• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: De l'intérêt d'un 2T carbu dans un pack neuf? 31 Mai 2007 13:16 #185704

Eric avait fait part de cela ; mais cela était un bruit pas un texte ....
Eric disait : Apres les jets .. peut etre les 2 temps...

Les jets sont connus pour etre trés rapide ( Trop vite surtout prés du rivage ) et bruyant ( surtout les anciens)...

Port Cros restera ouvert pour ton super vrai 'pneu'...
Amitiés


Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: De l'intérêt d'un 2T carbu dans un pack neuf? 31 Mai 2007 14:45 #185705

Excusez moi les gars mais j'avais complétement zappé ce post ::g-::g-
Pour moi, qui change souvent de bateau, je pense qu'acheter un ancien 2 tps me poserait plein de pb à la revente, donc je ne m'y interesse plus du tout.
Ceci dit, pas de restrictions particulières sur Annecy et le Bourget pour les anciens 2 tps 'carbu'
pour le Léman, (coté suisse) je ne sais pas vraiment, peut être que notre ami Medline .ch pourrait nous éclairer.
Une chose est sûre: Quand tu 'fumes' on te regarde de travers...
Pour naviguer à Neuchatel ( le Grap devait y faire une sortie cette année) il faut présenter le boat à une visite d'inspection avant que de pouvoir le mettre sur l'eau ::q}+::q}+
a mon avis peu de chance de 'passer' avec un 2 tps carbu.
C'est pour cela qu'on a laissé tomber.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les anciens 2 temps... 31 Mai 2007 15:08 #185706

Alain:^-f}
Voyons parler des anciens ::q}+::q}+::q}+ Depuis les années 80 les vieux sont fiables ; plus simple à entretenir et c'est vrai parfois glouton sur des grosses puissances.::p-::p-
Mais si tu gardes ton bateau ( Plus de 5 ans )je ne pense pas que la difference à la revente soit si énorme:^-C}:^-C}:^-C}
La fumée : c'est l'époque de ta jeunesse:)l-):)l-):)l-) avec les 1% de mélange :G+-):G+-):G+-).
Allez je travaille pour payer mes vacances au pays du bonheur::K+)::K+)::K+)
Amitiés::r-::r-



Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: De l'intérêt d'un 2T carbu dans un pack neuf? 31 Mai 2007 16:09 #185707

Salut Eric,
Dans ma bouche le mot 'ancien' n'a rien de péjoratif au contraire il en émane même un certain respect!
Sinon j'aurais dit : les 'vieux' ::M-)::M-)
Quand au mélange de ma jeunesse j'étais moins radin que Toi, je mettais 2% dans le bateau et 6 dans la mobylette...

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: De l'intérêt d'un 2T carbu dans un pack neuf? 31 Mai 2007 20:05 #185708

salut Eric
je suis peut etre allé fort dans ce que j'ai dit sur le camarat : il reste un excellent bateau pour faire du slalom ,mais pas au niveau competition. j'ai appris derriere, je ne dois donc pas le renier !
c'est seulement à 55 km et avec un vrai slalom (bouées) que sa vague devient impraticable.A des vitesses plus raisonnables , c'est une excellente coque dure pour le slalom et le ski en famille en général.
Pour les lacs et les reglements anti -2temps ,je ne sais pas ,mais je lis le s postes avec attention...

jean-Luc
jean-Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner