Salut tout le monde!Salut Luc Luc!
J'ai tout lu.Synthétisons:
1)Tu as mis beaucoup d'argent et beaucoup d'espoir dans ton boat,qui est une très bonne marque(bien que je préfère l'Anglais!).
Certains montages ne sont pas dignes d'un pro et pouvaient d'office être mieux effectués.L'effervescence d'une saison s'approchant ne justifie pas tout surtout quand on aime encaisser des chèques.Aucun des pros que je sais compétents et qui sont intervenus ne lèverait le doigt pour dire qu'il bosse comme ce que j'ai vu sur certaines photos.Pour certains points,on reconnaît le travail à l'arrache d'un novice ou d'un gars sur le point d'être foutu à la porte.J'ai deux mains gauches pour bricoler mais je fais mieux!
Donc,je comprends que tu aies les nerfs et j'admire ton self-control.
L'importateur n'est pas mis en cause mais il faut reconnaître que le travail n'a pas été bien suivi par le concessionnaire qui ne s'est pas privé d'encaisser la monnaie.Mettre un passe-coque étanche au montage;faire un joint-congé siliconé montre une finition correcte...
2)En revanche,Luc Luc ,on finit aussi par comprendre qu'ayant trouvé une faille justifiée,tu t'engouffres systématiquement à la recherche de petits détails qui finissent par devenir une collection de chiures de mouches.Là,ça commence à devenir franchement gonflant et Pia t'a dit un truc pas méchant mais réel:t'es devenu pète-rouleaux!Désolé mais c'est vrai!Je te dis ça sans agressivité car je trouve débile de m'accrocher avec quelqu'un que je ne connais pas et à 10000km de moi.En fait,ton concess a maintenant l'impression que quoi qu'il fasse,il ne pourra jamais te satisfaire.
3)Tu sais pourquoi je ne mets pas de treuil électrique à ma remorque?A cause de l'élec!Je préfère ma force motrice.
C'est pareil pour la meilleure des jauges.Même si j'en possédais une,je ne me priverais pas d'ouvrir le réservoir et d'y planter un bâton (à l'ancienne).Avec un jerrican,tu fais l'appoint à chaque fois(mais tout cela s'apprend).
4)Par ailleurs,bricoler un peu permet de s'approprier son bateau,de l'adapter à son programme tout en rêvant à ses sorties futures?Ta démarche apparaît alors comme trop consumériste:'j'ai payé!Tu la fermes!J'ai tous les droits!'.Là,tu risques de tomber sur un gros sac de noeuds sur ce forum.
5)En tout cas,fais gaffe car tu tombes bien beaucoup en panne ou en détresse!N'oublies pas la flotte ,les sandwichs et ta gaule au cas où tu nous dérive un de ces quatre tout au long du
Golf Stream!
5)Bonsoir à tous!Me voy a la pesca!
Franck:L:-)
petit bleu
Mise au point Webmaster
Suite à des mises en garde de Mr Luc vis à vis du site de pneuboat.com concernant d'éventuel dérapage, insultes, diffamations à son encontre et sa volonté de continuer à 'non polémiquer' sur le forum ... je préfère ' appliquer le principe de précaution' et mettre un terme aux discussions en rapport.
Merci de votre compréhension
Webmaster Pneuboat.com
PS réponse ou question à l'intéressé par mail privé