

Famille, voyages,Plongée, pêche, rigolade, amitié!
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3D TENDER 31 Déc 2009 11:15 #358468

en plus tu verras c'est un vrai bateau baroud ! et vu ton bateau c'est ton style!

Famille, voyages,Plongée, pêche, rigolade, amitié!
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3D TENDER 31 Déc 2009 11:28 #358469

mon premier bateau été un mapa 380 de 1972 avec un evinrude 18 cv de 1972 2 cyl le 2 un mk2 de 1984 avec 15 cv yam, un futura noir 30 suz, un pro7 35 cv, on n'est pas obligé de dépender des milliers d'euros pour ce faire plaisir les meilleurs souvenirs c'est avec le mapa qu'il fallait regonfler trois a quatre fois en mer, et avec l'échappement hors de l'eau : que de bruit,
alors quand je vois des prix 15 000 euros ou plus j ai du mal....

dans le sud quand on voit des voiliers qui reste 95 % du temps dans le port pour etre utilisé comme caravane de riche :)l-)

david 35 on off

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner