MARILO83 écrit: Meltem
Pour 1 € de plus, je prends le bateau avec
Ben Voila, l'affaire est pliée
Mon tracteur est parti en exactement 18 jours, pas un de plus ......
J'avais pas mal de curieux sur le çoup et quatre ou cinq trés intéressés .un de Nantes, un de Cavaillon, un d'Orleans et meme un charlot de Valenciennes qui m'a tenu la jambe depuis une semaine avec un nombre incroyable de questions .
Je lui ai meme propsé de venir de Lille a Geneve , par EasyJet, aujourd'hui , et en ças d'achat je lui remboursais le voyage .
Depuis lundi il me dit attendre son chèque de banque mais ne voulait même pas me dire dans quelle agence il l'avait demandé
Bref une espèce d'armaqueur de première qui me proposait de venir cherçher le vehicule samedi et de me le payer par un chèque " normal" ...Peuchere, il me prenait pour un lapin de 3 semaines, le Chti, ou bien
Et puis mercredi soir un Monsieur de Chambery, tres connu sur la plaçe çar directeur d'un grand négoce, me telephone, m'interroge et me dit : Monsieur je prends votre vehicule pour mon épouse
Je lui propose donc de le lui présenter jeudi midi pour qu'il le voit ..
Ainsi fut fait et apres 1/4 d'heure d'essai et de vérification, il me paie le restau et à 14 h , m'amène au Crédit agricole des Savoies qui me remet sur le champ un chèque de banque ...commandé le matin meme ...
Bref un Grand Monsieur, opérationnel , de grande classe et non pas un charlot de bas étage ...
Ne voulant pas me laisser rentrer à pied il me demande de lui laisser la carte grise et me dit qu'il viendra chercher le vehicule chez moi le lendemain ( aujourd'hui) avec sa femme ..
Ainsi fut fait .....
Me Voila donc piéton pour quelques jours, le temps d'aller chercher le nouveau tracteur mardi matin à la concession ..
:
Ce que je peux vous dire , c'est qu'avec mes prochains 258 CV, on ne va pas "amuser" la route ....
Il n'y a pas de mal à se faire du bien n'est çe pas .
Bravo Nitro,
Superbe engin, il y a un copain de Sciez qui vend le sien d'occasion ( il tractait un Zar 61) à un prix très correct ..si quelqu'un est intéressé