• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: CRR il est dans ma poche ! 18 Jui 2008 08:45 #263279

bonjour j essaie de rentrer sur permis radio mais on me dit que le compte est en pause que faire merci

cap falcon
cap falcon 83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR il est dans ma poche ! 18 Jui 2008 11:57 #263280

Capfalcon, je n'arrivais pas à me connecter non plus, je crois qu'ils ont bloqué le compte. Ca, c'est pas bien, ::N-)mais je peux comprendre leur réaction. Par contre, je leur ai demandé par mail un code de réduction,comme ils l'avaient suggeré il me l'ont tout de suite envoyé. Je me suis donc inscris pour 16?. Alors ça,:a{b):a{b)
Bilan pour moi, :B:+), mais je sais certains ne seront pas d'accord avec moi.

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR il est dans ma poche ! 18 Jui 2008 12:31 #263281

Bonjour,

Pour finir sur les remarques, chaques service comprend des conditions d'utilisations auxquelles l'abonné souscrit :
www.monpermisradio.com/apropos/cgu.html

Elle comprennent par exemple :
'Les identifiants de connexion sont confidentiels, personnels, incessibles et intransmissibles. L'utilisateur est responsable de la gestion et de la conservation de ses codes d'accès et mots de passe et s'engage à ne pas le divulguer.'

Bonnes révisions

L'équipe de MonPermisRadio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR il est dans ma poche ! 18 Jui 2008 12:42 #263282

Tout à fait :B:+)

- Avec la série gratuite qui permet de tester :r:+)
- Avec nos témoignages :r:+)
- Avec la réduction 'pneuboat' :r:+)

Moi je dis : rien à redire 'monpermisbateau' joue à 150% le jeu sachons respecter ses rêgles élémentaires :B:+)::d-

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR il est dans ma poche ! 18 Jui 2008 14:18 #263283

@MONPERMISBATEAU > voici ce qu'il est écrit dans la charte du formu de pneuboat :
Nous refusons toute publicité directe émanant de sociétés commerciales.

Votre intervention ici Nous avons pratiqué des tarifs peu élevés au regard du contenu (400 questions, VHF virtuelles, jeux, etc.) mais sur demande nous pouvons offrir au posteurs de Pneuboat des codes de réduction. n'est-elle pas contraire à cette charte ?

Que chacun respecte donc un peu plus les règles et ne se vante pas de les enfreindre !

Maintenant, si le site du permis proposait de payer à l'utilisation plutôt qu'au forfait, cela ne se poserait pas.
Cela étant, il n'est pas indispensable non plus de recourir à un quelconque site pour apprendre le CRR et le réussir.

J'ai eu le CRR facilement et sans avoir eu recours à un site payant, maintenant malgré l'économie réalisée je n'ai toujours pas de VHF car iCom ::h- ::h- ::h-

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR il est dans ma poche ! 18 Jui 2008 17:52 #263284

Peut-être qu'en échange de la pub qui a été faite pour ce site, il serait bienvenu de leur part de payer un encart publicitaire sur la page d'accueil de Pneuboat en y mentionnant la réduction offerte aux Pneuboats.
Comme cela tout le monde sera gagnant.::K+)

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR il est dans ma poche ! 18 Jui 2008 20:39 #263285

Je suis sidéré par la rapidité de leur réponse::L-::L-::L- Ils doivent veiller le site 24h/24h::e-::e-::e- Notre notériété est décidément sans limite:^dB}:^dB}:^dB} Ou alors ????????????????????????????

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner