• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: information Beluga 21 25 Mar 2007 21:34 #169748

Le béluga fait partie de la grande famille des dauphins. Béluga signifie en russe « créature blanche » d?où son surnom de dauphin blanc. Le béluga est également appelé baleine blanche ou canari de mer.

Mode de vie du béluga

Le dauphin blanc vit en troupes de 20 à 200 individus, dans les mers des régions arctiques et subarctiques.
Ils migrent régulièrement du nord vers le sud, à l?automne, et reviennent dans les eaux glacées au printemps.

C'est pour remonter le post ....:sc))






A bientôt, je navigue en 195 RT + DF140
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: information Beluga 21 25 Mar 2007 22:19 #169749

Nanard, comment peux-tu juger un pneu, tu as un solent...:sc))
Tu ne peux plus être objectif...
Question sportivité ça devient dur de trouver mieux en bateau de série.
Il n'y a que sur le moteur que tu pourrais jouer pour plus de sportivité et encore...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: information Beluga 21 26 Mar 2007 14:30 #169750

salut a tous, effectivement le montage arrive a son therme et des ce dimanche , je pourra en profiter...j ai ete seduit par ce bateau pour diverses raisons , je voulais un plan de pont avec une assise arriere + un leannig post , du rangement , transportable au gabarit routier sans degonfler, autour des 6 m, avec des perfs correct sans mettre 200 cv, d un poids modere, en hypalon, robuste et bien fini...le beluga rempli tres bien mon cahier des charges avec memes des surprises car les perfs sont impressionantes avec le 150, le rangement epoustouflant , l utilisation en vue de camping cotier interessant...j ai essaye ce bateau avec ma petite famille cet automne dans des conditions difficiles( merci action marine)et son comportement ne m a pas deçu bien au contraire , j ai essaye tout les sens de nav dans ce gros clapot, nous n avons pas ete mouille , je n ai perdu personne et cela meme plein gaz...alors je ne suis pas un pro du nautisme je n ai eu que l experience de 3 autre bateaux auparavant dont un falcon 640 qui restera un reference pour moi au niveau passage et sensation mais simplement pour le pilote...tout cela pour dire que nous sommes tous differents avec des programmes des envies , des gouts diverses la meilleure façon c est d essayer et de faire son propre avis ,je trouve les jugements sur ce bateau un peu severes, il a surement des defauts mais restons objectifs dans nos propos... pour iapi , tu as eu mon mail je te souhaite bon courage pour la recherche de ta prochaine monture... il est vrai que si j avais voulu faire de la competition , je n aurais pas choisi un beluga....

bigfilou (Beluga)
bigfilou ( joker boat 650)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: information Beluga 21 26 Mar 2007 16:28 #169751

Commentaire on ne peut plus appréciable.
TANT DE MARQUE DE SR POURQUOI:^dB}
POUR TANT DE PROGRAMME DIFFERENTS:^-s}
C EST CELA LA PLAISANCE:W:-)

cal83
cal83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: information Beluga 21 26 Mar 2007 19:03 #169752

  • iapi.33
  • Portrait de iapi.33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2617
  • Remerciements reçus 1
Merci bigfilou pour toutes ces remarques.
Pour alain84 ta description correspond a peu de chose prêt a nos amiEs
les viqueens:+:+)
didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner