• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Achat bateau, rêve ou cauchemar Conc. BWA ter 29 Aoû 2008 17:45 #276036

il me semble qu' il y quand même une petite marge..........

quelle erreur..........::g-::g-::g-::g-

dis voir , comment tu me causes ...toi...

et d' abord je bosse seulement si je veux...non mais dés fois........::f-

pat::r-





Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat bateau, rêve ou cauchemar Conc. BWA ter 29 Aoû 2008 17:51 #276037

vraiment désolé pour mon erreur mais elle est du à mon incompétance certaine avec un clavier.........

finalement c' est pas si simple que ça cette histoire.

bon j 'y retourne.
salut....
pat::L-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat bateau, rêve ou cauchemar Conc. BWA ter 29 Aoû 2008 20:55 #276038

T'es un psychopathe luc luc, fais toi soigner...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour le webmaster 29 Aoû 2008 21:04 #276039

Je ne parviens pas à retrouver le tout début du post ???

Luc
Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat bateau, rêve ou cauchemar Conc. BWA ter 29 Aoû 2008 21:23 #276040

J'ai pas tout lu mais je suis d'accord avec Gilles44 qui résume bien mon opinion et avec Pia66/13 et ceux du même camp.

Je te trouve lucluc, un peu vicieux. Pour résumer, l'histoire de la graisse sur les cosses de batterie est à mourrir de rire.
Moi aussi j'ai eu des déboires avec mon vendeur, je lui ai fait un procés et basta, il m'a remboursé ce qu'il me devait + pénalités.

Certes ton bateau à besoin d'une sérieuse mise au point mais c'est pas une raison pour faire ton caca nerveux en panne pleine mer à ne pas vouloir te servir de ta VHF. Un réservoir de 100 litres on le rempli à chaque sortie, surtout quand on prévoit d'aller au large et on emporte une réserve d'au moins 20 litres pour être en adéquation de ce bateau et de son utilisation.

Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat bateau, rêve ou cauchemar Conc. BWA ter 29 Aoû 2008 23:28 #276041

Luc luc, l'achat de ta voiture, ça s'est bien passé? racontes.....

Nicolas T
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat bateau... + Intervention webmaster 29 Aoû 2008 23:43 #276042

Salut tout le monde!Salut Luc Luc!
J'ai tout lu.Synthétisons:
1)Tu as mis beaucoup d'argent et beaucoup d'espoir dans ton boat,qui est une très bonne marque(bien que je préfère l'Anglais!).
Certains montages ne sont pas dignes d'un pro et pouvaient d'office être mieux effectués.L'effervescence d'une saison s'approchant ne justifie pas tout surtout quand on aime encaisser des chèques.Aucun des pros que je sais compétents et qui sont intervenus ne lèverait le doigt pour dire qu'il bosse comme ce que j'ai vu sur certaines photos.Pour certains points,on reconnaît le travail à l'arrache d'un novice ou d'un gars sur le point d'être foutu à la porte.J'ai deux mains gauches pour bricoler mais je fais mieux!
Donc,je comprends que tu aies les nerfs et j'admire ton self-control.
L'importateur n'est pas mis en cause mais il faut reconnaître que le travail n'a pas été bien suivi par le concessionnaire qui ne s'est pas privé d'encaisser la monnaie.Mettre un passe-coque étanche au montage;faire un joint-congé siliconé montre une finition correcte...
2)En revanche,Luc Luc ,on finit aussi par comprendre qu'ayant trouvé une faille justifiée,tu t'engouffres systématiquement à la recherche de petits détails qui finissent par devenir une collection de chiures de mouches.Là,ça commence à devenir franchement gonflant et Pia t'a dit un truc pas méchant mais réel:t'es devenu pète-rouleaux!Désolé mais c'est vrai!Je te dis ça sans agressivité car je trouve débile de m'accrocher avec quelqu'un que je ne connais pas et à 10000km de moi.En fait,ton concess a maintenant l'impression que quoi qu'il fasse,il ne pourra jamais te satisfaire.
3)Tu sais pourquoi je ne mets pas de treuil électrique à ma remorque?A cause de l'élec!Je préfère ma force motrice.
C'est pareil pour la meilleure des jauges.Même si j'en possédais une,je ne me priverais pas d'ouvrir le réservoir et d'y planter un bâton (à l'ancienne).Avec un jerrican,tu fais l'appoint à chaque fois(mais tout cela s'apprend).
4)Par ailleurs,bricoler un peu permet de s'approprier son bateau,de l'adapter à son programme tout en rêvant à ses sorties futures?Ta démarche apparaît alors comme trop consumériste:'j'ai payé!Tu la fermes!J'ai tous les droits!'.Là,tu risques de tomber sur un gros sac de noeuds sur ce forum.
5)En tout cas,fais gaffe car tu tombes bien beaucoup en panne ou en détresse!N'oublies pas la flotte ,les sandwichs et ta gaule au cas où tu nous dérive un de ces quatre tout au long du
Golf Stream!
5)Bonsoir à tous!Me voy a la pesca!
Franck:L:-)


petit bleu

*************************************************
Mise au point Webmaster

Suite à des mises en garde de Mr Luc vis à vis du site de pneuboat.com concernant d'éventuel dérapage, insultes, diffamations à son encontre et sa volonté de continuer à 'non polémiquer' sur le forum ... je préfère ' appliquer le principe de précaution' et mettre un terme aux discussions en rapport.

Merci de votre compréhension
Webmaster Pneuboat.com

PS réponse ou question à l'intéressé par mail privé

**************************************************
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner