• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

CRR il est dans ma poche ! 16 Jui 2008 11:32 #263259

Le facteur l'a mis dans ma boîte ce matin !::K+)

J'ai été le passer la semaine passée à Le Pratel près de Boulogne avec une quinzaine d'autres candidats et le sézame pour onde métrique est maintemant dans ma poche.::S-)
Ce n'est pas compliqué - bien que, pour celui qui n'a jamais vu ou lu des infos relatives à l'utilisation des VHF ou moyens de communication, je comprends qu'il aie des difficultés à étudier ces informations. :^-C}

Et comme je me suis entrainé sur www.monpermisradio.com/url] je transmettrai par MP à celui qui est intéressé le login et mot de passe pour réviser les questions, il est encore valable 18j - largement le temps de se préparer et faire un carton !
Y plus qu'à acheter une VHF autorisée et demander une licence ... et ça n'a pas l'air d'être simple pour celui qui navigue en Belgique (ATIS) sur les eaux intérieures et en mer à l'étranger....(DSC) :^-C}




Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR il est dans ma poche ! 16 Jui 2008 12:47 #263260

bonjour Samartom,
je serais bien interessé par ton system de révisions, car je vais passer le CRR aussi


PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR il est dans ma poche ! 16 Jui 2008 12:55 #263261

J'ai oublié de te Féliciter:a{b):a{b)

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR il est dans ma poche ! 16 Jui 2008 14:02 #263262

bonjour je le passe le 25 06 peux tu me passer tes infos sur mp d avance merci

cap falcon
cap falcon 83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR il est dans ma poche ! 16 Jui 2008 14:24 #263263

vous ai répondu par MP
Bossez bien et RDV sur les ondes::r-

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR il est dans ma poche ! 16 Jui 2008 19:02 #263264

felicitation, et je peux dire que c'est un super site pour reviser voir apprendre,, grace a lui j'avais fait qu'une faute lorsque j'ai passé le CRR en début d'année,, par contre depuis j'ai le crr mais toujours pas de VHF car je ne trouve pas de place sur ma console!! c balo!!!

Encore bravo et merde pour les autres!

Amau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR il est dans ma poche ! 16 Jui 2008 19:08 #263265

:a{b) pour le passage
et
:a{b) d'avoir pensé aux copains pour réviser

La VHF c'est comme le pinard : ça devrait être obligatoiiiiiire ::V-) !

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR il est dans ma poche ! 16 Jui 2008 20:19 #263266

L'ideal serait d'integrer la formation VHF a celle du permis pour permettre un plus large acces a ce qui semble un plus securité. Felicitations :a{b) Samartom, perso ton acces a monpermisradio m'interesse aussi:Pp:+).

J2c 59 Pazolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR il est dans ma poche ! 16 Jui 2008 22:58 #263267

Merci pour vos encouragements. Le site www.monpermisradio.com m'a permis de réussir le permis 'les doigts dans le nez' avec 3 fautes quand même...::D-
Une petite pub gratuite n'a jamais tué personne

J'ai déjà donné l'accès à Pacleque69 et Capfalcon;ils l'utiliseront à tour de rôle les jours pairs et impairs - sans rire - et ce sera bien assez pour qu'il réussissent::M+). Si ils sont prêt avant l'expiration du délai qu'ils en fassent aussi profiter d'autres.

Pour ceux qui n'y connaissent rien ou peu (en VHF) : investissez 22? dans ce cours sous forme de questionnaire QCM très bien fait - ce n'est pas du luxe car ça vous évitera de devoir le repasser. Les questions posées sont du même style que l'examen et les réponses s'affichent en cas de faute. C'est didactique quoi...

Pour ceux qui ont qques notions de VHF, il vous suffit de potasser (lire consciencieusement) 4 X le manuel et vous réussirez. Oubliez les annexes sauf pour votre info et pour l'aphabet.

Et puis relisez les post VHF sur ce site on en apprend aussi beaucoup.

Et puis restez en veille sur le 16 !!!


Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR il est dans ma poche ! 16 Jui 2008 23:53 #263268

Bonjour et merci pour toutes ces remarques positives concernant notre système de révision. Nous avons fait de notre mieux pour qu'il réponde aux besoins de candidats.

En revanche, si nous pouvons proposer de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux services (bientôt le fluvial), c'est que nous faisons travailler toute une équipe qu'il faut rémunérer... et l'échange illicite de codes personnels est un manque à gagner pour nous.

En outre cette pratique rend caduc les statistiques personnels qui permet à chaque candidat de suivre sa progression.

Nous avons pratiqué des tarifs peu élevés au regard du contenu (400 questions, VHF virtuelles, jeux, etc.) mais sur demande nous pouvons offrir au posteurs de Pneuboat des codes de réduction.

Bonne veille sur le 16

L'équipe de MonPermisRadio et MonPermisBateau


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR il est dans ma poche ! 17 Jui 2008 00:35 #263269

Bonjour à l'équipe de MonPermisRadio et MonPermisBateau;

Vous faites erreur en supposant que l'échange illicite de codes personnels est un manque à gagner pour vous. Au contraire c'est ce qui vous fera connaître !
Les soft qui se vendent sont ceux qui ont put être testés.
Pour palier à cela - offrez déjà 24h gratuites et faites le savoir !
Jamais je n'aurais laché 22? si je ne l'avais testé 'illégalement'
Et je le re-dis : grâce à votre site j'ai réussi.

bonne nuit


Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR il est dans ma poche ! 17 Jui 2008 07:46 #263270

Salut Monpermisbateau !

Et félicitation pour ce site très bien fait et TRES accessible niveau prix ::K+)

Je pense aussi qu'il vaut mieux ce genre de pub et d'insitation car c'est en brassant que le réseau de clients arrive encore plus vite.

De mémoire le site permet de tester justement une ou deux séances sans payer : ce qui m'avait aussi poussé à m'y inscrire il y a quelques mois avant de passer le CRR.

Le site vaut ses 22?

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR il est dans ma poche ! 17 Jui 2008 08:08 #263271

Bonjour Samartom,

En fait nous avons déjà un examen et un thème pour tester gratuitement le système.
Il y a également une formule à 1,68 euros avec paiement par téléphone/SMS pour 24h avec quelques examens.

Encore merci à tous pour vos remarques et votre publicité.

L'équipe de MonPermisRadio et MonPermisBateau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR il est dans ma poche ! 17 Jui 2008 09:33 #263272


Voilà ce qui s' appelle un post constructif. ::K+)


Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR il est dans ma poche ! 17 Jui 2008 09:46 #263273

merci beaucoup je m y mets demain jour pair

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR il est dans ma poche ! 17 Jui 2008 10:10 #263274

je confirme que l'echange des codes d'acces sont pas du tout penalisant pour votre site, car pour ma part j'ai obtenu les codes par un ami, donc je n'ai pas payé, certe je l'avoue, par contre et là j'insiste là dessus, grace au site que j'ai trouvé et je trouve encore plus que compétent je vous ai fait obtenir 4 'clients' qui ont payé leur accés puisqu'ils avaient de bonne remarque de ma part, donc ils m'ont fait confiance, ainsi si on fait le calcul, grace a l'echange des codes un client de moins pour en gagner trois autres grace aux bouches à oreilles!

Merci encore pour ce site!
Pneuboatement!

Amau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR il est dans ma poche ! 17 Jui 2008 11:55 #263275

C'est sûr que vous comme cela mais je ne pense pas que tous les candidats aient votre souci de propagation de la bonne nouvelle ;)
L'incident est clos.

J'en profite pour être sur un forum avec nos amis belges et suisse pour vous demander comment se déroulent les examens des permis cotier/fluvial/CRR par chez vous car nous pensons déjà pour le prochain projet fluvial l'ouvrir à la réglementation belge.

Cordialement

MonPermisBateau et MonPermisRadio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR il est dans ma poche ! 17 Jui 2008 12:05 #263276

bonjour
c'est clair que lorsque l'on a acheté le SR et le 4x4 on ne peux pas aussi payer les 20 euros d'inscription::X-

moi j'ai un zodiac pro 9 et j'ai payé mon inscription a ce site tres bien fait et qui permet de passer l'examen sans probleme:^dB}


patrick





Grey shark 50
Grey shark 50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR il est dans ma poche ! 17 Jui 2008 13:28 #263277

Bonjour

Dans un premier temps l'utilisation par plus d'une personne du code d'accès peut paraitre limite et c'est vrai que les 22 Euros ne représente pas une somme énormes e regard des investissements que représente l'achat d'un bateau :RB:+)

Pour Patrcick tout la monde n'a pas de 4X4::w- mais je te rejoint un peu beaucoup sur ton analyse, a la lecture de nombreux post point de salut sans avoir un SR de 7m avec 200cv au cul et un Gros 4X4 pour tracter::w-::w-::w-

Le coté positif de ce post et j'attends le code d'accès pour avoir la réduction:sc)):sc)):sc)) est que le témoignage de Samartom m'incite a payer les xx euros pour passer le CRR, chose que je veux faire depuis des mois, mais par manque de temps, je repousse cet objectif:G+-)
Les 22 Euros c'est pas grand chose (15 litres de carburant) plus une Icom à ::h- (Il parait qu'il n'en existe pas d'autres .. des vraies::M-)::M-)::M-)) et le temps a y consacrer, c'est la goutte qui fait déborder l'Océan::w-::w-::w-

J'ai aussi envi de passer le fluvial:^dB} voire le Hauturier (et pourtant sous pavillon Belge) mais encore quelques heures et quelques poignées d'::i-::i-::i-::i-::i-

Dans ces circonstances, je suis effectivement attentif a tous les outils pouvant me donner le maximum de chances de réussir a ces examens ,::f-::f- et ce sans trop d'investissement en terme de temps:)l-):)l-) et surtout d'incertitudes::u-

Merci à Samartom et aux autres qui ne font qu'encourrager a dépenser intélligement et le lever des doutes sur certaines formalités:^dB}:^dB}:^dB}

@+



Pat9556
Pat9556

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR il est dans ma poche ! 17 Jui 2008 13:36 #263278

lorsque tu payes un droit d'accés pour n'importe quoi,, laissons de coté le CRR, et que tu viens de tt voir ou que pour une raison ou une autre tu ne peux t'y rendre alors toi tu laisse ton accés pourrir sans pouvoir en faire profiter quelqu'un que tu connais!!!!!
C'est un peu bizare non???

moi je ne vois pas ou est le mal,, meme pour 20 euros, c'est pas parce que c'est pas couteux que tu dois le garder que toi, alors que tu en as plus besoin, et qu'en plus si tu connais quelqu'un qui lui en aurait besoin,, c'est un peu egoiste!!
C'est mon avis!

en plus on fait de la pub pour se site, en avouant tous qu'il est bien fait!!
Imagine le prix des pages publicitaire d'economiser si le bouche a oreille fonctionne toujours aussi bien.

Amau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner