• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

taille5m70/ passage voilier /semi rigide 06 Nov 2006 12:03 #136381

La taille à la mode est 5m70 (il y à 2 ans c'etait 5m50), pour rester dans des prix corrects, et pouvoir revendre car un 5 m c'est dur à revendre d'occas.
J'avais un voilier (sangria) et j'ai navigué depuis gosse avec mon pere sur differents voiliers (deriveurs, corsaire, challenger, sangria), je suis passé au jet et j'ai vraiment été conquis par la vitesse, le fait de pouvoir beacher n'importe ou, de pouvoir rejoindre rapidement des coins paradisiaques (voir page perso) et naturellement le semi rigide m'interessait depuis une dizaine d'années, mais le budget était assez gros. le jour ou mon pere n'est plus sorti seul en voilier j'ai tout vendu (le voilier avec sa place, le jet) et j'ai acheté mon sacs en novembre (j'ai trouvé cette très bonne affaire) et je suis conquis, ça remplace le voilier et le jet à la fois, on peut dormir dessus (grand bain de soleil), ça va vite, on peut pecher...la seule chose qui me manque c'est l'autonomie (par rapport à la voile) et peut etre une cabine pour l'hiver (car sous la tente c'est un peu moins confortable) mais cela est vite oublié car le semi rigide procure de belles sensations et laisse des souvenirs imperissables.

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner