SUJET :

Re: Quelques nouvelles de Port Cros....ECOLO 14 Oct 2010 20:02 #421147

Marilo,

J'ai passé mon n2 dans un club de Hyeres il y a treize ans !! c'est presque là que j'ai le plus plongé !!! de la 'piscine des Médes' et la Gabinière en passant par la 'piste de ski ' et bien sûr les Donators, Michel C, et autres ... d'ailleurs à ma premiere 40 avec n2 en poche, nous avons fait 6 minutes de paliers à 6 métres et 20 minutes à 3 métres ! et encore 40 bars sur le bateau !
D'autre part quand je viens sur vos belles îles je ne le dit pas forcément à toute la planete ... j'y suis venu 3 ou 4 fois cette année avec mon bateau dont la dernière fois en voilier ...
J'ai passé toutes mes vacances sur le littoral varois depuis que je suis né !
( je vais bientôt avoir 50 balais ) J'ai de la famille dans le 83 et aussi dans le 06 et maintenant je découvre les BDR ( ça fait 5 ans que j'y habite ) ... je connais certaines murènes par leur prénoms et beaucoup de poulpes me saluent régulièrement ...
Je pense donc avoir le droit de donner mon avis en ce qui concerne les réserves, le sens du vent et ses actions, et les vraies actions à mener pour avoir une mer qui nous remerciera !!!
Et ce que soit à Marseille ou à Porquerolles.


laurentsauval.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelques nouvelles de Port Cros....ECOLO 14 Oct 2010 20:49 #421148

On va d'abord faire la mer Rouge en decembre puis le ski à donf et on verra au printemps pour le sud et la plongée


Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelques nouvelles de Port Cros....ECOLO 14 Oct 2010 22:58 #421150

bon ben on va lui faire plaisir : Porquerolles c'est tout pollué, l'eau est noire, le fond est jonché de fossiles d'arêtes de poisson.
Et tout ça à cause de ces gros cons de pêcheurs, csm et j'vous parle pas de ces connards de plongeurs....
::L-

Maintenant arête là stp, je pense que tes paroles dépasse ta pensée, je ne t'ai pas insulté, simplement écrit que tu racontais des conneries!!!!

Et si tié vraiment mazo, alors tu connais l'ancienne caserne de la Ciotat ??::S-)::S-)::S-)



CApLOUf
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelques nouvelles de Port Cros....ECOLO 15 Oct 2010 07:31 #421151

Effectivement à mon avis le post ne va pas tarde à etre fermé si vous continuez avec des mots d'oiseaux ::N-)::N-)
Que vous ne soyez pas d'accord c'est normal mais un peu moins d'enervement ou alors vous le faites par MP ::r-::r-


Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelques nouvelles de Port Cros....ECOLO 15 Oct 2010 07:48 #421152

toujours pareil..faut jamais dire à certains susceptibles sur des sujets qu'ils ne connaissent vraiment pas du tout et sur lesquels ils développent des théories dangereuse, qu'ils ont tords : donc marilou oui tu as raison :r:+)

CApLOUf
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelques nouvelles de Port Cros....ECOLO 15 Oct 2010 08:10 #421153

f3d73 : et effectivement si ce post pouvait disparaitre, ça rendrait service aux poissons ::K+), vu que de toute façon les bonnes choses écrites, les jolies vidéos, et les échanges normaux, sont noyés au milieu d'un bordel indescriptible....un peu comme le post sur le PNC informatif, pollué par le même individu...

Peut être ai je été comme dab un peu plus direct que les autres pour réagir mais les détours c'est pas mon truc, bonne journée et bonne nav à ceux qui ne bossent pas aujourd'hui::r-

CApLOUf
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelques nouvelles de Port Cros....ECOLO 15 Oct 2010 11:43 #421155

Marilo,
Du 13 du 83 du 91 ou d'ailleur, on peut avoir une idée sur la question des parcs. je ne comprends pas bien ta nervosité. La liste de ceux que tu rencontres est significative de ton cercle relationnel.
Lors d'un autre post à propos des fanions pneuboat, j'avais dit que j'en avais vu qu'un seul (fanion) entre juillet et aout. j'ai donc passé 4 semaines en juillet et une en aout sans vous rencontrer. Et pourtant je suis bien sur place. et ça fait plus de 15 ans que je navigue dans le secteur avec différent moyen et différentes structures .
En quelques mots, je me garde le droit de discuter ici des iles et si pour toi je raconte des conneries, c'est surement que l'on voit les choses d'un autre ?il. Et le RDV sous l'ancienne caserne de pompier, ça fait parti du folklor du forum entretenu par les GG.::e-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner