• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Bateau équipé pour peche, chasse SM plongée 11 Fév 2023 20:40 #696137

dommage que tu n'aimes pas les photos 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bateau équipé pour peche, chasse SM plongée 12 Fév 2023 00:00 #696138

Le transport était plus direct par Barcelone, mais il y avait d'autres contraintes sans doute...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bateau équipé pour peche, chasse SM plongée 15 Fév 2023 19:30 #696156

  • manza
  • Portrait de manza Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8035
  • Remerciements reçus 835
Bonsoir,

Nous avons pu faire un essai concluant en mer cet apm, nickel tout marche comme il faut à tous les régimes. Il me semble que c'est la première fois que nous naviguons aussi tot dans la saison, mi Fevrier, c'est étonnant...

J'ai oublié de préciser que nous avons passé un petit coup d'antifouling blanc, juste histoire de présenter un ensemble parfait aux clients, après avoir collé une Keelguard pour protéger la coque.

Hors sujet: le forum est vraiment trop mou pour moi, peu réactif et peu de participation en ce moment, je vais donc larguer les amarres devant le peu d'intéret que je ressens...mais, je reviendrai aux beaux jours, donc très bientot !   Heureusement, il me reste la moto, ouf ! 
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bateau équipé pour peche, chasse SM plongée 03 Avr 2023 10:55 #696675

  • xabi
  • Portrait de xabi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1186
  • Remerciements reçus 175
Parti aussi de mon côté, nouveau boulot, nouveau telephone (pas de raccourci sur l'écran d'accueil) et peu de temps pour penser bateau :(

Je serais curieux de voir l'aménagement final en mode "plongée/pêche/Farniente". Vu que c'est l'un des projets en cours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bateau équipé pour peche, chasse SM plongée 06 Avr 2023 22:15 #696752

  • manza
  • Portrait de manza Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8035
  • Remerciements reçus 835
Bonsoir Xabi

Déjà, j'espère que tu as retrouvé la forme olympique  !

Pour le Cap Camarat 675, tout est OK, il est entièrement terminé, pret à naviguer et a etre loué. Nous avons réussi à signer des contrats de location sauf fin Mai. Donc, seulement Juin Juillet Aout et Septembre. Ce bateau sera basé en Macronie et on voit bien que c'est plus délicat qu'en Sardaigne...moins de fric, les clients me discutent le prix avant de savoir ce que je leur loue !!! 

L'aménagement ? nous avons conservé les sièges d'origines orientables, fixé un vivier, un combiné sondeur GPS 9 pouces, des portes cannes, un guindeau électrique, une rallonge de bain de soleil avant, un bimini amovible, rafraichi la petite cabine, deux prises usb, un mini frigo de cabine, un mat de ski ( le plus dur à réaliser pour obtenir une fixation très solide à la base ), une VHF fixe + grande antenne etc..

Je rappelle que la peinture noire de la coque est neuve, la sellerie nickel, les inox brillent avec un balcon, un anti fouling blanc pour la finition.

Le moteur est un Mercury 3.4L V6 225cv avec direction hydraulique de 2020 etc...
Steph
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: xabi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner