SUJET :

Re: adhésion au collectif CPBP 13 Fév 2010 16:03 #381745

Ok, je le remonte encore...
Cela-dit, Orti, dès que tu auras commencé à suivre cette affaire, immanquablement, qq menus frais vont surgir...Tel, Postes, lettres, déplacements,etc...Autant le bénévolat se conçoit-il pour le temps passé, autant il serait anormal que ce bénévolat ait en même temps un coût financier.
C'est pourquoi je crois qu'il sera nécessaire, le moment venu, de demander aux adhérents une participation de qq euros pour défrayer ceux qui prennent en charge notre représentation.
Avis à tous et que cela ne freine pas votre désir d'adhésion.



Lévrier de chasse
Lévrier de chasse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adhésion au collectif CPBP 13 Fév 2010 16:06 #381746

saluki ,se serra avec plaisir et devoir de participer de manière financière ,s'est pas pour quelque roros ::r-::r-::r-

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adhésion au collectif CPBP 13 Fév 2010 16:26 #381747

salut à tous ::r-
Que vois je, on s'absente 7 jours et au retour cela chauffe un ma

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adhésion au collectif CPBP 13 Fév 2010 16:26 #381748

salut à tous ::r-
Que vois je, on s'absente 7 jours et au retour cela chauffe un ma

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adhésion au collectif CPBP 13 Fév 2010 16:27 #381749

Mille excuse les gars mais cela buggue aussi
Faut dire que ce matin le termo affichait -14° et j'en ai donc pris 34 en quelques heures , alors les doigts piquent fort :^-C}

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adhésion au collectif CPBP 13 Fév 2010 16:27 #381750

Mille excuse les gars mais cela buggue aussi
Faut dire que ce matin le termo affichait -14° et j'en ai donc pris 34 en quelques heures , alors les doigts piquent fort :^-C}

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adhésion au collectif CPBP 13 Fév 2010 17:05 #381751

bonjour,
meltem, pousse les feux, les doigts grippent, après c'est le tremblement de façade et là ça devient sérieux.
ortacciu,réponds par l'intermediaire du forum s t p. échec au chargement sur la boite courrier.
bon wen-kend.

bernard
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adhésion au collectif CPBP 13 Fév 2010 17:11 #381752

...ok Bernard : non je n'ai rien reçu...

au fait toujours pas un souple comme membre.....

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adhésion au collectif CPBP 13 Fév 2010 17:57 #381753

Bien, 3e tentative ....
salut Ortacciu, Je suis prêt, bien sur, à m'inscrire à ce 'collectif' mais où et comment ( et ne me parlez pas de 'face book' , je ne sais pas ce que c'est ::M-)::M-))
j'ai aussi peut être louper quelque chose ailleurs ???

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adhésion au collectif CPBP 13 Fév 2010 18:23 #381754

Salut Meltem,

Super!!!
Tu vas sur le post 'Bassin d'Arcachon'...tu as tout......si tu en as le temps et pour comprendre le pourquoi de la création du collectif, il serait bien de lire les 2 post sur le Bassin....

Bon,je retourne au Match......allez les Bleus:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adhésion au collectif CPBP 13 Fév 2010 19:54 #381755

Et voila,
Aussitôt dit, aussitôt fait :sc))
Avec comme il se doit, un commentaire d'enfer ::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adhésion au collectif CPBP 13 Fév 2010 19:54 #381756

...il n'est absolument pas question de::h-::h-::h-::h-
Le pot fraternel avec plaisir.....

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adhésion au collectif CPBP 13 Fév 2010 20:13 #381757

Meltem adore le grand froid, les immensités blanches immaculées (à part la pollution....) mais là il a du oublier ses gants, et il tremble tellement -mais de froid!(Lavoisier) qu'il mitraille son clavier au lieu d'écrire!:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))
Meltem, cher Ami et Frère Scout: encore l'Ignorance, pour se faire politiquement valoir, s'en prend à notre communauté de navigateurs du dimanche. En ce moment c'est les 13 et les 33 qu'ils veulent faire ....aller de corps: Calanques? VERBOTEN!!!! Bassin d'Arcachon et Banc d'Arguin? VERBOTEN! Nous existons si bien pour RAQUER, mais des DROITS? à peine celui de la fermer et encore!
Ortiaccio et un petit groupe ont décidé de réagir? AIDONS LES. Mesdames et Messieurs les technocrates, NOUS NE LA FERMERONS PAS (et si on m'écoutait, s'ils insistent(......) de nombreux attelages se suivant par le plus grand des hasards ramasseraient (par le plus grand des hasards) une cargaison de clous sans doute tombés du camion d'un quincailler et ..... Je veux bien dégager, msieu le jadarmri, mais j'ai crevé!
Par le plus grand des hasards, celà arriverait...... voyons..... au moment du Festival de Cannes? ou un jour d'élections régionales! Quel hasard!!!!
Je précise que nos amis pneuboates Italiens ont pris le problème à coeur, car chez eux celà devient encore pire! gommoniemotori.it je ne vous dis pas encore bonsoir, car je n'ai pas encore fini de donner de la gueule, ce soir!!!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adhésion au collectif CPBP 13 Fév 2010 20:16 #381758

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adhésion au collectif CPBP 13 Fév 2010 20:18 #381759

ta pas une version française::g-::g-

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adhésion au collectif CPBP 13 Fév 2010 20:52 #381760

ptit visite
c'est fait
salut ortiacciu salut j-l
salut meltem
cite favoris
manque aucme
je pense que c'est juste un oubli
bonne chance

:^-C}:^-C}:^-C}:^-C}

bon vent,belle mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adhésion au collectif CPBP 13 Fév 2010 22:06 #381761

Hobbie, je n'ai pas le droit mais ....non il ne manque pas ....les vôtres.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adhésion au collectif CPBP 14 Fév 2010 07:44 #381762

Lotomare....::M-)::M-)puisque tu ne sais pas lire, regarde les images! Non, ce site n'a pas de traduction cependant, là où ils traitent des problèmes qui nous attendent en Corse, l'intervenant cite tout le texte des délibérations de l'Assemblée Régionale de Corse en Français::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adhésion au collectif CPBP 14 Fév 2010 07:56 #381763

Bonjour à tous,

Nous sommes 57.

Hobiecat......j'ai rajouté l'AUCME......on attend maintenant le lien du Collectif sur votre site.......MERCI:^dB}:^dB}:^dB}

A tous les futurs membres merci de préciser votre Pseudo, la marque et le type du bateau ainsi que la puissance du moteur.
Sans quoi, je dois aller chercher les infos dans les pages perso ou vous adresser un nouveau mail.
MERCI

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: adhésion au collectif CPBP 14 Fév 2010 08:28 #381764

Chers Amis, bonjour. Je ne pense pas être totalement hors sujet: Je reviens du site italien: regrettable pour qui ne pratique pas la langue de DANTE, mais les évènements d'Arcachon, notamment pour l'un d'entre eux qui y a passé des vacances de rêve, ont déclanché une intéressante discussion mais il me faudrait la matinée pour tout traduire. www.gommoniemotori.com cliquer sur forum; liste: cliquer sur raduni,incontri vacanze ... cliquez sur (mon post)ancora restrizioni e reserve. il y a même des photos du Bassin. en lisant lentement à haute voix vous pourriez, sinon tout comprendre, au moins deviner le sens.
Pour la Corse: même site, >>>forum>>>itinerari,scivoli e approdi>>>>> E vai! tasse anche in Corsica: et là, notre collègue Italien hawk 720 reproduit EN FRANÇAIS ce qui nous attend en Corse.
Pour Arcachon il y en a au moins un qui prône non pas une politique de discussion et de collectif mais quelque chose de 'plus musclé!!!!'
Et beaucoup de dire comme nous que ces 'écologistes' integristi' sont là pour faire surtout diversion politique: comme en France, donc.
Bon Dimanche!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner