• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

J'ai (peut être) trouvé ! 04 Mai 2009 21:35 #327871

  • gba85
  • Portrait de gba85 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Suite à ma réflexion de ces dernières semaines et aux conseils que vous m'avez donnez (merci Manza et Aningoul), mon choix pour un usage promenade (80 %), pêche (20%) se porte sur un Narwhal 5.20.
J'en ai selectionner 2 : un H et un HD.
je pense que la différence se fait principalement sur l'intérieur et les rangements, et je pencherais donc vers la série H.
Le problème, c'est que celui ci est à 10 h de route de chez moi, et je n'y connais pas grand chose.
Le propriétaire m' a signalé une petite réparation sur un boudin (sans conséquences) et le moteur (yam 90 ch) est à priori chouchouté à chaque sortie.
Qui pourra me conforter dans mon choix ou, au contraire, me remettre dans le droit chemin ?
D'autre part, si je craque ce week end, est ce que pour ma première sortie (date à voire) un pneuboateur pourrais me donner les conseils qui vont bien et m'épauler sur un départ d'un port de Vendée ?

D'avance merci

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: J'ai (peut être) trouvé ! 04 Mai 2009 21:42 #327872

caréne H = HD
boudins HD plus costauds et pont aussi que soit la structure ou le revetement.
bandes anti raguages + larges sur HD
H plus léger, quand aux rangements je vois pas trop la diff'...
je crois que le tableau AR remonte plus sur le HD...

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: J'ai (peut être) trouvé ! 04 Mai 2009 21:47 #327873

... apres 90 cv sur un 5.20 ::t- je vois pas trop l'interet ! a part :^-s}

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: J'ai (peut être) trouvé ! 04 Mai 2009 21:54 #327874

  • gba85
  • Portrait de gba85 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium