SUJET :

Re: Le pirate des baleiniers existe 08 Fév 2008 17:29 #232795

sebriviere, les progrés de la médecine ::b-::b-::b- pas dans le cas du cancer de la tyroïde, la plupart sont décelés à postériori lors de l'anapat.

Quant je dis épidémie je suis gentil, il s'agit pluôt d'une explosion.

A Toulouse et Bordeaux ce sont de unitées entière qui font ça 15 heures par jours, les listes d'attentes sont de plusieurs mois...

Trop à l´Ouest c´est l´Est...
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le pirate des baleiniers existe 08 Fév 2008 17:33 #232796

Donc la reponse est tombe, merci Burti, Japon signataire=hors la loi, d'ou aucune action contre le pirate.

Ce qui ne me fait pas changer d'avis sur le bonhomme et ses pratiques.

Il pourrait tout aussi bien porter plainte avec ses preuves, contre le gouvernement de son pays, pour non assistance.........
Mais la il y aurait peut etre des represailles....



Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le pirate des baleiniers existe 08 Fév 2008 17:37 #232797

Ben si Daniel....
Fait une recherche sur cancer et thyroide sur le net...

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le pirate des baleiniers existe 08 Fév 2008 17:50 #232798

INTOX ::Y- je te parle de chose réelle... et vécu ::D-

La vérité n'est pas écrite ::N-) et surtout pas sur internet, sauf ici forum-thyroide.net/ là, elles toutes sont morte de trouille... soit 5759 membres inscrits...

On ne nous dit pas tout...::L-

Trop à l´Ouest c´est l´Est...
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le pirate des baleiniers existe 08 Fév 2008 18:06 #232799

Daniel,

On c'est mal compris je pense, je ne dis pas qu'il se soigne bien, mais qu'on le depiste mieux, ou plus tot, ce qui ne veut pas dire non plus toujours a temps.
D'autre part, il serait etonnant que la verite ne soit que sur ce site.
Je suis entrain de telecharger le livret....
Mais je ne vois rien sur ce forum sur les origines et l'augmentation... peut etre dans le livret...

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le pirate des baleiniers existe 08 Fév 2008 18:23 #232800

Je t'ai très bien compris...

PERSONNE ne connait actuellement la cause, de l'augmentation du cancer de la tyroïde. Tchernobyl à bon dos, et rien ne prouve que ce soit ça, (surtout à voir la carte), par contre rien ne dit non plus que les manipulation génétique n'en soit pas la cause.

Il est de bon ton de dire, que c'est un dépistage précoce qui est la cause de cette augmentation. ::e- ça c'est prendre le gens pour des cons et les victimes en particulier. Bea initiatirce du forum en question est à son troisième cancer.

Etant l'instigateur de ce post j'ai dévié du sujet initial. Et ce forum n'est pas fait pour ça. Donc le sujet est clos pour moi. je m'en excuse. ::w-

Pour ma part je donne raison au gens qui prennent leur destin en mains et le destin des autres par la même occasion. Ce gars là il à mon plus profond respect, il a ce q'uil faut ou il faut. :^dB}

Trop à l´Ouest c´est l´Est...
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le pirate des baleiniers existe 09 Fév 2008 14:55 #232801

Serbrivière

on ne s'est pas compris, plus haut je dis 'Avant de le juger et de défendre les japonais , je vous invite à potasser l'ensemble des textes internationaux sur la pêche à la baleine...' et ce qu'a fait courageusement Burtiflup et en les potassant on s'aperçoit que les Japonais sont...hors la loi.

Depuis le début de ce post mon propos se justifie parceque les premiers hors la loi sont les japonais et non pas l'organisation Sea Shepherd.
Mon exemple avec les réserves naturelles était peut être mal formulé, ce que je voulais dire c'est que quelqu'un qui chasse dans une réserve naturelle même si il était contre la création de la réserve...il est hors la loi donc il ne faut pas qu'il s'étonne que quelqu'un (habilité ou pas) vienne lui botter le c... pour qu'il dégage.

Ceci dit, tu as vu juste dans le sens ou j'adhère beaucoup moins à la démarche de Greenpeace et ce pour de multiples raisons et à la lecture de ce post tu auras peut être senti que je suis peut être impliqué dans l'organisation Sea Shepherd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le pirate des baleiniers existe 09 Fév 2008 15:47 #232802

C' est tout a ton honneur Karibu...

Pour ma part, deux mals ne font pas un bien....
C'est vrai qu' il a le merite d'etre la, mais je ne partage pas ces actions....
Comme je le disais, il y a peut etre a faire au niveau de la culpabilisation, legale des authorites locales devant faire respecter le traite....

Greenpeace me sort par les yeux....les depenses financieres qu'ils ont pour passer a la tele et faire du media, alors qu' ils pourraient utiliser le tout plus intelligement...
De plus, il y reigne un sombre ocultisme qui fait peur, si certains voyent ce que je veux dire...
C'est exactement le debut d'Armagedon, avec Bruce Willis...

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le pirate des baleiniers existe 09 Fév 2008 18:02 #232803

Seb, je n'ai pas le droit de mépriser une position à laquelle j'adhère
généralement : le respect des lois. A ceci prés que je place avant cela
le libre arbitre et la conscience individuelle. Les lois sont ce qu'elles sont
en fonction du contexte, lieux et époques). Elles ne servent malheureusement pas toujours le bien. Sans plus aller chercher de références dans un passé proche, je remarque que les pays européens
ainsi que les états-unis encouragent l'indépendance d'une province Serbe
au profit des populations immigrées albanaises devenues majoritaires.
J'ose prétendre qu'à choisir entre le respect de la loi et le souci
d'éthique, je n'hésite pas. C'est la deuxième option qui est mienne. Sans
cela, je renierais ma propre expérience de vie. Ce qui ne m'empêche pas
d'estimer m'être parfois fourvoyé d'importance(la tournure de phrase est
ancienne mais je la préfère ainsi). Pour en revenir au sujet, l'intérêt économique de quelques pays va peut-être porter un coup fatal au
monde marin. Ce fait constitue une violence insupportable pour bon nombre de gens. Comment pouvoir endiguer cela et ramener à la raison
ces joyeux massacreurs de la nature? Peut-être qu'en étant respectueux des lois on devrait souhaiter une action légale(mais guerrière) des autres états opposés à ces pratiques. Cela aussi c'est de
la violence (mais ça ne risque pas d'arriver parce-qu'entre pays 'civilisés'
on ne fait pas la guerre pour des baleines, à la différence du pétrole).
Alors quand dans ce fatras de lois, de respect et de non respect de celles-ci, d'intérêts convergents et d'autres, divergents, quand un individu met son courage et sa vie au service d'une noble cause(rien à voir avec les trous du c.. qui se font sauter, surs qu'ils sont d'avoir à se taper cinquante vierges pour l'éternité), le moins que l'on puisse faire est de comprendre la démarche. Tant qu'il existera ce genre de personnage j'aurai de l'espoir en l'humanité. Je précise que n'ayant pas la science infuse, je ne condamne pas qui ne pense pas comme moi. J'essaie
seulement de défendre au mieux une position qui me semble découler du
bon sens.
Burtiflup



Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le pirate des baleiniers existe 09 Fév 2008 19:58 #232804

bon ,je ne voulais pas mais j'interviens quand-même .Mais que dire qui n'aie déjà été dit ? Alors je dirai simplement que personnellemnt, j'adhère dans l'ensemble aux idées émises par burtiflup et karibu .Serbrivière penses-tu un intant que déposer une plainte puisse avoir un effet quelconque devant les puissants chasseurs de baleines?non évidement ,alors devant l'urgence, que faire ?Bien évidement je n'adhère qu'à la condition qu'aucune victime ne soit à déplorer.

chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le pirate des baleiniers existe 09 Fév 2008 20:09 #232805

Chris

tu as raison et si j'adhère c'est bien parceque la priorité des actions est que cela se fasse sans aucune victime humaine...et ça se passe comme ça depuis 30 ans. Je sais, on pourra toujours dire comme l'a dit quelqu'un sur ce post qu'il 'finira bien par faire des victimes' ce qui est vrai dans l'absolu mais ça c'est inhérent à toute action, à toute initiative...à la vie tout simplement sauf qu'en attendant il n'y en a jamais eut. Donc juger quelqu'un sur des éventualités s'appelle un procès d'intention

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le pirate des baleiniers existe 09 Fév 2008 20:11 #232806

bonsoir tout le monde,

désolé, c' est en allemand.:M:+)

jetez un oeil, si vous voulez que je vous traduise le texte, faites moi signe.

www.stern.de/wissenschaft/natur/607729.html?cp=2

www.stern.de/wissenschaft/natur/607729.html?cp=13



Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le pirate des baleiniers existe 09 Fév 2008 20:52 #232807

La photo me suffit merci ::p-::p-::p-:G+-)::Y-

Trop à l´Ouest c´est l´Est...
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le pirate des baleiniers existe 09 Fév 2008 20:55 #232808

J'avais oublié... POV TYPE ! :M:+)

Trop à l´Ouest c´est l´Est...
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le pirate des baleiniers existe 09 Fév 2008 20:58 #232809

Le sujet était traité ce soir aux infos de la 2 'non respect du moratoire par les japs'...J'ai les boules!!!....

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le pirate des baleiniers existe 09 Fév 2008 21:22 #232810

la page 2 est encore pire: la maman et son petit :G+-)

comment peut on faire ça ???

www.stern.de/wissenschaft/natur/607729.html?cp=2



Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le pirate des baleiniers existe 09 Fév 2008 21:31 #232811

salut les gars !


le gringo est la ! ca sent le plastique meme si on voi pas le meilleur...




:G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-)

CLEANMIX just for the feeling.........
CLEANMIX just for the feeling.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le pirate des baleiniers existe 09 Fév 2008 21:43 #232812

ca mange de tout.....::q}+ du pur barbare video choc ::Y-




CLEANMIX just for the feeling.........
CLEANMIX just for the feeling.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le pirate des baleiniers existe 10 Fév 2008 08:25 #232813

Je ne parle pas de porter plainte contre eux, mais si les eaux sont proches du Canada, et que les autorites Canadiennes savent ce qu'il s'y passe, de deposer plainte contre soit les garde-cotes, soit l'administration qui devrait faire son travail pour non assistance ou un truc comme ca, afin de les obliger a sortir de leur indifferences...

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le pirate des baleiniers existe 10 Fév 2008 09:38 #232814

bonjour sebrivière,les pressions sur le japon se font au plus haut niveau des états et sans résultat, penses tu vraiment que les gardes côtes ou une administration quellequ'elle soit puisse avoir un poids dans la balance ?

chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner